L'alliance des quatres races

Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France

Re: L'alliance des quatres races

Message non lu par Paul Muad'Dib »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Freir,Samedi 26 Novembre 2005 à 18:58) Je pense à deux possibilitées, d'abord une alliance avec seulement les Asgards dans quelques années (militaires, commercials, etc...) et dans quelques centaines d'années, une alliance avec les Nox car nous auront muri et ces-derniers voudront mais pas pour échanger des armes, plus pour un échange de connaissances ;)
peut-être que dans une 100aines d'années l'humanité aura disparut
je ne voit past trop ce que nous pourions offrir aux asgard à part les connaissance apprises sur les anciens grace à ceux possédant le gène
au niveau militaire les Asgards se monteront prudents comme dans le passé
et les noxs cela m'étonne qu'un jour nous établissons une alliance avec eux
et puis il faut arreter de dire que les terriens deviendront la 5ème race
car elle n'existe plus
cette époque est révolue
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par floppi »

moi je dit que deja les asgard ont n est un peu alier comme meme et les nox jamais car eux il veulent pas de gueurre donc pas de guerre pas d alliance sa parait logique non? :ph34r:
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (floppi,Samedi 26 Novembre 2005 à 23:08) moi je dit que deja les asgard ont n est un peu alier comme meme et les nox jamais car eux il veulent pas de gueurre donc pas de guerre pas d alliance sa parait logique non? :ph34r:
en effet nous possédont des liens avec les asgards
et ce n'est pas parceque les Noxs ne veulent pas de guerre
qu'ils ne peuvent pas passer des pactes scientifique ou encore économiques avec d'autres peuples ;)
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef

oui mais si je me souvien bien il refuse deja quand l equipe sg-1 leur demande alor je vois pa pourkoi il changeront d avis et puis sa leur aporterait rien.
Dernière modification par floppi le 26 nov. 2005, 23:13, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (floppi,Samedi 26 Novembre 2005 à 23:13) oui mais si je me souvien bien il refuse deja quand l equipe sg-1 leur demande alor je vois pa pourkoi il changeront d avis et puis sa leur aporterait rien.
en effet ils sont déjà très évolué peux de races peuvent donc leur être intéressantes
mais je disait juste qu'ils existait d'autres types de pactes que militaire ;) qui pouvait être passer avec les noxs
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Paul Muad'Dib,Samedi 26 Novembre 2005 à 23:15)
CITATION (floppi,Samedi 26 Novembre 2005 à 23:13) oui mais si je me souvien bien il refuse deja quand l equipe sg-1 leur demande alor je vois pa pourkoi il changeront d avis et puis sa leur aporterait rien.
en effet ils sont déjà très évolué peux de races peuvent donc leur être intéressantes
mais je disait juste qu'ils existait d'autres types de pactes que militaire ;) qui pouvait être passer avec les noxs
ok c'est vrai mais pour les nox alors c'est fichu deja 1 race en moin lol

et c'est qui les autres race que vous pensier ?
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (floppi,Samedi 26 Novembre 2005 à 23:18)
CITATION (Paul Muad'Dib,Samedi 26 Novembre 2005 à 23:15)
ok c'est vrai mais pour les nox alors c'est fichu deja 1 race en moin lol

et c'est qui les autres race que vous pensier ?
qui celles de l'alliance des 4 Races ?
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef

oui celle des quatre race dit donc depuis tout a lheure on est sur trois topic lol
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel

CITATION (floppi,Samedi 26 Novembre 2005 à 23:22) oui celle des quatre race dit donc depuis tout a lheure on est sur trois topic lol
oui lol ^_^

et bien ont peux enlever les Anciens, les Noxs,et les furlings ( ont n'en à jamais entendu parler )
restent plus que les asgards
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef

ok je dirait plutot l alliance des deux lol
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Attention, il faut quand même préciser qu'il y a certaines choses que les Asgards ne nous révèlent pas. On est pas au niveau comme on le fait comprendre à O'neill mais on a fait un premier pas. On est trop jeune selon les Nox et je pense qu'on l'ait aussi pour les Asgards sur certains point.

Je doute qu'on soit d'un quelconque intérêt pour les Nox et encore moi pour les Furlings qui sont une race éteinte. les Anciens nous laissent vivre de manière libre et les Asgards nous aident un peu, voilà le topo c'est tout. Mais il faut pas pas compter sur cette vieille Alliance qui a réfléchit au sens de la vie. ;)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION On est pas au niveau comme on le fait comprendre à O'neill mais on a fait un premier pas. On est trop jeune selon les Nox et je pense qu'on l'ait aussi pour les Asgards sur certains point.
Exact, on a franchi un preimer pas mais le deuxième sera d'unifier notre planète en une seule nation, et çà on en est très très loin malheuresement :(

Sinon je pense que les Nox pourraient nous passer leur système d'invisibilté, ce serait déja pas mal et on leur donnerait en échange...bin...Felger :lol:
Guiguioh
I am legend of SGF

Comme tu le dis, on a rien à leur donner, et on garde notre Felger sinon qui nous donnerait des cours sur ce forum ? :D
Spoiler
On a plus de chance d'en obtenir un des Sodans de système d'invisibilité.
Dernière modification par Guiguioh le 27 nov. 2005, 00:10, modifié 1 fois.
l'asgard
Soldat
Inscrit : 12 nov. 2005, 03:29

Message non lu par l'asgard »

Quand Jack va sur Othala pour que les Asgards lui retire la mémoire des Anciens les Asgard disent
Qu'il y a une alliance entre les Anciens, les Asgards, les Noxs, et les Furlings
et que les terriens pourrait être la cinquième race donc les quatres première sont encore là
sinon les Asgard aurait parlait de remplacer une des autre Races aujourd'hui éteinte

donc les Asgard sont encore en vie, on le sait
les noxs aussi c'est pas une nouvelle,
les Ancien se sont élevé mais sont toujours là
en conclusion les furling aussi doivent être encore là

les furling doivent être la population qui a fabriqué le portail qui a envoyé Jack et Maybourne sur la lune de je ne sait plus qu'elle planète

(Sam dit que le système utilisé dans le programme d'ouveture du portail doit être d'origine Furling d'où ma déduction)

donc je pense que l'alliance qui les uni doit être philosophique (vu la position des Ancien par rappot aux autre peuple)

Dsl pour le Roman
A vous
Guiguioh
I am legend of SGF

Sauf qu'on sait que les furlings sont une race éteinte. Donc ce n'est pas trop possible. Et les Anciens élevés n'interviennent pas avec les plans inférieurs, donc plus avec l'Alliance.

Les Asgards expliquent que les humains auront un jour le niveau pour être la cinquième race à éteindre le niveau nécessaire à cette Alliance c'est tout.

Sinon le portail est Furling car Jonas a découvert que le système d'écriture correspond. Sam elle n'en savait rien, la technologie lui est juste inconnue. ;)
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 14 août 2005, 00:37
Lieu : troyes

Message non lu par sushi »

CITATION (l'asgard,Dimanche 27 Novembre 2005 à 04:39) Quand Jack va sur Othala pour que les Asgards lui retire la mémoire des Anciens les Asgard disent
Qu'il y a une alliance entre les Anciens, les Asgards, les Noxs, et les Furlings
et que les terriens pourrait être la cinquième race donc les quatres première sont encore là
sinon les Asgard aurait parlait de remplacer une des autre Races aujourd'hui éteinte

donc les Asgard sont encore en vie, on le sait
les noxs aussi c'est pas une nouvelle,
les Ancien se sont élevé mais sont toujours là
en conclusion les furling aussi doivent être encore là

les furling doivent être la population qui a fabriqué le portail qui a envoyé Jack et Maybourne sur la lune de je ne sait plus qu'elle planète

(Sam dit que le système utilisé dans le programme d'ouveture du portail doit être d'origine Furling d'où ma déduction)

donc je pense que l'alliance qui les uni doit être philosophique (vu la position des Ancien par rappot aux autre peuple)

Dsl pour le Roman
A vous
les asgards on l'air de penser qu'on pourra (dans un futur lointain) devenir une race importante et nous considerer comme la cinquieme race
il est clairement dit que l'alliance avait pour but de trouver un sens a la vie donc si on veut etre la cinquieme race il faut qu'on puisse relever le debat ^_^
mais si dans le futur on est considéré comme l'une des races importante cela veut pas dire que toutes les autres sont encore en vie
on sera la 5eme ça veut pas dire que les 4 autres sont encore la
c'est pas parce qu'une race est eteinte qu'il faut l'oublier donc je pense qu'on n'en sait rien de plus sur les furlings
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (le breton,Dimanche 27 Novembre 2005 à 00:06) Sinon je pense que les Nox pourraient nous passer leur système d'invisibilté, ce serait déja pas mal et on leur donnerait en échange...bin...Felger :lol:
sa m'etonerait qu ils peuvent nous passer leur pouvoir meme sil il le voulait reflechi c'est dans leur nature c'est un don et sa se transmet pas comme sa
Guiguioh
I am legend of SGF

Je doute que de rendre les choses invisibles soit un pouvoir. Je pense que c'est une technologie qu'ils ont sur eux. ;)
matanubis
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 août 2009, 19:32

Message non lu par matanubis »

philosophique. Et que leur avis a divergé à un certain moment car ils n ont pas la même approche des conflits
loupsio
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 août 2009, 11:55

Message non lu par loupsio »

CITATION les furling doivent être la population qui a fabriqué le portail qui a envoyé Jack et Maybourne sur la lune de je ne sait plus qu'elle planète
Il me semble pourtant que ce système est anciens, jonas dit que c'est furling mais après ca carter dit que c'est l'écriture des anciens, et elle a deja vu l'écriture des furling lors de l'épisode ou ils retrouvent le mari de celle qui a parler de porte des étoiles a daniel dans le film.
Cet homme était sur une planète depuis longtemps et c'était une planète ou se réunissait les 4 races donc il y avait leurs écritures respectives
carter l'aurai reconnu si c'était furling.
[IMG]http://img263.imageshack.us/img263/5305/signaturejackofblade.jpg[/IMG]
LegendaryA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 août 2009, 20:27

Message non lu par LegendaryA »

Une bonne question: verra-t-on un jour les Furlings dans Stargate? (dans les dix saisons si je me trompe pas, c'est non, hormis le 200e épisode, mais bon c'est humour en comparant furlings avec ewoks :P )
Race éteinte ou pas, on peut pas dire qu'elle a vraiment été développée...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »