Bah au moins le passage sur TF1 assure pour ainsi dire la reconnaissance et la sortie en dvd.
Bon, ceci dit, je viens de finir la saison! Enfin!
Que dire? Bye bye Heroes,
Dexter est LA série de la rentrée!
L'intrigue est admirablement ficelée, aucun des personnages, même parmi les personnages secondaire (Angel et compagnie) sont tous admirablement construits...
Alors que je ne suis pas fan du genre policier, je me suis littéralement passionné pour Dexter tout au long de ces 12 épisodes, et là je n'ai qu'une envie, voir la suite! (Et bon, en attendant j'vais lire les 2 bouquins

)
Contrairement à Poloneill, j'ai été un peu surpris de la fin... j'ai commencé à me douter en voyant que "Deb" ne bougeait pas, dans le lit, mais je ne m'imaginais pas que Dex ferait passer l'assassinat de Rudy pour un suicide! Ca lui permet de garder le secret pour l'instant, mais bon...
Par contre je me demande si Debra ne sait pas pour Dex... en tout cas ses propos dans l'ambulance m'ont vraiment troublé...
En tout cas j'ai hâte de suivre les prochaines aventures de Dexter et de son "compagnon noir"

We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me