Le port du voile

Verrouillé
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Re: Le port du voile

Message non lu par Sören56 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION oui et moi je te faisais un parallèle entre l'assimilation des noirs avec la religion , c'est la comparaison que je faisait depuis le début, et c'est exactement la même choses, dans la rue il n'y a aucun élément catholique qui provoque, chacun a le droit de porter sa croix celle autour du coup et même si cela te dérange va falloir t'y faire ,exactement comme a l'époque le regard qu'on pouvait avoir sur les noirs,aujourd'hui quand tu en voit un ca ne te fait plus rien. et bien dans le catholicisme ces croix ne te sont pas destinée et elle ne vont pas t'empècher de vivre, tout comme une personne de peau foncé
Oui et donc en gros tu me traites de raciste, très original et très pathétique. :rolleyes:
Le voile à l'air de te déranger mais la croix ne pourrait pas déranger certaines personnes ?
CITATION ouvre toi un peu observe et après tu émèteras tes opinions
Qui es tu (Dieu ?) ? Ou comment peux tu (omniscience ?) pour savoir ce que je fais ? Tu ne peux pas donc sur ce sujet tu te tais. ;)
CITATION c'est plutôt clair mais bon, en gros tu avoue toi même avoir fait exprès de créer ce débat alors que tu sais très que ce que tu affirmais était très exagérée voir même de la caricature.donc en gros tu crée un problème pour rien , donc pas lieu à débattre
Non pas très clair, je crée la polémique car parler de laïcité n'est pas comme parler des goûts culinaires ou du dernier épisode de Power Ranger. Un sujet comme celui ci échauffera forcément les esprits.
CITATION et oui, je te juges en fonction de tes posts, ce que tu fait ressentir aux autres, et effectivement l'intolérence ressort à travers tes propos, si tel n'est pas le cas, j'y peut rien, mais comme je suis loin d'être le seul à penser cela c'est donc qu'il faut changer tes phrases pour enlever ce sentiment. et par conséquent mieux te faire comprendre
Non je suis laïque c'est tout et averti sur notre histoire !!!
Donc 2/3 personnes pensent comme toi et je devrais changer de point de vue ? Dans tes rêves. :rolleyes:
CITATION oh les pauvres qui ont une vision de croix, au mon dieu c'est horrible pour eux, on les empèche d'avoir une vue agréable.ils sont choqué alors que cela ne les concerne nullement.
Donc l'idée que le voile te dérange est imaginable mais que certains musulmans soient dérangés par une croix est de la pure fantaisie ? :rolleyes:
CITATION De plus c'est faux il y a beaucoup de rationnel parmis les croyants et d'irrationnel parmi les athée encore une fois tu généralises tout a tord
Les vrais athées sont rationnels et je ne vois pas comment une personne de foi peut être rationnelle ?
Dernière modification par Sören56 le 17 mai 2011, 23:55, modifié 1 fois.
Staiteman
Major Général
Major Général
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Staiteman »

CITATION Oui et donc en gros tu me traites de raciste, très original et très pathétique. rolleyes.gif
Le voile à l'air de te déranger mais la croix ne pourrait pas déranger certaines personnes ?
dans la même idée, avec intolérance oui
CITATION Qui es tu (Dieu ?) ? Ou comment peux tu (omniscience ?) pour savoir ce que je fais ? Tu ne peux pas donc sur ce sujet tu te tais. wink.gif
quel rapport c'est toi qui depuis le début essaye de montre , que porte une croix c'est du prosélytisme, alors même que la lois te contredis, je ne suis pas dieu mais bien réaliste, et arrète de me faire croire que quand quelqu'un porte une croix s'est forcément pour te convertir.dans ce cas c'est l'intention et l'utilisation qui compte
CITATION Non pas très clair, je crée la polémique car parler de laïcité n'est pas comme parler des
on aurait très bien pu rester sur le voile, mais effectivement tu as trop tendance aux généralités et à associer tous alors que tu ne connais même pas le quart des idéologie de chaque religion. avant de juger que c'est contre le principe de laïcité renseigne toi
CITATION Non je suis laïque c'est tout et averti sur notre histoire !!!
Donc 2/3 personnes pensent comme toi et je devrais changer de point de vue ? Dans tes rêves. rolleyes.gif

ben apprend a lire car je ne aprlais asp de ton point de vue , mais du sentiment qui ressort de tespropos qui sont l'intolérence. si tu ne l'es pas alors change les.amis vu ta reaction, cela ne fait que confirmer ce que je disais
CITATION Donc l'idée que le voile te dérange est imaginable mais que certains musulmans soient dérangés par une croix est de la pure fantaisie ? rolleyes.gif
je me répète pour la nième fois, tous dépend de la motivation de la personne qui la porte.
evidement que pour les extrémistes je suis d'accord avec toi. mais la plupart ne le sont pas, et c'est pour eux même qu'ils le font
CITATION Les vrais athées sont rationnels et je ne vois pas comment une personne de foi peut être rationnelle ?
oui la foi ne nuit en rien a la logique humaine si on sépare la science de la religion, je redonne mon exemple des scientifiques, qui pense a une vie après la mort mais qui ne l'affirme pas comme vérité car la science ne le prouve. et si tu veux vérifier cela regarde la définition de foi
Dernière modification par Staiteman le 18 mai 2011, 00:00, modifié 1 fois.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION dans la même idée, avec intolérance oui
Tes accusations sont graves !! :blink:
CITATION quel rapport c'est toi qui depuis le début essaye de montre , que porte une croix c'est du prosélytisme, alors même que la lois te contredis, je ne suis pas dieu mais bien réaliste, et arrète de me faire croire que quand quelqu'un porte une croix s'est forcément pour te convertir.dans ce cas c'est l'intention et l'utilisation qui compte
Pour la énième fois (au lieu d'éviter la question) en quoi le voile est plus prosélyte que la croix ?
CITATION on aurait très bien pu rester sur le voile, mais effectivement tu as trop tendance aux généralités et à associer tous alors que tu ne connais même pas le quart des idéologie de chaque religion.
Encore une fois tu te bases sur quoi pour dire ça ? Moi je ne peux rien dire mais toi tu peux affirmer ce que je sais et ce que j'ignore ?
Tu te ridiculises post après post ...
Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49

Message non lu par Asgardshooté50 »

Soren:

Les vrais athées sont rationnels et je ne vois pas comment une personne de foi peut être rationnelle ?

tu peut garder sa pour toi ;)

Je suis croyant et je suis rationnel donc voila :D
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Asgardshooté50,Mardi 17 Mai 2011 23h00) Soren:

tu peut garder sa pour toi  ;) 

Je suis croyant et je suis rationnel donc voila  :D
Donc je n'ai pas le droit d'exprimer mon avis. Mais que fais la modération !!!! :clap:
CITATION De quoi tu te plaints ? Toutes les religions - exception faite des sectes - ont leurs émissions, programmes ou même chaîne TV.
Personne n'oblige quiconque à les regarder ! Néanmoins, chacun peut ainsi assister à son office religieux hebdomadaire s'il le souhaite et qu'il ne peut/veut pas se déplacer.
Sauf que quand l'on paye une redevance pour France 2 et qu'elle l'utilise pour diffuser une émission religieuse il y a scandale.
Surtout que pour rester dans leur logique, les juifs et musulmans devraient avoir aussi leur émission.
Dernière modification par Sören56 le 18 mai 2011, 00:03, modifié 1 fois.
Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Tu peut mais pas pour dire que les croyant son con et que ce sont des personnes inscensé tu peut tous simplement dire que toi tu croi pas et que tu n'arrive pas a y croire.
Paas de dire que les croyant sont irrationnel voila .

:clap: Va te refugier derriere les modo et comme sa tu te remet pas en question!

TheGeekOfStargate
Staiteman
Major Général
Major Général

CITATION Tes accusations sont graves !! blink.gif
je ne fait que retranscire ce que tes posts font ressentir comme sentiments. si tel n'est pas le cas prouve moi le contraire
CITATION Pour la énième fois (au lieu d'éviter la question) en quoi le voile est plus prosélyte que la croix ?
j'évite rien du tout, le prosélytisme dépend de l'intention de celui qui porte l'objet religieux. donc tout dépend de la personne et non de l'objet en lui même

CITATION Encore une fois tu te bases sur quoi pour dire ça ? Moi je ne peux rien dire mais toi tu peux affirmer ce que je sais et ce que j'ignore ?
sur tes postes précédents qui se ressemblent au fur et à mesure
Dernière modification par Staiteman le 18 mai 2011, 00:08, modifié 1 fois.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Pourquoi ne supprime-t-on pas l'ensemble des jours fériés religieux, et offre-t-on pas à chacun la possibilité de prendre le même nombre de jour - en les "férierisant" - pour leurs croyances ?
Ainsi les débats sur les fêtes juives, musulmanes, bouddhistes ou autres serait, semble-t-il, réglée.
Parce que la culture française est chrétienne et donc issue du catholicisme. Et même en tant que "raciste des religions" (selon Staiteman :lol: ) je trouve que l'on doit un respect face à cette histoire.
La France c'est de Clovis à Sarkozy !!!! :P
CITATION je en fait que retranscire ce que tes posts fonr ressentir comme sentiments. si tel n'est pas le cas prouve moi le contraire
Te prouver que je ne suis pas raciste des religions ? ba déjà les religions ne sont pas une race = pas de racisme.
Et comme toute opinion on peut la critiquer, ce qui est interdit de faire c'est discriminer une personne en fonction de sa pensée.
Et pour te prouver que je ne discrimine aucun religieux ba il n'y a que ma bonne foi si ça ne te suffit pas, ba tant pis pour toi.
CITATION Tu peut mais pas pour dire que les croyant son con et que ce sont des personnes inscensé tu peut tous simplement dire que toi tu croi pas et que tu n'arrive pas a y croire.
Paas de dire que les croyant sont irrationnel voila .
Si je peux
CITATION clapping.gif Va te refugier derriere les modo et comme sa tu te remet pas en question!
Aucun rapport, je pourrais te dire de toi te remettre en question... et ainsi de suite.
les modérateurs sont là pour veiller à la liberté d'expression sur ce forum que tu sembles ne pas apprécier.
D'où ma plaisanterie sur les modos et admins.
Dernière modification par Sören56 le 18 mai 2011, 00:13, modifié 1 fois.
Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

tu discrimine personne en critiquant sa pensée c'est pour sa que tu dit que les croyant(donc leurs conviction-pensée)sont irrationnel?

t'es pas un peu hypocrite sur les bords toi??

TheGeekOfStargate
brian norris
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Lieu : L.A.

Message non lu par brian norris »

L’État français nait en 843, traité de Verdun. Donc la France c'est pas de Clovis à Sarkosy ... C'est soit plus soit moins.

Soit tu part du principe que la France prends sa source dans le monde judéo-chrétien, soit tu dis qu'elle prends sa source de la scission de l'empire de Charlemagne. M'enfin bon, j'ai l'impression que ce débat tourne en rond ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Staiteman
Major Général
Major Général

CITATION pas de racisme.
j'ai bien dit dans l'idée, en gros que tu étais intolérents avec les religion
CITATION Et comme toute opinion on peut la critiquer, ce qui est interdit de faire c'est discriminer une personne en fonction de sa pensée.
je ne discrimine personne, ouvertement je ne t'accuse de rien , je ne fait que te montrer ce que les posts disent de ta pensée, libre a toi de caricaturer ce que je dis.et faire des généralités c'est aussi une forme de discrimination soren
CITATION il n'y a que ma bonne foi
tant qu'elle n'est pas cohérente avec tes posts cela ne me suffit pas
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Personnellement, je prends la diversité culturelle comme une richesse et pas comme une menace.
Et bien en fait tu te trompes (et je peux le dire vu que tu penses la même chose de mes propos ^_^ ) parce que la multiculturalisme entraîne le communautarisme qui est néfaste pour une république.
CITATION Nous vivons dans un pays ou les gens sont libres de s'exprimer (d'avoir tort), de pratiquer une religion, de s'habiller et se coiffer comme il le veulent.
Même chose les gens trop différents se séparent, c'est la vie c'est comme ça. Regarde le communautarisme parisien si tu ne me crois pas.
CITATION Le catholicisme a sa place dans notre histoire en tant que religion prépondérante, mais a l'heure actuelle elle n'est a mes yeux (et a ceux de l’état laïque) pas plus "importante" que le bouddhisme ou l'islam.
Des personnes comme lemecquitrouvepasdepseudo et moi sommes d'accord avec toi, à la seule différence que nous sommes de culture chrétienne et non musulmane ou bouddhiste.
CITATION les français, quelque soit leur religion ont le droit d'être pratiquant, il n'y a pas de religion d'état. C'est dans ce cadre que je me dis que si la majorité des français virent islamiste, et bien c'est leur choix, c'est leur droit.
D'accord du moment qu'il reste chrétien.
CITATION L'histoire française est chrétienne mais sa culture actuelle est plurielle.
En effet malheureusement et on va bientôt payer le prix de ce multiculturalisme.
CITATION Pour certain, la solution viendra par des loi liberticide, pour ma part, je pense qu'elle viendra de l'éducation et du mélange. L'immense majorité des musulmans sont bien intégrés...quand on vit la liberté française, on finit par y prendre gout. C'est la minorité intégriste qui est problématique, et ce n'est pas en sanctionnant la totalité des musulmans que ça s'arrangera.
Ne confonds pas les dérives de certains mouvements politiques et les idées laïcistes.
CITATION En France, vis comme un français, vit en homme (et femme) libre quelque soit ta culture.
Vivre comme un français ce n'est pas porte un signe religieux dans la rue. ^_^
CITATION j'ai bien dit dans l'idée, en gros que tu étais intolérents avec les religion
En plus de me traiter de raciste, tu n'assumes pas clairement tes idées, mais c'est Staiteman c'est bien tu va vers le vice j'ai de l'influence. :P
CITATION je ne discrimine personne, ouvertement je ne t'accuse de rien , je ne fait que te montrer ce que les posts disent de ta pensée, libre a toi de caricaturer ce que je dis.
Bien sûr, tu montres que je suis raciste sans le dire, bien joué !!!! ^_^
CITATION tant qu'elle n'est pas cohérente avec tes posts cela ne me suffit pas
Etant donné qu'il n'y a que ça, c'est tant pis pour toi et en vérité je me contrefous de tes accusations et de l'estime que tu as pour moi. :huh:
Dernière modification par Sören56 le 18 mai 2011, 00:34, modifié 1 fois.
Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

tu discrimine personne en critiquant sa pensée c'est pour sa que tu dit que les croyant(donc leurs conviction-pensée)sont irrationnel?

t'es pas un peu hypocrite sur les bords toi??

Donc t'es intolérents envers la religions donc t'es propos qui sont ouvertement exprimé de facon plutot elocante nous affirme cette accusation!

TheGeekOfStargate
Staiteman
Major Général
Major Général

CITATION En plus de me traiter de raciste, tu n'assumes pas clairement tes idées, mais c'est Staiteman c'est bien tu va vers le vice j'ai de l'influence. tongue.gif
mais je te traite de rien , c'est le sentiment que tu fais ressortit (tu es bouché ou quoi) , j'assume mes idées par contre toi tu les caricatures mais ca c'est du soren , et aucun rapport avec l'influence
CITATION Bien sûr, tu montres que je suis raciste sans le dire, bien joué !!!! happy.gif
je te montre rien du tout, depuis le début si tu relis mes posts passée , je te dit que tes messages nous laisse pensée ceci, j'ai pas dit que toi tu l'étais,c'est pour cela que je te prévenais et e conseillait de changer le sens de est phrases.libre a toi d'être parrano
CITATION Etant donné qu'il n'y a que ça, c'est tant pis pour toi et en vérité je me contrefous de tes accusations et de l'estime que tu as pour moi. huh.gif
ah mais le même chose pour moi, si tu t'assume tant mieu, mais vient pas raler si tes phrases ne veulent pas dire ce que tu penses.
de plus je suis loin d'être le seul à penser cela
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION tu discrimine personne en critiquant sa pensée c'est pour sa que tu dit que les croyant(donc leurs conviction-pensée)sont irrationnel?
La critique est différente de la discrimination. S'il faut tout vous apprendre on va pas s'en sortir ! (je déconne les gars :lol: . ranger les P90).
CITATION t'es pas un peu hypocrite sur les bords toi??
NOOOOOOOONNNNNNNN :lol: :clap:
CITATION Donc t'es intolérents envers la religions donc t'es propos qui sont ouvertement exprimé de facon plutot elocante nous affirme cette accusation!
Je ne suis pas intolérant envers la religion puisque je n’exerce aucune pression ou discrimination envers les religieux.
En revanche je suis ouvertement contre la religion et très éloquent :ninja: .
Je défendrais toujours un religieux opprimé, même un qui ne respecte pas la laïcité (et oui j'ai des valeurs personnelles encore plus grande que celle de mon pays) pour autant je reste dubitatif sur les raisons de sa foi.
C'est aussi simple que ça.
CITATION mais je te traite de rien , c'est le sentiment que tu fais ressortit (tu es bouché ou quoi) ,
Ce n'est pas vrai que je fais ressortir d'intolérance. Et en parlant du soit disant sentiment raciste que je ferais ressortir tu es implicite sur ce que tu penses de moi.
CITATION ah mais le même chose pour moi, si tu t'assume tant mieu, mais vient pas raler si tes phrases ne veulent pas dire ce que tu penses.
Mes phrases veulent dire ce que je pense.
CITATION de plus je suis loin d'être le seul à penser cela
Les opinions des gars comme toi ? CCA, Mad-Marc ? Ouah je me sens blessé ?
Bon trêve de HS. ^_^
Dernière modification par Sören56 le 18 mai 2011, 00:43, modifié 1 fois.
Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Donc tu est contre la religions mais t'ira ecouté un gars te raconter son sentiment d"etre opprimer et tu lui balancera :

Tien t'arrete de parler t'es pas rationnel change de convictions!!

...???

TheGeekOfStargate
Staiteman
Major Général
Major Général

CITATION La critique est différente de la discrimination. S'il faut tout vous apprendre on va pas s'en sortir ! (je déconne les gars laugh.gif . ranger les P90).
tu critique la façons de penser des croyant qui pour toi est irrationnel, c'est donc de la discrimination, car les personne ont le droit d'avoir leur mode de pensée
cela vaut aussi dans le cas des croix, tu vas même a l'opposer de la lois pour dire que porter une croix va contre la république, en affirmant que cela te dérange alors que c'est la motivation de la personne qu'il faut regarder et non l'objet
CITATION Ce n'est pas vrai que je fais ressortir d'intolérance
ben relis toi car même ency et zizz le disent
CITATION Et en parlant du soit disant sentiment raciste que je ferais ressortir tu es implicite sur ce que tu penses de moi.
ca c'est toi qui le voit comme cela
CITATION Mes phrases veulent dire ce que je pense.
ben apparemment non
CITATION Les opinions des gars comme toi ? CCA, Mad-Marc ? Ouah je me sens blessé ?
j'ai jamais dit que tu te sentais bléssé, je relatait quelque chose de factuelle
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Asgardshooté50,Mardi 17 Mai 2011 23h43) Donc tu est contre la religions mais t'ira ecouté un gars te raconter son sentiment d"etre opprimer et tu lui balancera :

Tien t'arrete de parler t'es pas rationnel change de convictions!!

...???
Je discuterais avec lui et sur les bases du débat j'échangerais des idées et si je peux le convaincre que sa vision des choses est fausse, je serais content sinon tant pis pour lui.
Cela s'appelle un DÉBAT mais tu sembles ignorer ce que cela veut dire. :rolleyes:
CITATION tu critique la façons de penser des croyant qui pour toi est irrationnel, c'est donc de la discrimination, car les personne ont le droit d'avoir leur mode de pensée
C'est quoi cet argument d'enfant de 4 ans, je ne lui interdit pas de penser ce qu'il veut je lui explique mon point de vue là dessus. Enfin c'est élémentaire...
CITATION cela vaut aussi dans le cas des croix, tu vas même a l'opposer de la lois pour dire que porter une croix va contre la république, en affirmant que cela te dérange alors que c'est la motivation de la personne qu'il faut regarder et non l'objet
Ce n'est pas ce que l'esprit de laïcité prétend.
CITATION ben relis toi car même ency et zizz le disent
Et ben ils se trompent. Oh mon dieu je suis un intolérant de dire ça !!! :rolleyes:
CITATION ca c'est toi qui le voit comme cela
Si tu veux.
CITATION j'ai jamais dit que tu te sentais bléssé, je relatait quelque chose de factuelle
Je sais bien c'est moi qui rajoute cela pour t'expliquer ironiquement que déplaire à CCA et Mad-Marc est loin de me déranger.
Dernière modification par Sören56 le 18 mai 2011, 00:55, modifié 1 fois.
Asgardshooté50
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Soren tu m'a l'air d'un gars sympas mais tres tetu...

On ne convainc pas quelqu'un qui base sa vie sur la croyance.

Et sa te vien peut etre pas a l'idée que certains son croyant pour s'aider dans la vie pour ne pas se sentir seul y'as pas que l'aspect priere et tous le patra y'as aussi l'aide morale...

Donc que tu sois non croyant ok mais ne dis pas que les autres ont de tors car ce n'est que TOn points de vue tu peut dire en revanche que toi tu n'es pas convaincue par cette religion au lieu de nous lancer des piques.

C'est comme sa que des bataille eclate a cause d'un fouteur de merd$ et la en l'occurence c'est toi.
Sur ceux bonne nuit 'ai cours a 8H et je risque d'etre grognon :D
Dernière modification par Asgardshooté50 le 18 mai 2011, 01:03, modifié 1 fois.

TheGeekOfStargate
Staiteman
Major Général
Major Général

CITATION C'est quoi cet argument d'enfant de 4 ans, je ne lui interdit pas de penser ce qu'il veut je lui explique mon point de vue là dessus. Enfin c'est élémentaire...
dans ca cas utilise pas le mot critique mais explique car quand tu parle de critique, c'est comme si ton point vue était forcément la vérité or ce n'est pas le cas
CITATION Ce n'est pas ce que l'esprit de laïcité prétend.
non juste les lois qui elles définissent la laîcité
CITATION Oh mon dieu je suis un intolérant de dire ça !!! rolleyes.gif
non tu refuse juste de te remettre en question et d’admettre la possibilité que tu es tord.
CITATION Si tu veux.
ben c'est pas si tu veux, étant donnée que moi je ne le vois spa comme cela, c'est donc que c'est bien ton point de vue
CITATION à CCA et Mad-Marc est loin de me déranger.
mais je m'en contre fou , depuis le temps je l'avais compris
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Soren tu m'a l'air d'un gars sympas mais tres tetu...
Ah mais c'est encore plus gentil que de dire que je suis éloquent. :lol:
CITATION On ne convainc pas quelqu'un qui base sa vie sur la croyance.
On peut toujours essayé et crois moi il suffit d'agiter devant leurs yeux l'esprit du vice et beaucoup abandonne leur vieille idole pour les joie de notre société (alcool, drogue, sexe, etc.)
CITATION Et sa te vien peut etre pas a l'idée que certains son croyant pour s'aider dans la vie pour ne pas se sentir seul y'as pas que l'aspect priere et tous le patra y'as aussi l'aide morale...
Ouais ba d'accord vive la religion si même eux ne respectent plus leur obligation de paroissiens où va le monde. La religion c'est profond, c'est intime (Staiteman sera d'accord avec moi), on ne le devient pas quand on est triste pour l'abandonner quand le moral revient ou alors c'est vraiment honteux. :blink:
CITATION Donc que tu sois non croyant ok mais ne dis pas que les autres ont de tors car ce n'est que TOn points de vue tu peut dire en revanche que toi tu n'es pas convaincue par cette religion au lieu de nous lancer des piques.
J'ai déjà expliqué maintes fois que mes propos n'engageais bien évidemment que moi, que c'était personnel. Je n'oblige personne à penser comme moi, mais j'assume mes propos.
CITATION C'est comme sa que des bataille eclate a cause d'un fouteur de merd$ et la en l'occurence c'est toi.
Fier de l'être :D (ironie -faut préciser maintenant- :rolleyes: ), mais si tu parles des batailles religieuses les coupables sont toujours les religieux. ^_^
CITATION dans ca cas utilise pas le mot critique mais explique car quand tu parle de critique, c'est comme si ton point vue était forcément la vérité or ce n'est pas le cas
Une critique c'est un avis personnel, point final. Vient pas faire ta victime des critiques du vilain Sören. Digères mes propos et contre attaque, un peu de vaillance que diable !! :P
CITATION non juste les lois qui elles définissent la laîcité
La laïcité est un principe qui régit nos lois, pas l'inverse !! :blink:
CITATION non tu refuse juste de te remettre en question et d’admettre la possibilité que tu es tord.
J'admets la possibilité de me tromper en revanche sur ce coup j'ai raison. ;)
CITATION ben c'est pas si tu veux, étant donnée que moi je ne le vois spa comme cela, c'est donc que c'est bien ton point de vue
Je ne suis bien évidemment pas intolérant mais je réponds cela pour te laisser dans ton délire.
CITATION mais je m'en contre fou , depuis le temps je l'avais compris
Au temps pour moi alors. J'ai cru que tu les portais en détenteur de la vérité absolue.
Verrouillé

Revenir à « No brain, No speaking »