L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Répondre

Comment aimez vous "Le jour sans fin" ?

mon episode culte
541
53%
je l'ai pas vu
19
2%
moyen
43
4%
très bien
406
40%
nul comme toute la serie
15
1%
Nombre total de votes : 1024
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: L'épisode "L'Histoire sans Fin"

Message non lu par Phénixia »

Dernier message de la page précédente :

CITATION donc je disais ça sérieusement...  je doute qu'ils aient pensé à ça au moment de l'épisode "L'Histoire sans Fin", mais pas impossible du tout qu'ils y aient pensé quand ils se sont mis à écrire la saison 9

Mmm interessant comme ^_^.... Il n'en péche que cela montre une constance dans leur travaille.....Ce genre " d'homages" :P

C'est comme les Hanson et Penhall qui fleurissent un peu partout dans l'univers de Stargate B) ( Atlantis et Sg1 )
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
coloneljackoneil
Soldat
Inscrit : 18 avr. 2006, 19:14
Pays : france

Message non lu par coloneljackoneil »

je le trouve trop bien cette episode ses claire que c'est un des meilleur de la serie :anno:
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Qui sont les 8 qui ont voté "nul comme toute la serie" ? :D La question est plutôt que font les 8 sur ce forum ? :P

Episode culte mais loin d'être mon favoris ! ;) La partie de golf, l'assiette de Ketchup, le baiser entre Sam et O'neill ! :lol:
Général Jack O'neill 62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 avr. 2006, 19:39
Lieu : Arras (Pas de Calais=>62)

Message non lu par Général Jack O'neill 62 »

CITATION Qui sont les 8 qui ont voté "nul comme toute la serie" ?  La question est plutôt que font les 8 sur ce forum ? 
Je suis tout a fait d'accord avec toi, ceux qui ont votés ca n'ont rien n'a fait sur ce forum....(Maintenant il y en n'a 9 :rolleyes: ....ok ok je :anno: )

Cet épisode est de mes préféré de SG1, surtout avec l'assiette de ketchup, le golf ,le baiser vollé avec carter.... :D , et aussi daniel qui ne comprend rien quand teal'c et jack traduise tout............
Dernière modification par Général Jack O'neill 62 le 19 juin 2006, 17:39, modifié 1 fois.
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Général Jack O'neill 62,Mercredi 26 Avril 2006 à 14h27)
CITATION Qui sont les 8 qui ont voté "nul comme toute la serie" ?  La question est plutôt que font les 8 sur ce forum ? 
Je suis tout a fait d'accord avec toi, ceux qui ont votés ca n'ont rien n'a fait sur ce forum....
Merci la tolérance....
Faut dire que dans le sondage les réponses sont pas trop compliquée, que des possibilité genre "j'adorre ce zode" et une seule négative qui dit "nul comme toute la serie"... Alors que font ceux qui n'ont pas aimé ou pas trop aimé ce zode? Ben ils sont un peu obligé de voter ça s'ils veulent répondre aux sondages...
Et même sans ça, quelqu'un qui n'aime pas la série a entièremment le droit de s'inscrire sur le forum! ça peut paraitre con et genre : "mais s'il aime pas sg il a rien à faire sur un forum sg". Hé bien justement quelqu'un qui n'aime pas ou n'apprécie pas beaucoup une série peut quand même beaucoup apporter à un forum. Cette personne peut mettre le doigt sur certains points que d'autres fans ne voient pas... Tant que ce n'est pas une personne sui vient pour critiquer gratuitement et ne faire que de poster des "c'est de la merde" bien sur!
Après c'est clair que si on a des commentaires dans le genre de ce que vous faites là, le gars va pas être motivé à rester et vite partir. Ce qui est, à mon avis, vraiment dommage...

(désolé pour le HS mais je me sentais obligé d'expliquer ça... :) )
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Hé bien justement quelqu'un qui n'aime pas ou n'apprécie pas beaucoup une série peut quand même beaucoup apporter à un forum. Cette personne peut mettre le doigt sur certains points que d'autres fans ne voient pas...
Oui , mais justement si cette personne n' aime pas la série , tu crois vraiment qu' elle aurait regardé la série entièrement ???!!! :unsure: <_< et bien non , à moins d' etre maso .... et je ne vois pas comment elle pourrait mettre le doigt sur certains points si elle n' as pas suivi vraiment la série par rapport à des gens qui ont vu tout les épisodes . <_<
Par exemple , pense tu vraiment que ce genre de personne en apprendrait à guiguioh par exemple ou meme toi ? moi , je ne crois pas qu' elle mettrait le doigt sur quelque chose .... si on aime pas , on va pas commencer à réfléchir sur la série non plus .... donc désolé mais ca ne se tient pas ... et puis on est assez sur le forum pour se dire entre nous si " on a pas vu des choses " ... pas besoin de gens " de l' extérieur " et la je crois rendre tout bien tout honneur à nos fidèles compagnons gaters du forum . ;)

J' ai du mal à concevoir qu' on ne puisse pas apprécier cette épisode .... mais aprsè tout il faut de tout pour faire un monde ...
Dernière modification par Lord_Sokar le 19 juin 2006, 12:27, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Lord_Sokar,Lundi 19 Juin 2006 à 11h26)
CITATION Hé bien justement quelqu'un qui n'aime pas ou n'apprécie pas beaucoup une série peut quand même beaucoup apporter à un forum. Cette personne peut mettre le doigt sur certains points que d'autres fans ne voient pas...
Oui , mais justement si cette personne n' aime pas la série , tu crois vraiment qu' elle aurait regardé la série entièrement ???!!! :unsure: <_<
<Ze big HS> : personnellement j'ai regardé Charmed pendant des années et des années alors que je trouvais cette série euhhhhhhh... pas terrible vais-je dire pour pas troller... ;) :ninja: (mais bon à l'époque y avait pas beaucoup de séries intéressantes de mon point de vue ;) alors ça passait le temps ;))
<fin du big HS>

Par contre je sais pas j'ai des doutes que quelqu'un qui n'aime pas stargate vienne s'inscrire sur le forum... :unsure: peut-être mais bon... :unsure:
Dernière modification par sg_flo le 19 juin 2006, 12:48, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

CITATION Par contre je sais pas j'ai des doutes que quelqu'un qui n'aime pas stargate vienne s'inscrire sur le forum...  peut-être mais bon... 
olalal je crois pas qu'il serait venue exprés s'inscrire à moins pour en savoir un petit peu plus genre parler d'un épisode qu'il a pu apprécier masi qui en général ne tient pas compte de la série comme passe temps
le major sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16

Message non lu par le major sheppard »

J 'ai trop aimé cet épisode il me fait trop délirer lol il est trop marant :D
phoebe
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 déc. 2005, 17:07

Message non lu par phoebe »

"Histoire sans fin" un de mes épisodes préféré!!!
Quand je peux je le regarde en boucle,le m'en lasserais jamais de cet épisode!!
Beaucoup d'humour comme je les aime, et des situations marrantes :D
Et j'adore la fin avec THE regard de Jack après la question de danny.... :rolleyes:
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Lord_Sokar,Lundi 19 Juin 2006 à 12h26)
Oui , mais justement si cette personne n' aime pas la série , tu crois vraiment qu' elle aurait regardé la série entièrement ???!!! :unsure: <_< et bien non , à moins d' etre maso ....
Heu... Pardon, mais j'ai vu tout les épisodes de Charmed et de Smallville, certains même plusiseurs fois, alors que ces deux séries m'exaspèrent, comme tu pourras le vérifier en lisant mes commentaires dans les topics qui y sont consacrés. Mais comme je n'aime pas parler de ce que je ne connais pas, et bien j'ai suivis jusqu'au bout... On ne sait jamais, en cas d'amélioration soudaine... J'aime élargir ma culture télévisuelle...

Alors, avant d'affirmer des trucs comme ça... ;)
CITATION (Lord_Sokar @ Lundi 19 Juin 2006 à 12h26) Par exemple , pense tu vraiment que ce genre de personne en apprendrait  à  guiguioh par exemple ou meme toi ? moi , je ne crois pas qu' elle mettrait le doigt sur quelque chose .... si on aime pas , on va pas commencer à réfléchir sur la série non plus ....
Arf, faux, faux et archi faux ! Encore une fois, jette un oeil dans le topic sur Smallville, j'ai demandé des tas d'infos sur Superman à nigntwing, alors que je déteste (voir même méprise) cette série, juste pour pouvoir mieux la juger... On a parlé de la nature de la technologie kryptonienne, de la façon dont des références à l'univers de Superman sont intégrées, de l'intégration manquée de la magie dans la série, des propriété farfelues de la kryptonite, et j'en passe... En toute modestie, je pense avoir dit des choses interressantes, voir pertinentes (je sais, je suis un monstre d'orgueil :lol: ) sur cette série, son univers, sa réalisation, ses incohérences aussi... Alors, peut-être que toi tu ne te penche que sur ce que tu adore en dédaignant tout ce qui ne te branche pas, mais c'est pas le cas de tout le monde... :rolleyes:
De même, j'ai dis ce que je pensais de la "morale" Charmed, et je crois avoir bien détaillé mon opinion...
CITATION (Lord_Sokar @ Lundi 19 Juin 2006 à 12h26) et puis on est assez sur le forum pour se dire entre nous si " on a pas vu des choses " ... pas besoin de gens " de l' extérieur " et la je crois rendre tout bien tout honneur à nos fidèles compagnons gaters du forum .  ;)
De "l'extérieur" ? :blink: Je peux te dire que je l'ai très mal pris quand Anubis m'a jarté du topic Smallville... Depuis, ça c'est arrangé (je crois :huh: ) mais j'estime avoir le droit de partager mon opinion, surtout s'il n'est pas "troll"... <_<
Dernière modification par Skay-39 le 05 juil. 2006, 12:38, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

CITATION (Skay-39,Mercredi 05 Juillet 2006 à 11h35)
CITATION (Lord_Sokar,Lundi 19 Juin 2006 à 12h26)
Oui , mais justement si cette personne n' aime pas la série , tu crois vraiment qu' elle aurait regardé la série entièrement ???!!! :unsure: <_< et bien non , à moins d' etre maso ....
Heu... Pardon, mais j'ai vu tout les épisodes de Charmed et de Smallville, certains même plusiseurs fois, alors que ces deux séries m'exaspèrent, comme tu pourras le vérifier en lisant mes commentaires dans les topics qui y sont consacrés. Mais comme je n'aime pas parler de ce que je ne connais pas, et bien j'ai suivis jusqu'au bout... On ne sait jamais, en cas d'amélioration soudaine... J'aime élargir ma culture télévisuelle...

Alors, avant d'affirmer des trucs comme ça... ;)
Je suis dans le même cas que toi, moi aussi je regarde sans trop savoir pourquoi charmed et smallville alors que ces séries m'exaspèrent, ne serait-ce pour bien parler de choses que je connais bien (afin de bien pouvoir critiquer!) :lol: je crois d'ailleurs que j'ai un peu énervé nightwing à ce sujet.... Cela dit je n'ai pas regarder la dernière saison de charmed et seulement quelques uns de smallvile.

Sinon pour revenir au sujet, j'ai voté épisode culte car il est clair que pour moi c'est l'épisode de référence en matière d'humour. La partie de golf, le baiser entre Jack et Sam, Jack qui pête les plombs, que de scènes mémorables!
Dernière modification par Vargas le 08 juil. 2006, 14:03, modifié 1 fois.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
jack_o'neil
Soldat
Inscrit : 27 avr. 2006, 16:56
Lieu : pierrejux

Message non lu par jack_o'neil »

j'ai voter tres bien meme si il et plus plus que tres bien mais se n'est mon episode culte il y en a des mieux comme la cites perdue 1et2
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

pour moi il s'agit d'un episode culte au niveau de l'humour je le place dans le top 3 avec 1969 qui est magnifique aussi.

mais l'histoire sans fin est magique surtout pour voir teal'c en golfeur, jack qui fait du vélo qui donne sa démission et surtout c'est un des 3 épisode où il embrasse carter
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
hunter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19

Message non lu par hunter »

ce que j'adore dans cette episodes c'est le delire presque debile , voire jack faire du velo, jongler apprendre une langue mortes a daniel (eh ouais) jouer au golf, voire teal'c s'enerver contre le mec qui le cogne a chaque debut de boucle ect... non pour moi c'est l'un des meilleurs!
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Il n'apprend pas la langue des Anciens à Daniel, il ne fait qu'apprendre ce que Daniel a traduit. Donc quand il corrige Daniel, c'est une correction que Daniel avait faite dans une autre boucle.
promotheus
Major
Major
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Lieu : Lille

Message non lu par promotheus »

guiguioh : certes c'est daniel qui a du faire les corréctions mais cà n'enlève rien au burlesque de la situation qui participe à la trame humouristique de cet épisode.
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
sam carter o'neill
Soldat
Inscrit : 15 juil. 2006, 17:12
Lieu : France Bretagne Finistère

Message non lu par sam carter o'neill »

Salut ! je suis fan de sg! bon, un peu normal, vu le site dans le kel je me trouve! lol
m'enfin, ce ke j'adore dans cette série c'est la relation jack sam, l'humour de la série, en faiut preque tt!
sauf pete ! lol

bon, c pas tt mais bonjour a ts les fans!
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (sam carter o'neill,Samedi 15 Juillet 2006 à 16h41) Salut ! je suis fan de sg! bon, un peu normal, vu le site dans le kel je me trouve! lol
m'enfin, ce ke j'adore dans cette série c'est la relation jack sam, l'humour de la série, en faiut preque tt!
sauf pete ! lol

bon, c pas tt mais bonjour a ts les fans!
La charte du forum ce n'est pas fait pour les chiens , merci de la lire et de la respecter sous peine de sanctions.
sam carter o'neill
Soldat
Inscrit : 15 juil. 2006, 17:12
Lieu : France Bretagne Finistère

Message non lu par sam carter o'neill »

slt promotheus!

je suis d'accord ac toi c un ep a placer dans le top 9! il embarsse sam! en, + d'une facon super! dommage ke sam ne s'en souvienne pas !
ÅNUBIS
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juil. 2006, 09:33

Message non lu par ÅNUBIS »

Evite le language sms.
CITATION Le sms nuie à la santé
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »