Dernier message de la page précédente :
C'est gentil de me citer mon cher compatriote.CITATION (le breton,Dimanche 09 Mars 2008 17h48) Sinon je continue à penser à la phrase de Penthésilée sur ce topic il y a quelques temps: "les Italiens sont comme les français au début du siècle, on a commencé par se faire laminer puis ensuite on a monté de niveau, vous verrez que les italiens feront pareils"
Je persiste et je signe cette citation.
Eh oui, la France a ramassé 4 cuillers de bois lors de ses 5 premières participations au tournoi (entre 1910 et 1914), en a ramassé 3 de plus durant les années 20 et a attendu 1959 pour gagner son premier tournoi...
Professionnalisme oblige, les choses vont plus vite maintenant. Je suis certaine que les Italiens n'attendront pas 49 ans pour gagner leur 1er tournoi.
J'avais aussi dit, 6 mois avant la coupe du monde 2007, que la seule équipe qui me faisait vraiment peur était les Pumas Argentins et ce, pour les mêmes raisons

Pronostiquement parlant, semaine à oublier pour moi aussi. Petite fatigue qu'elle a mamie

Je ne parle pas du top 14 dans lequel on voit de beaux matches, mais...
C'est moi qui devient vieille conne exigeante ou le niveau de jeu durant ce tournoi des 6 Nations est, globalement, particulièrement... moyen ?