Le "vrai" Baal

Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Le "vrai" Baal

Message non lu par Spark »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je n'ai jamais compris comment c'était possible de séparer un vortex en plusieurs
Très bonne question! Moi non plus je n'ai pas compris ! :D
Ni comment fonctionne un E2PZ mais ça c'est autre chose.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Gerard_le
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 27
Inscrit : 09 août 2009, 05:59
Pays : Quebec
Lieu : La Terre

Re: Le "vrai" Baal

Message non lu par Gerard_le »

Comme vous l'avez déjà mentionné, ça créer de réels problèmes d'avoir un vortex qui se divise (énergie nécessaire, comment une onde fait pour se diviser, qu'est-ce qui arrive a un objet...).
Pour le ZPM, il y a juste les Anciens qui comprennent comment il fonctionne ( et les Asurans mais bon ça ne compte pas)
Earth Will Never Be The Same
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Le "vrai" Baal

Message non lu par chupeto »

CITATION ( et les Asurans mais bon ça ne compte pas)
Si justement ça compte. C'était une espèce à part entière qui disposait de la base de données d'Atlantis. Mais au même titre que les Anciens ils sont morts.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Le "vrai" Baal

Message non lu par sgu22 »

Pour la question de l'énergie de toutes les portes qui se sont activées en même temps, peut être qu'un Ancien élevé nous a aidé discrètement a alimenter la porte ou bien que l'arme de Dakara est conçue pour alimenter la porte si elle fait des multi-vortex, le temps que le vortex puisse s'alimenter depuis l’ensemble des autres portes contactées.
Dernière modification par sgu22 le 15 juil. 2011, 13:43, modifié 1 fois.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
vivelessarophageslibres
Avatar de l'utilisateur

Re: Le "vrai" Baal

Message non lu par vivelessarophageslibres »

CITATION (chupeto,Vendredi 15 Juillet 2011 12h12)
CITATION ( et les Asurans mais bon ça ne compte pas)
Si justement ça compte. C'était une espèce à part entière qui disposait de la base de données d'Atlantis. Mais au même titre que les Anciens ils sont morts.
Tu as tort les Asurans ne sont pas mort car ils n'ont jamais été vivant ,il s'agit de robot donc ils ne vivent pas, ils fonctionnent
Myran VIII
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
Pays : France

Re: Le "vrai" Baal

Message non lu par Myran VIII »

CITATION (vivelessarophageslibres,Vendredi 15 Juillet 2011 15h20) Tu as tort les Asurans ne sont pas mort car ils n'ont jamais été vivant ,il s'agit de robot donc ils ne vivent pas, ils fonctionnent
Point de vue purement sémantique, y'en a qui te répondrait que le corps humain n'est qu'une machine très perfectionnée. Même si ce n'est pas exactement mon avis sur la question, c'est tout de même un argument qui se défend très bien et qu'on ne peut pas réfuter scientifiquement.
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Le "vrai" Baal

Message non lu par chupeto »

CITATION Tu as tort les Asurans ne sont pas mort car ils n'ont jamais été vivant ,il s'agit de robot donc ils ne vivent pas, ils fonctionnent
Très bien donc si tu préfères, les Asurans, au même titre que les Anciens ne sont plus là pour nous révéler le secret de fabrication des ZPM. Notre seul espoir de découvrir comment les ZPM sont fabriqués se situe donc dans la base de données des Anciens.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
vivelessarophageslibres
Avatar de l'utilisateur

Re: Le "vrai" Baal

Message non lu par vivelessarophageslibres »

Un truc,concernant les ZPM ,que je ne comprends pas . On est entré dans la copie de Atlantis,lieu où nous avons pris un zpm(pourquoi pas plus ?).La pièce où on les a trouvés doit bien exister sur Atlantis et je pense que l'endroit ou on les crée doit pas être loin.Pourquoi ne pas chercher et voir si ça peut pas être aussi simple, que pour la création de Fran.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Le "vrai" Baal

Message non lu par chupeto »

CITATION (vivelessarophageslibres,Vendredi 15 Juillet 2011 20h12) Un truc,concernant les ZPM ,que je ne comprends pas . On est entré dans la copie de Atlantis,lieu où nous avons pris un zpm
Ah bon ? C'est dans quel épisode qu'on vole un ZPM dans la réplique d'Atlantis des réplicateurs ? Car à mon souvenir on vole un ZPM aux réplicateurs dans une salle qui n'est pas dans la réplique d'Atlantis, mais dans une sorte de relais énergétique de la ville réplicateur. Mais pas dans la réplique d'Atlantis.
CITATION La pièce où on les a trouvés doit bien exister sur Atlantis et je pense que l'endroit ou on les crée doit pas être loin.Pourquoi ne pas chercher et voir si ça peut pas être aussi simple, que pour la création de Fran.
Comme la salle du 4x02 n'est pas dans la copie d'Atlantis des réplicateurs, on ne trouvera pas de salle similaire sur Atlantis. Et qui plus est la cité a entièrement été explorée à l'heure qu'il est, donc une salle de ce type aurait forcément été découverte.

Attention on part en HS là...
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: Le "vrai" Baal

Message non lu par SuperBoeuf »

Les E2PZ proviennent peut-être de la galaxie d'Origine, non ?
Ce n'est qu'une hypothèse : je ne sais plus si leur origine est détaillée dans la franchise... :tomato:
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Le "vrai" Baal

Message non lu par Spark »

Ca parait plausible, vu que voyager de la galaxie ori jusqu'a la voie lactée sans passer par la super porte en exigerait énormément.
Donc la théorie de l'E2PZ venant de la galaxie d'origine est tout a fait valable.
Dernière modification par Spark le 15 juil. 2011, 21:27, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Le "vrai" Baal

Message non lu par chupeto »

CITATION Donc la théorie de l'E2PZ venant de la galaxie d'origine est tout a fait valable.
Mais rien ne l’accrédite dans la série.

On ne connait pas l'origine des ZPM. On ne sait même pas quand ils sont apparu. On peut juste présumer que le concept est apparu avant le départ pour Pégase étant donné que O'neill en construit un grâce aux connaissances des Anciens qui étaient stockées dans la bibliothèque de la saison 2.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Le "vrai" Baal

Message non lu par Spark »

J'ai dis valable, pas que c'est celle là: Nuance! ^_^

Maintenant de mon point de vue, soit les E2PZ sont originaires de la galaxie ori
Soit ils ont été créé lors de la construction d'atlantis il y a des millions d'année.
En tout cas avant leur départ vers Pégase.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Myran VIII
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
Pays : France

Re: Le "vrai" Baal

Message non lu par Myran VIII »

CITATION (chupeto,Vendredi 15 Juillet 2011 21h30) On ne connait pas l'origine des ZPM. On ne sait même pas quand ils sont apparu. On peut juste présumer que le concept est apparu avant le départ pour Pégase étant donné que O'neill en construit un grâce aux connaissances des Anciens qui étaient stockées dans la bibliothèque de la saison 2.
Rien ne dit que ce soit un E2PZ qu'il crée, si? On sait que c'est un générateur très puissant, mais delà à le comparer à un E2PZ, y'a de la marge. Après tout même un modèle de générateur de base pour les Anciens serait sans doute très puissant pour les autre races. En plus je ne crois pas que les E2PZ aient besoin de naquadah, or O'neill se sert de celui d'une lance pour sa machine.
Dernière modification par Myran VIII le 15 juil. 2011, 22:50, modifié 1 fois.
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Le "vrai" Baal

Message non lu par chupeto »

CITATION Rien ne dit que ce soit un E2PZ qu'il crée, si? On sait que c'est un générateur très puissant, mais delà à le comparer à un E2PZ, y'a de la marge. Après tout même un modèle de générateur de base pour les Anciens serait sans doute très puissant pour les autre races. En plus je ne crois pas que les E2PZ aient besoin de naquadah, or O'neill se sert de celui d'une lance pour sa machine.
Très juste, c'est un générateur très puissant mais peut-être pas un ZPM.

On ne connait donc rien des origines des ZPM.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Le "vrai" Baal

Message non lu par Chairn »

Si les ZPM étaient originaires de la galaxie Ori, ils n'auraient pas beaucoup évolué en 50M d'années.

De plus, les vaisseaux Oris en auraient probablement été équipés, alors que ce n'est pas le cas.
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Le "vrai" Baal

Message non lu par Spark »

Oui mais les ori ont détruit tout les appareils anterieurs à l'ascenssion des oris. De plus les ori ont fabriqué leurs vaisseaux que lorsque ils ont apprit l'existance de la voie lactée. Donc bien après le départ des altérans.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le "vrai" Baal

Message non lu par Staiteman »

il est strictement impossible que les ZMP viennent de la galaxie oris

CITATION On ne connait donc rien des origines des ZPM.
Ben juste que la franchise nous indique que sa serait plustot ancien
CITATION Soit ils ont été créé lors de la construction d'atlantis il y a des millions d'année.
En tout cas avant leur départ vers Pégase.
ca c'est plus crédible et cela expliquerait pourquoi le destiny en est dépourvue
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Le "vrai" Baal

Message non lu par chupeto »

CITATION Ben juste que la franchise nous indique que sa serait plustot ancien
Par origine, je voulais dire quand ils sont apparus ? Comment sont-ils créés ? Où sont-ils créés ?

On peut juste penser qu'ils sont apparus dans la période entre le départ du Destiny et la construction d'Atlantis. Mais ça laisse plusieurs dizaines de millions d'années d'intervalle.
Dernière modification par chupeto le 16 juil. 2011, 12:23, modifié 1 fois.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Le "vrai" Baal

Message non lu par Spark »

Déja, avant le départ d'atlantis de Praclarouch Taonas, vu qu'il y en avait un!
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

zeclairus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 22 déc. 2007, 23:20
Pays : france

Re: Le "vrai" Baal

Message non lu par zeclairus »

????
Atlantis est partie de la Terre.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit