CITATION
Sinon, le daedalus est equipiqué de rail gun (canon à propulsion electromagnétique pour ceux qui ne l'on pas compris, au lieu d'utiliser de la poudre) et de missiles.
En aucun cas d'armes asgardes, c'est di haut et clair pas cadwell losrqu'il repond a sheppard sur la question:
-"ils vous ont donné des boucliers, l'hyperspropulsion et la teleportation, mais pas d'armes?"
-"pourquoi donner a une autre race des armes qu'elle poura plus tard retourner contre vous.
-"nous sommes pourtant allier"
-"sans leurs technologie de teleportation vous ne serez pas la major"
étant donné que le scientifique felger travaillait sur un prototype de canon à plasma au début de la saison 7 (sans trop de succés,c'est vrai), j'ai pensé qu'il était possible que depuis, il soit au point. ensuite quand je parlais de canons lasers, je pensais à un canon terrien, car dans la réalité, nous sommmes tout à fait capables d'en construire (l'inconvénient c'est qu'un canon laser à électrons libres fonctionne avec un accélérateur de particules)
j'ai bien vu l'épisode et je me souviens bien que les asgards ne nous avaient donnés aucune armes (pas besoin de faire de screenshoot des sous titres

)
CITATION
capable de voyager a plus de 300 000 km/h en vitesse subluminque
tu voulais dire ça je suppose ? :
CITATION
capable de voyager a presque de 300 000 km/s en vitesse subliminique
CITATION
ON PARLE DE LA RACE QUI A VAINCU LES ANCIENS DONC IL EST OBLIGATOIREMENT POSSIBLE QU'il ARRIVENT A INTERCEPTER DE VULGAIR MISSILE TERRIENT.
aie, pas taper..
pas la peine de s'énerver...
en fait, quand je doutais de la capacité des darts à cibler les missiles, je pensais plutot au fait que les wraith devaient avoir du mal à diriger leur vaisseau et à tirer aussi précisemment, même si le vaisseau est etrêmement rapide, mais étant donné les capacités mentales des wraith, je me range finalement de ton avis.
n'empêche, je les trouves lents, les missiles du dédale...