Dernier message de la page précédente :
Le truc, c'est quand ce moment, les trailers rassemblent de plus en plus les uniques moments des films qui valent le coup d'être vu. J'espère simplement que ce n'est pas le cas ici, et que le film sera à la hauteur du trailer.Téléfilm #2 Stargate Continuum
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Pays : France
- Lieu : Paris
-
Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Dites moi si j'ai mal vu mais il me semble qu'à un moment on voit la maison blanche qui subit une attaque mais elle est protégée par un bouclier 

Dernière modification par VG-304 le 10 avr. 2008, 22:49, modifié 1 fois.
oui je confirme tu as mal vue, c'est une teltak, rpotèger par un bouclier et non la masion blanche. surtout qu'il est logique de penser que la Terre n'ayant pas eu le programme porte des étoiles elle ne peut avoir de boucliers.
Je viens de visionner le trailer et il est tout simplement génial.
Et que dire de cette flotte de ha'tak gigantesque : on risque de se faire dérouiller grave.
Il y a qu'une chose à dire : VIVEMENT LE MOIS DE JUILLET.
Et que dire de cette flotte de ha'tak gigantesque : on risque de se faire dérouiller grave.
Il y a qu'une chose à dire : VIVEMENT LE MOIS DE JUILLET.
Je viens de voir le Trailer !
et ben dis donc !!!!
Depuis le temps qu'on (enfin pour moi) d'une attaque massive de la Terre
avec des énormes effets visuels !! Un plan FX on j'ai été bleuffé, c'est le moment ou les 3 F16 (ou je ne sais quel avion^^) passent au dessus de l'eau, avec les effets d'éclaboussure (le dernier plan)...
Et bien on va l'avoir
, enfin si la BA n'est pas trompeuse, comme souvent dans Stargate.

Depuis le temps qu'on (enfin pour moi) d'une attaque massive de la Terre

Et bien on va l'avoir

Dernière modification par bounet le 11 avr. 2008, 00:43, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
- Lion's Hell
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
-
Enfin du vrai Stargate, sans la porte
.
Il semble mieux que "The Ark of Truth", vivement Juillet pour le découvrir.

Il semble mieux que "The Ark of Truth", vivement Juillet pour le découvrir.
What the frack is SGU ?
si les goa'uld envahissent la terre, il est logique que la maison blanche leur appartienne (d'ailleurs je trouve le bouclier un peu gros pour un teltak)CITATION (Lantien,Jeudi 10 Avril 2008 22h10) oui je confirme tu as mal vue, c'est une teltak, rpotèger par un bouclier et non la masion blanche. surtout qu'il est logique de penser que la Terre n'ayant pas eu le programme porte des étoiles elle ne peut avoir de boucliers.
mais il se peut aussi que ce soit le palais goa'uld
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Je vais chialer.
Moi qui critiquait Continuum parce que c'était encore une fois une histoire de voyage dans le temps ou un truc du genre (j'essai de ne pas trop me spoiler), là je dois dire que malgré la mauvaise qualité des images, ça tue!!
Et O'Neill is back!
Moi qui critiquait Continuum parce que c'était encore une fois une histoire de voyage dans le temps ou un truc du genre (j'essai de ne pas trop me spoiler), là je dois dire que malgré la mauvaise qualité des images, ça tue!!

Et O'Neill is back!

Avec ma mauvaise, je vais dire qu'on a sûrement vu tous les fx, du film et qu'on ne verra pas plus (ou presque pas ) de vaisseaux.
Sinon je n'ai pas capté grand chose, il y a de belles images, mais c'est tout;
Sinon je n'ai pas capté grand chose, il y a de belles images, mais c'est tout;
- goldengate
- Second Lieutenant
- Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
- Pays : france
- Lieu : la cité d'atlantis
-
il va surement etre génial ce téléfilm, en tout cas les éfféts spéciaux présentés dans la bande d'annonce sont géniaux. Maintenant reste à voir si l'histoire est bien pensée!
vive le retour de O'neill !!
vive le retour de O'neill !!
Dernière modification par goldengate le 11 avr. 2008, 09:25, modifié 1 fois.
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
- bigoodtheasgard
- Major
- Inscrit : 30 août 2006, 03:11
-
Saperlipopette! la mini bande annonce a l'air vraiment bien!
Pour ceux qui se plaignent de la perte du fil conducteur dans Stargate, on dirait qu'on va retrouver l'esprit d'origine: les Goa'uld, la porte, O'Neill, etc...
VIVEMENT!
Pour ceux qui se plaignent de la perte du fil conducteur dans Stargate, on dirait qu'on va retrouver l'esprit d'origine: les Goa'uld, la porte, O'Neill, etc...
VIVEMENT!
Dernière modification par bigoodtheasgard le 11 avr. 2008, 09:32, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Teal'c
En effet, superbe trailer qui donne énormément envie!
à Lantien : c'est un Al'kesh en dessous du bouclier pas un teltak.
à Lantien : c'est un Al'kesh en dessous du bouclier pas un teltak.
Mon pessimisme de rigueur m'empêche de jubiler sur ce trailer. Une armada de vaisseaux goa'uld, ouah trop bien de gros vaisseaux qui lancent des missiles, qui explosent, et qui font plein de bruits assourdissants ouais!!
Nos scénaristes auraient-il un complexe à combler?
j'attends vraiment de nouvelles images pour savourer (ou pas)...
Nos scénaristes auraient-il un complexe à combler?
j'attends vraiment de nouvelles images pour savourer (ou pas)...
Dernière modification par malabar le 11 avr. 2008, 09:49, modifié 1 fois.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)
L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)
On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)
L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)
On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
- ppatoc
- Colonel
- Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
- Lieu : Univers Stargate...
-
Ca m'a l'air très bon tout ça !!
Mais j'ai perdu une oreille pendant le visionnage du trailer de Continuum à cause de l'aut' qui crier trop fort (pfff aucune retenue lol)

Mais j'ai perdu une oreille pendant le visionnage du trailer de Continuum à cause de l'aut' qui crier trop fort (pfff aucune retenue lol)
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
Une question, il est dit:
Merci d'avance 
Spoiler
que l'attaque se fera quand la porte sera ramené d'Afrique en Amérique...Donc ça se passera à quel époque en fait? Car la seul fois ou elle a fait se voyage c'était dans la première moitié du 20 ème siècle non?

- maxlegater
- Sergent-chef
- Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
- Lieu : chambly
-
WHAAAAAAAAAAAAAAAAA, déja que ça a été long d'attendre Ark of Trut, mais quand tu vois ça, c'est trop long d'attendre Continuum!!!
J'ai trop d'être cet été, mais d'ailleur je pense qu'on l'aura a la rentré ce 2èm téléfilm.
PS: ça m'a bien fait marer, quand tout le monde a crier a la vue de Jack.
rePS: WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, je viens de revoir le le trailer, et on voit clairement, 2fois de suite le vaisseaux mère d'Anubis, alors va t'il y avoir un retour surprise du plus puissants goa'uld de tout les temps???????????? chimère et goule de baume.
J'ai trop d'être cet été, mais d'ailleur je pense qu'on l'aura a la rentré ce 2èm téléfilm.
PS: ça m'a bien fait marer, quand tout le monde a crier a la vue de Jack.
rePS: WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, je viens de revoir le le trailer, et on voit clairement, 2fois de suite le vaisseaux mère d'Anubis, alors va t'il y avoir un retour surprise du plus puissants goa'uld de tout les temps???????????? chimère et goule de baume.
Dernière modification par maxlegater le 11 avr. 2008, 11:15, modifié 1 fois.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
Mouais
[Mode pessimiste] C'est très joli tout mais ça ne donne aucune indication sur le reste. On balance 2 / 3 images de FX pour faire crier les kikoolol histoire de les mettre en condition pour avaler un scénario bancal.[/Mode pessimiste]
On nous a déjà fait le coup avec Be All My Sins Remember'd, je m'attends au pire ... et aussi au meilleur, on peut toujours espérer

[Mode pessimiste] C'est très joli tout mais ça ne donne aucune indication sur le reste. On balance 2 / 3 images de FX pour faire crier les kikoolol histoire de les mettre en condition pour avaler un scénario bancal.[/Mode pessimiste]
On nous a déjà fait le coup avec Be All My Sins Remember'd, je m'attends au pire ... et aussi au meilleur, on peut toujours espérer

Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
- Lion's Hell
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
-
CITATION (Tyler,Vendredi 11 Avril 2008 10h06)Spoiler
que l'attaque se fera quand la porte sera ramené d'Afrique en Amérique...Donc ça se passera à quel époque en fait? Car la seul fois ou elle a fait se voyage c'était dans la première moitié du 20 ème siècle non?
Spoiler
Le principe du film est l'univers parallèle, alors c'est possible que la porte soit trouvée beaucoup plus tard que dans notre réalité. 

Dernière modification par Lion's Hell le 11 avr. 2008, 11:47, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
- bigoodtheasgard
- Major
- Inscrit : 30 août 2006, 03:11
-
Moi, j'espère juste que le film soit à la hauteur d'un "Cité perdue". La bataille avec les F16 du trailer rappelle beaucoup la bataille de l'antarctique.
Donc, si on a une histoire solide + des effets spéciaux magnifiques, ça va tout déchirer.
Donc, si on a une histoire solide + des effets spéciaux magnifiques, ça va tout déchirer.
Dernière modification par bigoodtheasgard le 11 avr. 2008, 13:09, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Teal'c
- Yan
- Brigadier Général
- Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
- Pays : Canada
- Lieu : Montréal, QC
-
Les Goa'uld attaquent toujours les États-Unis. Pourquoi n'attaquent-ils pas la planète en même temps à la place de focaliser sur les États-Unis? Bien que le téléfilm ait l'air très bien et que les effets spéciaux semblent être à la hauteur, j'en ai raz-le-bol qu'ils prennent les États-Unis pour la "Terre".
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
- maxlegater
- Sergent-chef
- Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
- Lieu : chambly
-
tu marque un point, déja qu'on a attendu 6ans, pour que les Français et d'autre pays sache pour le SGProgram, les autres pays (dont la france) ont eu le droit a une petite place pour la bataille contre Anubis dans la cité perdue. et puis, c'est sur qu'une petite intervention de Mirage ou autre chasseur terrien du monde ne ferait pas de mal, car ça m'etonerais que la bataille passe inaperçue aux yeux du mondeCITATION (Yan,Vendredi 11 Avril 2008 12h17) Les Goa'uld attaquent toujours les États-Unis. Pourquoi n'attaquent-ils pas la planète en même temps à la place de focaliser sur les États-Unis? Bien que le téléfilm ait l'air très bien et que les effets spéciaux semblent être à la hauteur, j'en ai raz-le-bol qu'ils prennent les États-Unis pour la "Terre".
Dernière modification par maxlegater le 11 avr. 2008, 14:07, modifié 1 fois.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...