Dernier message de la page précédente :
ça m'énerve quand même ce relativisme typique de nos sociétés modernes "y a pas de bien et de mal", "tous les points de vue sont valables", blabla...CITATION (Lord of Anciens,Lundi 05 Juin 2006 à 09h21) De toute façcon il n'y a pas de bonne ou de mauvaises façons de penser puisque chacun a son point de vue sur la question.
je suis curieux de savoir ce que vous diriez si vous aviez connu la guerre de près...

concernant la torture, euh ben comme tout le monde j'aimerais bien dire "c'est pô bien" (...

de toute façon sans penser à de telles extrémités, si chacun d'entre vous avait de la famille en otage et pareil un membre détenu et que y en a que pour pas longtemps..... pareil: vous êtes sûr que vous êtes contre?

je ne fais de morale à personne, je veux juste montrer que c'est plus difficile qu'il n'y paraît...

+1CITATION T'es malade toi ou quoi?!! lol C'est pas parce que quelqu'un est prisonnier que ce n'est plus un être pensant comme toi et moi! Il nous sert plus à rien alors on le bute? Te pencher sur ta propre morale ne serait pas un luxe je crois, parce que là t'es limite effrayant comme mec!