Dernier message de la page précédente :
Est ce que c'est normal que sur le site de la Fox, on ne trouve rien sur Stargate ?DVD : SG-1 / SGA / SGU
Re: DVD : Stargate SG1 / Stargate Atlantis
Oui, car il ne font que l'éditeur de DVD pour la MGM, mais ce n'est pas une production Fox de près ou de loin. Cela reste la propriété de MGM/Sony.
Peux tu me passer le lien du site des DVD MGM France
Je ne connais pas l'existence d'un tel site. Il y a un site MGM général et un site MGM pour SG-1 et un pour Atlantis. Rien de spécifique aux DVD.
- sielka
Bon ben toutes la matinée a faire des recherches pour la saison 2 Volume 4 de stargate Atlantis, et rien de sorti au 21/09/2006 alors qu' ils devaient sortir le 19/09/2006.
Mais que font-ils???????????????? Ma patience a des limites !
Mais que font-ils???????????????? Ma patience a des limites !
Ils font que la date de sortie a été repoussée sine die semble-t-il pour ce DVD. Il sera indiqué dans ce sujet dès qu'il sera disponible. Patience ! 

- the_phoenix
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
- Pays : France
- Lieu : 78 Mantes-La-Ville
-
Je trouve que c'est bizarre la FNAC a viré son onglet "Stargate Atlantis" ... Du coup je peux pas voir la date de sortie du volume 4 ! C'est looooooooooooooooooooong !
Let's check it out !
La date de sortie n'a jamais été sur le site de la fnac, donc tu ne pourras pas la trouver, même sur la page des DVD Atlantis ICI.
Un fan s'est renseigné auprès de la Fox. Les deux DVD restants de Atlantis devraient sortir vers le mois de décembre 2006 seulement.
Source : king aloha du forum seriestele.net. Merci à lui.
Source : king aloha du forum seriestele.net. Merci à lui.

Est ce que tu sais si les coffrets intégrals sortiront en même temps?
- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
CITATION (Guiguioh,Lundi 25 Septembre 2006 à 15h30) Un fan s'est renseigné auprès de la Fox. Les deux DVD restants de Atlantis devraient sortir vers le mois de décembre 2006 seulement.
Source : king aloha du forum seriestele.net. Merci à lui.![]()

Qu'est ce que c'est long cette année..
D'autant pour ceux qui attendent comme moi l'intégrale en forme de livre. Ca n'a pas l'air d'etre pour tout de suite

On n'en sait rien, mais ça ne sera de toute façon pas avant. Et oui c'est long, mais c'est à cause du changement d'éditeur des DVD de la MGM. Cela prend logiquement un peu de temps.CITATION Est ce que tu sais si les coffrets intégrals sortiront en même temps?
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
C'est vrai extremement regretable ce si grand retard ...
Et moi qui avait deja demandé le coffret de l' integrale de la saison 9 au père Noel !
Bon au moins il y aura ca , c'est deja ca , mais en se positionant dans une optique de profit maximum pour eux , ne pas sortir l' integrale pour les " jeunes " avant Noel , c'est vraiment louper le coche !

Et moi qui avait deja demandé le coffret de l' integrale de la saison 9 au père Noel !

Bon au moins il y aura ca , c'est deja ca , mais en se positionant dans une optique de profit maximum pour eux , ne pas sortir l' integrale pour les " jeunes " avant Noel , c'est vraiment louper le coche !

Dernière modification par Lord_Sokar le 25 sept. 2006, 19:11, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
- Sholvaisfree
- Soldat
- Inscrit : 29 sept. 2006, 17:40
- Pays : Belgique
-
j'ai vue 3 octobre au StatesCITATION (sg1fan,Jeudi 25 Mai 2006 à 16h00) pour le coffret intégral saison 9 y a pas de dates pour le moment
Les dates US n'ont rien à voir avec les dates Francophones...CITATION (Sholvaisfree,Vendredi 29 Septembre 2006 à 17h49)j'ai vue 3 octobre au StatesCITATION (sg1fan,Jeudi 25 Mai 2006 à 16h00) pour le coffret intégral saison 9 y a pas de dates pour le moment

We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Bien sur je parlais du coffret Saison 9 FRANCAISCITATION (nightwing,Vendredi 29 Septembre 2006 à 18h37)Les dates US n'ont rien à voir avec les dates Francophones...CITATION (Sholvaisfree,Vendredi 29 Septembre 2006 à 17h49)j'ai vue 3 octobre au StatesCITATION (sg1fan,Jeudi 25 Mai 2006 à 16h00) pour le coffret intégral saison 9 y a pas de dates pour le moment![]()
Dernière modification par sg1fan le 29 sept. 2006, 19:37, modifié 1 fois.
En précisant "au states"?CITATION (sg1fan,Vendredi 29 Septembre 2006 à 19h37)Bien sur je parlais du coffret Saison 9 FRANCAISCITATION (nightwing,Vendredi 29 Septembre 2006 à 18h37)Les dates US n'ont rien à voir avec les dates Francophones...CITATION (Sholvaisfree,Vendredi 29 Septembre 2006 à 17h49)j'ai vue 3 octobre au StatesCITATION (sg1fan,Jeudi 25 Mai 2006 à 16h00) pour le coffret intégral saison 9 y a pas de dates pour le moment![]()

We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
tu as regardé toutes les personnes de ta citation? Car sg1fan n'a jamais parlé des USA...
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
J'ai trouvé ce lien, par pur hasard, beaucoup d'infos sur les dvd, mais aucunes sur les dates de sortie, ni aux USA, ni en Europe...
Lien pour DVD Stargate
Lien pour DVD Stargate
Quant a moi j'ai de gros problemes a trouver la saison 2 sg1 en version fr en Belgique ca me fout la rage.... 

Elle est disponible sur proxis, site de vente en ligne belge pourtant.