Dans ce cas elaborer une sorte de systeme secondaire capable de prendre en charge l'armement en cas de defaut du premier, ou mettre en place tout un systeme d'armement de tourelle automatique suffisamment puissante pour maintenir l'ennemi a distance le temps des reparations, ces tourelles nottamment railsguns ou missiles recevraient l'ordre de tirer par le commandant de bord a l'approche de vaisseeaux ennemis jusqu'a total extermination, sans aucune autre intervention que ce "feu vert" par l'equipage, le liberant des surveillances des tourelles, seuls les canons principaux seraient alors gerer par l'equipage au cours d'une bataille.
CITATION
Ensuite on ne peut pas métrées un bouclier aux moteurs hyperspatiaux, je pense que ça poserait des problèmes technique. Et puis ça n'assurerait pas la protection de grand chose, un bouclier interne ne peut pas être trop alimenté à mon avis.
je le crains aussi
mais justement l'energie nécéssaire a l'hyperpropulsion, pourrait etre transmise vers un bouclier responsable de la protection des moteurs, puis en cas de decision de fuite il serait desactiver pour lancer une fenetre d'hyperespace, les deux systemes ne marcheraient jamais en meme temps, ce qui peut eviter les problemes techniques de contact
ou dans une autre mesure, rendre les moteurs plus petits,ou plus difficile d'acces entouré par tout un systeme de tourelles de defense et d'interceptions de projectiles.
on peut rendre ces moteurs plus difficile a viser en adaptant la forme du vaisseau.
CITATION
Tu ne peux pas éviter les explosions secondaires sur un vaisseau. Tu peux les réduire
*
réduisons les

ou demandons a thor son systeme anti explosion dans les vaisseaux...revons

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.