Coupe d'Europe => un supporter parisien tué par un policier qui était apparement en état de légitime défense. C'était hier soir après la défaite du PSG contre le club de Tel-Aviv. Je développe pas car je pense que vous avez entendu l'histoire.
Je veux seulement dire que je suis de plus en plus dégouté par le foot quand je vois ce que certains font.........
Samedi 25 Novembre 2006 à 17h15 :
Troyes -N- Marseille
Samedi 25 novembre 2006 à 20h : Bordeaux -N- St Etienne
Lille -N- Monaco
Nice -N- Sedan
Lorient -N- Sochaux Toulouse -N - Rennes
Dimanche 26 Novembre 2006 à 18h :
Le Mans -N- Lens
Nantes -N- PSG
Valenciennes -N- Nancy
Dimanche 26 Novembre 2006 à 20h30 : Lyon -N- Auxerre
nombre de buts: 19
CITATION
Coupe d'Europe => un supporter parisien tué par un policier qui était apparement en état de légitime défense. C'était hier soir après la défaite du PSG contre le club de Tel-Aviv. Je développe pas car je pense que vous avez entendu l'histoire.
Je veux seulement dire que je suis de plus en plus dégouté par le foot quand je vois ce que certains font.........
Tout à fait d'accord avec toi! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains supporters ou groupes de supporters puissent se battre. Un vrai supporter, un vrai amoureux du foot vient voir un match de foot, pas pour se battre à la fin du match. Le foot est censé rassemblé des personnes pour une passion qu'ils ont en commun en faisant abstraction de toutes différences. Et encore moins intelligent, si les groupes de supporters supportent la même équipe.
Mais c'est des cas exceptionnels, je sais qu'il y a de vrais supporters partout en France comme les supporters de l'Aviron Bayonnais F.C. qui ont été élu meilleur public de France la saison dernière.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
Après cette 15ème journée, Lyon est champion d'automne.
Ils comptent désormais 14 points d'avance sur leur dauphin Lille.
A noter que le match nul du PSG contre Nantes permet à Guy Lacombe d'être maintenu à ses fonctions d'entraineur, mais celui ci est en sursis.
Désolé mais pour le match Troyes-Marseille j'avais mis match nul mais comme l'ordinateur fait que bugé ca m'a mis le match nul et marseille en bleu car ce n'est pas avec la forme olympique de marseille que j'allais les mettre gagnant.
Dernière modification par Ronon33 le 27 nov. 2006, 13:01, modifié 1 fois.
CITATION
Mais c'est des cas exceptionnels, je sais qu'il y a de vrais supporters partout en France comme les supporters de l'Aviron Bayonnais F.C. qui ont été élu meilleur public de France la saison dernière.
Ce sont les supporters de l'Aviron Bayonnais RUGBY qui ont été élus meilleur public de France !! Cela dit le peu de supporters présents pendants les matches de foot ne sont pas mal non plus !
CITATION
ce n'est pas avec la forme olympique de marseille que j'allais les mettre gagnant.
Joli le jeu de mots !!!!
Dernière modification par O'NEILL64 le 27 nov. 2006, 14:23, modifié 1 fois.
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
CITATION
Ce sont les supporters de l'Aviron Bayonnais RUGBY qui ont été élus meilleur public de France !! Cela dit le peu de supporters présents pendants les matches de foot ne sont pas mal non plus !
Ah mince!! Ben je retire ce que j'ai dit, mais je suis fair play je peux admettre que l'Aviron Bayonnais Rugby puisse gagner quelque chose! Parce que le public est bon, certes, mais il faudrait que les joueurs suivent un peu, non?
Mais bon sérieusement, quoi qu'il arrive je respecte ceux qui supporte leur équipe et qui aime le foot, le rugby ou un autre sport!
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
CITATION
Ah mince!! Ben je retire ce que j'ai dit, mais je suis fair play je peux admettre que l'Aviron Bayonnais Rugby puisse gagner quelque chose! Parce que le public est bon, certes, mais il faudrait que les joueurs suivent un peu, non?
Mais bon sérieusement, quoi qu'il arrive je respecte ceux qui supporte leur équipe et qui aime le foot, le rugby ou un autre sport!
Je te rapelle, en passant, que l'Aviron a gagné TOUS ses derniers matchs !!
Dernière modification par O'NEILL64 le 27 nov. 2006, 23:15, modifié 1 fois.
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...