[FANFIC] La place forte

Répondre
Sheppard450
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 févr. 2011, 10:57
Pays : Suisse

Re: [FANFIC] La place forte

Message non lu par Sheppard450 »

Dernier message de la page précédente :

Alors, bonjours bien que en retard par rapport au autre je dois quand meme dire que cette fic va direct dans mes favoris, ensuite tu ecrit très bien franchement.
j'ai lu le 2eme tome(partiellement bien sur car pas fini)

honnetement ta fic est un chef d'oeuvre.
donc si j'ai bien compris, il peuvent fabriquer des E2PZ ou pas?
Si ce que tu as a dire n'est pas plus important que le silence: alors tais-toi
Chuck Norris ne peut pas... AAAAAAAARRRGGGG NOOOOOON Pardon Grand Maître Chuck Norris
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

Bien le bonjour. Je voulais moi aussi laisser mon petit commentaire sur cette fiction. Je trouve que l'histoire est très bonne mais je ne l'ai pas lue entièrement, jusqu'au chapitre dix pour être exact.
Pourquoi je me suis arrêté au chapitre dix ? La forme mon vieux, la forme. Je ne vois pas une seule ligne sans au moins une dizaine de fautes, en tout cas jusqu'au chapitre dix. Quand je vois des truc du genre : "-très bien, c’est pas grave on passera quand même, décidément qu’est qu’elles sont chiante ces bestioles dit O’Neill" (tiré du chapitre 10), j'en ai des frissons. Depuis quand O'neill dirait quelque chose comme ça ? Je pense qu'il est assez cultivé pour employer un langage correct.
De plus tu oublies pas mal de signes de ponctuation. Lorsqu'un des personnages pose une question, ce serait bien de mettre un joli point d'interrogation à la fin de sa phrase. Pareil pour les exclamations.
Notons également qu'à de nombreuses reprises tu oublies des lettres voire même des mots.

Voila. Evidemment je n'ai pas la prétention d'être un expert en la matière, j'en suis même très, mais alors très loin, Mais si tu ameillores ces quelques points (pour tes prochaines fics notamment), ça donnerai un joli confort de lecture pour ton texte, et des lecteurs, qui jusqu'alors ne te lisaient pas car le texte était bourré à craqué de fautes, pourraient faire de petits tours réguliers par ta fan-fiction.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
quentin512
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 nov. 2009, 21:54
Pays : France

Message non lu par quentin512 »

Ils pouvait, mais la place forte a pété donc je croit que c'est mort maintenant...
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Message non lu par Mik »

CITATION Bien le bonjour. Je voulais moi aussi laisser mon petit commentaire sur cette fiction. Je trouve que l'histoire est très bonne mais je ne l'ai pas lue entièrement, jusqu'au chapitre dix pour être exact.
Pourquoi je me suis arrêté au chapitre dix ? La forme mon vieux, la forme. Je ne vois pas une seule ligne sans au moins une dizaine de fautes, en tout cas jusqu'au chapitre dix. Quand je vois des truc du genre : "-très bien, c’est pas grave on passera quand même, décidément qu’est qu’elles sont chiante ces bestioles dit O’Neill" (tiré du chapitre 10), j'en ai des frissons. Depuis quand O'neill dirait quelque chose comme ça ? Je pense qu'il est assez cultivé pour employer un langage correct.
De plus tu oublies pas mal de signes de ponctuation. Lorsqu'un des personnages pose une question, ce serait bien de mettre un joli point d'interrogation à la fin de sa phrase. Pareil pour les exclamations.
Notons également qu'à de nombreuses reprises tu oublies des lettres voire même des mots.

Voila. Evidemment je n'ai pas la prétention d'être un expert en la matière, j'en suis même très, mais alors très loin, Mais si tu ameillores ces quelques points (pour tes prochaines fics notamment), ça donnerai un joli confort de lecture pour ton texte, et des lecteurs, qui jusqu'alors ne te lisaient pas car le texte était bourré à craqué de fautes, pourraient faire de petits tours réguliers par ta fan-fiction.
Je suis d'accord, ma nouvelle fic comporte bien moins de fautes.
Il est vrai qu'il me faudrait revoir celle-ci qui commence à prendre de l'âge et qui était aussi ma toute première aventure littéraire si je puis dire. ^^
Ceci dit ce ne sera pas pour le moment, revoir toute ma fic me prendrais actuellement trop de temps.
Sinon depuis le temps je pense m'être quelque peu amélioré, d'autant plus que c'est un dépoussiérage de topic.

Ah j'oubliais ! il me semble que toi même tu ne sois pas marié avec l'orthographe ! je te laisse corriger ton post ^_^
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »