Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par Psy »

Dernier message de la page précédente :

Oui , mais dans la mesure ou les ancien comme les truc lumieux , sont fais d'énergie pure , la maniere de les piégé est surement la même .

mais a plus grande échelle , mais les ancien comme il sont de l'energie ne sont pas invisible , avec la bonne méthode on peut surement les emprisonné ou même les tué .
The_Anciens
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪
Contact :

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par The_Anciens »

Il est IMPOSSIBLE de pièger les Anciens (élevés), puisqu'ils peuvent contrôler tout et n'importe quoi !!! Et les petites bêtes ne doivent pas être de l'énergie pure.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par Psy »

Si les petite bete sont de l'énergie pure , c'est dit dans le résumé du zode sur les DVD ... et il traverse la metiere , donc si c'est pas de l'énergie c'est quoi ?

Ensuite les ancien ne controle pas tout et n'importe , il ne sont pas omnipotant , donc comme tout ce qui existe il ne sont ni parfait ni infaible et encore moin invincible .

Car les considéré comme invincible revien a dire que leur energie est infini hors une energie infinni n'a pas de sens ...
JonasQuin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 oct. 2004, 21:37
Pays : quelque pars

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par JonasQuin »

Pour le sujet les anciens sont mort.
The_Anciens
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪
Contact :

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par The_Anciens »

CITATION (Psy,Samedi 11 Décembre 2004 à 16:39) Car les considéré comme invincible revien a dire que leur energie est infini hors une energie infinni n'a pas de sens ...
Un ZPM est bien "presque" innépuisable !
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION Un ZPM est bien "presque" innépuisable !
Ah bon!!! Pourtant on en voit que des déchargé il me semble.
Le fait d'etre de l'energie ne les rend pas invencible
The_Anciens
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪
Contact :

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par The_Anciens »

CITATION (Docteur McKay,Samedi 11 Décembre 2004 à 16:48)
CITATION Un ZPM est bien "presque" innépuisable !
Ah bon!!! Pourtant on en voit que des déchargé il me semble.
Le fait d'etre de l'energie ne les rend pas invencible
Eh bein oui, mais ils ont été utilisés des milliers, d'années avant, donc, il est normale qu'ils soient épuisés à un moment ou un autre. En faite je ne sais pas si épuisé convient, puisqu'ils tirent l'énergie du vide subspatial ... et ce vide est infini (matière noire invisible de l'univers?) mais à un moment donné, ils ne peuvent absorbé cet énergie.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par Psy »

Presque inepuisable ? , tu a vu ça ou , pour des consommation Humaine peut-etre mais a l'echelle ancienne , il devait les changé assez souvent .

Et puis il ne controle pas tout , comme il ne sont plus borné a un etre physique il on une plus grande possibilité d'action .

Mais dans la mesure ou il ne sont que de l'énergie , on peut les emprisonné , et même les tué , sinon comment ferait les ancien pour bannir certain des leur ou même pour empéché daniel de tué Anubis , car si on ne peut les emprisonné , rien ne peut les arrété , et si eux peuvent emprisonné certain des leur , n'importe qui ayant la technologie et le méthode approprié peut y arrivé .

Le probleme est que tu aborde L'ascention d'un point de vu méthaphysique . Alors que dans Sg1 l'ascention est purement scientifique , (comme on le vois dans SGA) donc dans cette mesure , les ancien peuve etre vaincu .
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par Docteur McKay »

Une défence contre Anubis et un Vortex vers Pégase et il est vide....Il ne dure pas très longtemps je trouve. Ceux qui dure lontemps, c'est ceux qui ne sont peu ou pas utilisé.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par Psy »

CITATION (Docteur McKay,Samedi 11 Décembre 2004 à 16:54) Une défence contre Anubis et un Vortex vers Pégase et il est vide....Il ne dure pas très longtemps je trouve. Ceux qui dure lontemps, c'est ceux qui ne sont peu ou pas utilisé.
Tout a fait d'accords .

Et d'ailleur parlé d'énergie infinni n'a pas de sens ...
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION Et d'ailleur parlé d'énergie infinni n'a pas de sens ...
Ca c'est faux par contre, les Tollans ont une source d'énergie infini, c'est dit dans la saison 1. C'est pour ca qu'ils ont du partir pour se réfugier sur Tollana. Il avait donné a un autre peuple de l'énergie infini.
The_Anciens
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪
Contact :

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par The_Anciens »

CITATION (Docteur McKay,Samedi 11 Décembre 2004 à 16:59) Ca c'est faux par contre, les Tollans ont une source d'énergie infini, c'est dit dans la saison 1. C'est pour ca qu'ils ont du partir pour se réfugier sur Tollana. Il avait donné a un autre peuple de l'énergie infini.
Ah !!! Tu vois !!!
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par Psy »

Tu sais si il dise source dénergie infinni c'est de maniere général , c'est pour dire qu'il leur on donné une maniere de produire de grande quantité d'energie .

Car je peut t'assuré que de l'énergie infinni ça n'a aucun sens .

Car d'ailleur le peuple que les Tollan on aide on fait la guerre avec cette energie , et si leur energie était infinni les explosion créé aurait du etre infinni hors c pas le cas .

Et je le répète une source d'énergie infinni n'a aucun sens physique , et si il font une bourde scientifique pareill dans SG1 c'est intollérable .

pour moi ce que les Tollan on di est juste une façon de parlé .
The_Anciens
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪
Contact :

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par The_Anciens »

CITATION (Psy,Samedi 11 Décembre 2004 à 17:05) Car je peut t'assuré que de l'énergie infinni ça n'a aucun sens .
Comment peut-tu affirmer ça, alors qu'en ce moment toute la physique est remis en question !
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par Psy »

Va demandé a n'importe qu'elle scientifique , même le plus extravagant , il ne te dira jamais que de l'énergie infinni peut existé ou alors cela créérait une réaction en chaine qui détruirait absolument tout car de l'énergie inffinni serait innarétable , une fois une réaction commencé elle s'emballerait et tu ne pourrait rien faire .

Toute la physique est remis en question ????

Explique moi la , a part la physique quantique et quelque autre truc bizarre qui sont encore obscure , je vois pas en quoi toute la physique est remise en question en se moment .
The_Anciens
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪
Contact :

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par The_Anciens »

Regardes dans n'importe quel bouquin scientifique, j'ai lu des articles il y a un moment où ils parlaient d'une probable remise en question de tout ce que l'on connaissait jusquà maintenant, malheureusement (comme par hasard tu vas te dire) je n'ai plus les dits articles. Fais une recherche avec Google ou autre.
JonasQuin
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 31 oct. 2004, 21:37
Pays : quelque pars

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par JonasQuin »

Arreter les disputes :P
The_Anciens
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪
Contact :

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par The_Anciens »

Y'a pas dispute, on parle d'un sujet, où nos avis diffèrent.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par majorshepard »

CITATION (The_Anciens,Samedi 11 Décembre 2004 à 17:20) Regardes dans n'importe quel bouquin scientifique, j'ai lu des articles il y a un moment où ils parlaient d'une probable remise en question de tout ce que l'on connaissait jusquà maintenant, malheureusement (comme par hasard tu vas te dire) je n'ai plus les dits articles. Fais une recherche avec Google ou autre.
C'était des conneries crois-moi.

Tu as parfois des énormités dans la presse dite de "vulgarisation scientifique". Ce que l'on sait en physique et que l'on tiens pour acquis est sûr et ne sera jamais remis en question totalement. S'il y a de nouvelles découvertes, elles ne feront que compléter ou engloberont dans un domaine de compréhension plus grand les théories actuelles. En aucun cas elles remettront tout en question.

Tu croyais peut-être que les théories physique actuelles ont été construites comme ça. Eh bien non... Elles ont été maintes fois démontrées et redémontrées et vérifiées. Ce qui est acquis est acquis!
The_Anciens
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 376
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪
Contact :

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par The_Anciens »

Il y a tellement de choses que l'on ne connaient pas ... Un petit lien qui parle entre autre que l'énergie infinie existerait si des particules voyage à la vitesse de la lumière (photons) http://www.cidehom.com/astronomie.php?_a_id=205
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Anciens: comment tuer ses êtres immortels ?

Message non lu par Psy »

CITATION (majorshepard,Samedi 11 Décembre 2004 à 17:27)
CITATION (The_Anciens,Samedi 11 Décembre 2004 à 17:20) Regardes dans n'importe quel bouquin scientifique, j'ai lu des articles il y a un moment où ils parlaient d'une probable remise en question de tout ce que l'on connaissait jusquà maintenant, malheureusement (comme par hasard tu vas te dire) je n'ai plus les dits articles. Fais une recherche avec Google ou autre.
C'était des conneries crois-moi.

Tu as parfois des énormités dans la presse dite de "vulgarisation scientifique". Ce que l'on sait en physique et que l'on tiens pour acquis est sur et ne sera sans doute pas remis en question totalement. S'il y a nouvelles découvertes elles ne feront que compléter ou engloberont dans un domaine de compréhension plus grand; mais en aucun cas elles remettront tout en question.

Tu croyait peut-être que les théorie physique actuelles ont été construites comme ça. Eh bien non... Elles ont été maintes fois démontrées et redémontrées et vérifiées. Ce qui est acquis est acquis!
tout a fait d'accord .

Surtout pour ce qui de la mécanique , de la thermodinamique , des onde et autre ...

car si les scientifique sont dans le faux depuis tout ce temps explique moi comment des invention comme la télé , la radio l'ordinateur , les satellite , on pu voir le jours , si toute no théorie sont fausse ?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit