Dernier message de la page précédente :
Je l'avais commencée il y a 3-4 ans, mais sur Corel Dreams (ok, le programme est pas le meilleur (surtout pour les rendus), mais à l'époque je ne connaissais pas bcp d'autres programmes), et j'avais appliqué la même méthode. Copié-collé, puis modifier, en fonctions d'images.CITATION (Zeratul,Lundi 03 Janvier 2011 19h18)
Quand, j'ai fait Atlantis, j'ai d'abords commencé par faire un bras alpha ( on appeler le gros bras alpha tien, et les petits beta) puis un bras béta, que j'ai ensuite cloner 3 fois chacun pour faire le socle, en peaufinant les détails personnelles de chaque bras au moment de l'assemblage.
j'ai fait les tours en un seul exemplaire pour chaque bras avant de les cloner tout simplement aussi et de les faire tourner pour remplir tout l'espace d'Atlantis.
Attention, cependant, à bien prendre le temps de modifier les tours, et ne pas simplement les copier bêtement en modifiant la taille, ça se voit très très vite!
Et Atlantis, si on regarde bien, ce n'est pas que des tours et des plaques de base...
Bon courage, en tout cas, et j'espère que les "votres" de cités donneront mieux que la mienne (j'avais abandonné au bout d'un moment, par manque de courage...)