Dernier message de la page précédente :
Bienvenu dans le coté obscur! lol J'ai choisi les ruches mais les croiseurs sont top également. J'ai arrété mon choix pour la taille du vaisseau, sa forme particuliére et la terreur qu'elles inspirent.Quel vaisseau préférez-vous ?
Re: Quel vaisseau préférez-vous ?
J'ai une petite préférence pour le Jumper. C'est le premier vaisseau que l'on découvre sur Atlantis et la découverte de son fonctionnement et de ses petits gadgets m'ont tout de suite captivé.
Sans oublier qu'il est petit et très maniable, un bon petit furtif quoi, pour des attaques stratégiques bien placées
Sans oublier qu'il est petit et très maniable, un bon petit furtif quoi, pour des attaques stratégiques bien placées
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
mon podium serait
en 1: le croiseur Wraith parce qu'il est maniable, bien armé, qu'il peut voler dans l'atmosphère d'une planète, et qu'il a un bon design élancé
en 2: le dart parce qu'il est rapide et mortelle, il m'a toujours fait l'effet d'être une formule 1 de l'espace, lon devant les planeurs de la mort Goa ou même les jumpers. et puis son rayon téléporteur est vraiment pratique
en 3: Le Dédale, parce qu'il à de la gueule, un bon bouclier, une bonne hyperpropulsion et des armes pouries! Enfin, jusqu'a ce qu'on ait l'héritage Asgard
sinon, j'aime bien la plus part des autres vaisseau de Stargate, que ce soit de SG1 où de SGA!
en 1: le croiseur Wraith parce qu'il est maniable, bien armé, qu'il peut voler dans l'atmosphère d'une planète, et qu'il a un bon design élancé
en 2: le dart parce qu'il est rapide et mortelle, il m'a toujours fait l'effet d'être une formule 1 de l'espace, lon devant les planeurs de la mort Goa ou même les jumpers. et puis son rayon téléporteur est vraiment pratique
en 3: Le Dédale, parce qu'il à de la gueule, un bon bouclier, une bonne hyperpropulsion et des armes pouries! Enfin, jusqu'a ce qu'on ait l'héritage Asgard
sinon, j'aime bien la plus part des autres vaisseau de Stargate, que ce soit de SG1 où de SGA!
À l'école pendant les cours je m'égare et je rêve de conduire un puddle jumper avec mes amis!
(Je suis au commande a ma grande surprise j'ai le gène des Anciens!!!) 

- KheulWarrior
- Soldat
- Inscrit : 11 déc. 2008, 07:08
- Pays : France
-
Personnellement, j'ai choisi le vaisseau ancien à cause de ses formes puissantes, l'agencement m'a fait rire également. Un jour la structure portant les deux pointes est a babord, le lendemain elle est à tribord
. Enfin c'est quand même mon vaisseau préféré

Dernière modification par KheulWarrior le 12 déc. 2008, 13:20, modifié 1 fois.
Voila un sujet fort interressant!!
en 1 je met: Le Dédale !! Le vaisseau qui met une branlée aux Wraith presque à chaque fois!! ( normal me direz vous vu qu'il est équipé de la technologie Asgard!!
)
en 2: L'Orion ! ( aussi appelé Hipaforalkus je crois,non?) Ce vaisseau Ancien est trop sytlé et si il n'avait pas été si endommagé il aurait mis de nombreuses raclés aux Wraith !!
en 3: La cité D'Atlantis!!! qui n'a jamais réver de faire voyager sa maison dans l'espace!!
et aussi pour le fauteuil de commande Ancien !
en 1 je met: Le Dédale !! Le vaisseau qui met une branlée aux Wraith presque à chaque fois!! ( normal me direz vous vu qu'il est équipé de la technologie Asgard!!

en 2: L'Orion ! ( aussi appelé Hipaforalkus je crois,non?) Ce vaisseau Ancien est trop sytlé et si il n'avait pas été si endommagé il aurait mis de nombreuses raclés aux Wraith !!
en 3: La cité D'Atlantis!!! qui n'a jamais réver de faire voyager sa maison dans l'espace!!

et aussi pour le fauteuil de commande Ancien !
- General Sam Carter
- Sergent-chef
- Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
- Lieu : Paris
-
le dédale me parait bien

Dernière modification par General Sam Carter le 27 déc. 2008, 18:52, modifié 1 fois.
les Daedalus Class, Atlantis, les Jumpers
Dans le 5*20 la terre dispose de (ne pas lire pour etre spoiler
"
4 BC-304 (Daedalus, Odyssey, Apollo, General Hammond)
+ Atlantis (Qui à aterrir sur terre)
+ Chasseurs des BC-304
+ Jumpers
Dans le 5*20 la terre dispose de (ne pas lire pour etre spoiler
"
Spoiler
4 BC-304 (Daedalus, Odyssey, Apollo, General Hammond)
+ Atlantis (Qui à aterrir sur terre)
+ Chasseurs des BC-304
+ Jumpers
Dernière modification par Chaft le 27 déc. 2008, 19:14, modifié 1 fois.
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
- General Sam Carter
- Sergent-chef
-
C'est vrai qu'ils ne peuvent que s'améliorer

Spoiler
A quand le vaisseau commandé par Carter ( épisode 520 ) dans le telefilm peut-être ....

Dernière modification par General Sam Carter le 28 déc. 2008, 22:35, modifié 1 fois.
Spoiler
Merci au scénariste pour l'hommage
Celui la il sera pas détruit au moins
Celui la il sera pas détruit au moins
Administrateur, Fondateur, et Créateur de rien pour le moment
- General Sam Carter
- Sergent-chef
-
Spoiler
Clair je l'attendais cette hommage

Dernière modification par General Sam Carter le 27 déc. 2008, 19:55, modifié 1 fois.
- Loire Fei
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
- Pays : Australie
- Lieu : Australie
-
Comme il s'agit d'une section de SGA, je vais tacher de ne plus me gourer
J'avais voter Atlantis me semble t-il.
En même temps les Aurora class (et ancienne série) sont certes impressionnant mais ne ressemble à pas grand chose. Les Jumpers sont pour moi les vaisseaux les plus moches de toute l'histoire de la SF (avec Dune). Les vaisseaux Travellers ne sont pas top non plus.
En fait, les Ruches sont trés belles a coté.

J'avais voter Atlantis me semble t-il.
En même temps les Aurora class (et ancienne série) sont certes impressionnant mais ne ressemble à pas grand chose. Les Jumpers sont pour moi les vaisseaux les plus moches de toute l'histoire de la SF (avec Dune). Les vaisseaux Travellers ne sont pas top non plus.
En fait, les Ruches sont trés belles a coté.
Dernière modification par Loire Fei le 18 mai 2009, 04:44, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]
N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
- Lt-colonel sheppard
- Sergent
- Inscrit : 03 mars 2008, 19:21
-
Moi c'est plutôt des vaisseaux type bc-304, Atlantis, et les vaisseaux anciens
- Yan
- Brigadier Général
- Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
- Pays : Canada
- Lieu : Montréal, QC
-
À quand les vaisseaux européens et asiatiques? Les terriens savent fabriquer des vaisseaux, mais y'a que les américains qui en font. Bien sûr, quand ils ont fait le Korolev, c'était trop beau pour être vrai alors ils l'ont détruit tout de suite après sa construction!
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
- Lt-colonel sheppard
- Sergent
- Inscrit : 03 mars 2008, 19:21
-
On est dans une série Américaine je pense que cela joue beaucoup dans la "destruction" du Korolev ensuite, je suis d'accord avec toi 1 voir 2 vaisseaux Européen aurait était bien en 12 ans de franchise sg1+ Atlantis, car on sait que depuis la saison 6, quelques pays Européen (France, Grande-Bretagne)en autre connaisse l'existence du programme porte des étoiles
- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
La destruction du Korolev et qu'il n'ai jamais été reconstruit (d'ailleurs on a plus jamais entendu parler des russes...) veut simplement dire que la tension entre les Russes et les Américains est toujours présente... ce que je trouve vraiment dommage.... 

Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
- Loire Fei
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
- Pays : Australie
- Lieu : Australie
-
Je pense que c'est seulement une histoire de budget dont la Russie à tout misé sur le Korolev et qui n'a servi a rien. Plus d'argent, plus de vaisseau... Et plus auncun d'intérêt de reprendre le risque de gaspiller des milliards de dollars.CITATION La destruction du Korolev et qu'il n'ai jamais été reconstruit (d'ailleurs on a plus jamais entendu parler des russes...) veut simplement dire que la tension entre les Russes et les Américains est toujours présente... ce que je trouve vraiment dommage.... sad.gif
[ AUSTRALIA DAY ]
- Yan
- Brigadier Général
- Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
- Pays : Canada
- Lieu : Montréal, QC
-
Un BC-304, ça coûte 6 milliards de dollars. Le Canada est loin d'être le pays le plus puissant du monde économiquement parlant et on dépense 6 milliards de dollars par année pour la guerre en Afghanistan. Ce sont des coûts non négligeables, mais c'est loin d'être suffisant pour ruiner un pays industrialisé.CITATION (Loire Fei,Lundi 18 Mai 2009 03h47)Je pense que c'est seulement une histoire de budget dont la Russie à tout misé sur le Korolev et qui n'a servi a rien. Plus d'argent, plus de vaisseau... Et plus auncun d'intérêt de reprendre le risque de gaspiller des milliards de dollars.CITATION La destruction du Korolev et qu'il n'ai jamais été reconstruit (d'ailleurs on a plus jamais entendu parler des russes...) veut simplement dire que la tension entre les Russes et les Américains est toujours présente... ce que je trouve vraiment dommage.... sad.gif
C'est sûr qu'une telle technologie ne doit pas être partagée avec tout le monde, mais je ne vois rien de mal à vendre la technologie au Canada, à la France, au Royaume-Uni, à la Russie, au Japon, à l'Australie et d'autres pays alliés.
Dernière modification par Yan le 24 mai 2009, 06:23, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
- hypaforalcus
- Première Classe
- Inscrit : 06 avr. 2009, 11:04
- Pays : Atlantis
- Lieu : La Mallie près d'ESCOUTOUX
-
Perso, je préfère les Classe Aurore.
Ils sont puissant, maniable, avec une bonne défense et leur couleur Orangé.
Dommage qu'ils n'est que l'Hypernavigation Interstellaire.
Ils sont puissant, maniable, avec une bonne défense et leur couleur Orangé.
Dommage qu'ils n'est que l'Hypernavigation Interstellaire.
My aim will be true,
my life will pursue this goal,
I am bound by the love that haunts me,
the world as we know it will end,
my goals will soon be met,
under the sky of cobalt ashes.
I am death hand, to live for one purpose.
I am called.
my life will pursue this goal,
I am bound by the love that haunts me,
the world as we know it will end,
my goals will soon be met,
under the sky of cobalt ashes.
I am death hand, to live for one purpose.
I am called.
- massalia
- Brigadier Général
- Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
- Pays : france
- Lieu : Système solaire
-
Je préfère les BC304 avec ajout des lasers Asgards , ils sont maniables , puissants et surtout construits par la Terre !
(Inconditionel défenseur de l'humanité
) !
Dommage il n'y a pas de drones dessus !

Dommage il n'y a pas de drones dessus !
Dernière modification par massalia le 29 mai 2009, 18:01, modifié 1 fois.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------
Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Je prefere les derniers vaisseaux terriens style BC304, et uniquement parce qu'ils ont hérité de quelques technologies asgardes....