Dernier message de la page précédente :
je ne connaissais pas ce film mais il m'a l'air intéréssent

Dernier message de la page précédente :
je ne connaissais pas ce film mais il m'a l'air intéréssentje pense aussi car spielberg ce n' est quand meme pas n' importe quiCITATION (Horakhty,Samedi 19 Mars 2005 à 12:22) Je pense que le film va ^^etre super et moi je dis que Spielberg ne peut franchement pas nous faire un navet ca serait domage mais comme il en n' a jamais fait je pense moi que ce film j'irai le voir dès sa sortie.
heu, soit tu ne l'a pas vu en entier, soit tu ne te souvient pas bien...CITATION (abyssion,Samedi 19 Mars 2005 à 12:16) j' ai lu le livre original paru en 1898 et franchement c' est genial!
bon c' est vrai que niveau technologie alien, c' est pas terrible mais au moin le gars qui a fait ca avait de l' imagination![]()
par contre le film sortit en 1980 ou quelque chose comme ca est vraiment pourri: les ricains qui ont comme par hasard la seule armée capable de resister a l' attaque des ET et qui, pour en finir, balancent une bombe A, c' est vraiment nul
![]()
alors que justement l' originalité du roman c' estait que justement la destruction des alien ne devaient rien aux technologies de la terre mais bien aux microbes present sur la terre qui ont contaminés les aliens( petit clin d' oeil au passage a la colonisation du mexique par les espagnols qui a fait des milliers de morts chez les azteques et mayas a cause des maladies amenées par les colons
(rougeole et autres...)
merci spielberg moi j'irai le voir sa c'est sur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit