Dernier message de la page précédente :
Merci d'éviter le monoligne tant que possible
Dernier message de la page précédente :
Merci d'éviter le monoligne tant que possibleCITATION -Sawyer rencontre le père de Jack dans un bar (Ep ??)
-"la fille du type chez qui va Jin pour le compte de son beau-père" voit Hurley à la TV (chez Sun et Jin) (Ep ??)
-Sawyer croise le frère de Shannon au comissariat (Ep ??)
-Locke bosse dans une fabrique de boîtes (Box Company). Hurley possède une fabrique de boîtes. (Presque sur que c'est la même bien évidemment ) (Ep ??)
-La femme avec qui Sawyer passe une nuit est la même que celle qui remet son prix à Hurley!
t'es sur que tu as regardé l'episode??CITATION (pesoto,Samedi 30 Juillet 2005 à 23:00) franchement je trouve cette série genial méme si je n'est pas eu le temps de voir tout les zode depuis le debut (dommage) vue que je commence aprécié alors que j'ai meme pas vue les deux premier zode.
coté acteur j'aime bien celui qui joue le docteur, l'irakien (l'arabe), et charly ils sont pas mal a mes yeux.
forum: d'aprét vous qui a s'aboter le radeau?.
j'ai pas vue la fin du zode c'est pour sa que je pose la questionCITATION (Cortex,Samedi 30 Juillet 2005 à 23:03)
t'es sur que tu as regardé l'episode??
Non, Sawyer (Josh Holloway) n'a pas joué dans le Seigneur des anneaux. Mais Charly (Dominic Monagan) y a joué le rôle de Merriadoc Brandebouc, ce qui le fait que j'aime encore plus Charly.CITATION (Nayrolff,Mardi 26 Juillet 2005 à 15:28) Il me semble que sawyer et charly jouent dans le seigneurs des anneaux...
Désolé d'être vulgaire, mais ceux qui ne marquent pas les spoilers comme ici, commence à me faire chier !!!CITATION (Tenerual,Lundi 1er Août 2005 à 10:57) C'est normal, c'est l'esprit de quelqu'un qui a été tué par Sawyer, qui c'est réincarné dans le sanglier...
Spoiler
La semaine prochaine ce sera un peu plus triste, il y en a un qui va mourir...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit