CITATION
(Lord_Sokar,Lundi 19 Juin 2006 à 12h26)
CITATION
Hé bien justement quelqu'un qui n'aime pas ou n'apprécie pas beaucoup une série peut quand même beaucoup apporter à un forum. Cette personne peut mettre le doigt sur certains points que d'autres fans ne voient pas...
Oui , mais justement si cette personne n' aime pas la série , tu crois vraiment qu' elle aurait regardé la série entièrement ???!!!

et bien non , à moins d' etre maso ....
Heu... Pardon, mais j'ai vu tout les épisodes de
Charmed et de
Smallville, certains même plusiseurs fois, alors que ces deux séries m'exaspèrent, comme tu pourras le vérifier en lisant mes commentaires dans les topics qui y sont consacrés. Mais comme je n'aime pas parler de ce que je ne connais pas, et bien j'ai suivis jusqu'au bout... On ne sait jamais, en cas d'amélioration soudaine... J'aime élargir ma culture télévisuelle...
Alors, avant d'affirmer des trucs comme ça...
CITATION
(Lord_Sokar @ Lundi 19 Juin 2006 à 12h26)
Par exemple , pense tu vraiment que ce genre de personne en apprendrait à guiguioh par exemple ou meme toi ? moi , je ne crois pas qu' elle mettrait le doigt sur quelque chose .... si on aime pas , on va pas commencer à réfléchir sur la série non plus ....
Arf, faux, faux et archi faux ! Encore une fois, jette un oeil dans le topic sur
Smallville, j'ai demandé des tas d'infos sur Superman à nigntwing, alors que je déteste (voir même méprise) cette série, juste pour pouvoir mieux la juger... On a parlé de la nature de la technologie kryptonienne, de la façon dont des références à l'univers de Superman sont intégrées, de l'intégration manquée de la magie dans la série, des propriété farfelues de la kryptonite, et j'en passe... En toute modestie, je pense avoir dit des choses interressantes, voir pertinentes (je sais, je suis un monstre d'orgueil

) sur cette série, son univers, sa réalisation, ses incohérences aussi... Alors, peut-être que toi tu ne te penche que sur ce que tu adore en dédaignant tout ce qui ne te branche pas, mais c'est pas le cas de tout le monde...

De même, j'ai dis ce que je pensais de la "morale"
Charmed, et je crois avoir bien détaillé mon opinion...
CITATION
(Lord_Sokar @ Lundi 19 Juin 2006 à 12h26)
et puis on est assez sur le forum pour se dire entre nous si " on a pas vu des choses " ... pas besoin de gens " de l' extérieur " et la je crois rendre tout bien tout honneur à nos fidèles compagnons gaters du forum .

De "l'extérieur" ?

Je peux te dire que je l'ai très mal pris quand Anubis m'a jarté du topic
Smallville... Depuis, ça c'est arrangé (je crois

) mais j'estime avoir le droit de partager mon opinion, surtout s'il n'est pas "troll"...