Dexter

RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Pays : France
Lieu : Tremblay, 93

Re: Dexter

Message non lu par RyanBabel »

Dernier message de la page précédente :

La saison 1 de Stargate faisait plus de 5 millions de téléspectateurs sur Showtime donc je vois pas trop comment 1.1 millon peut être un exellent resultat... ;)
Même pour une chaine du cable je trouve ce score très faible, surtout les 0.6 million du premier épisode. Enfin bon je trouve que ça reste quand même une des meilleurs series de cette année. :)
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Les modes de calcul d'audiences ont peut-être changé, ou bien la chaîne a moins d'abonné, mais selon tous les articles que l'on peut lire c'est un excellent résultat pour la chaîne. Certaines séries d'hbo (the wire par exemple) tourne a 1.5 millions aussi donc c'est pas si eloigné, mais on est sûre pour les chiffres d'audiences concernant sg a l'époque? de toute façon ce qu'on voit c'est que la série a double son audience en 12 épisodes. ^_^
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef

Ben pour SG j'ai vu ça sur les fiches des épisodes de fusion donc ça me semble fiable. Après c'est vrai que passer de 0.6 à 1.1 Million c'est assez exeptionnel, d'habitude c'est plutôt l'inverse :P
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Pour ceux que cela interesse.

Cette série sera diffuser en France, en cette année de 2007, sur Canal + dans un premier temps suivis par TF1.

Aucune date n'a été communiqué pour le moment.

Source : www.allocine.fr
Dernière modification par Lantien le 05 janv. 2007, 15:15, modifié 1 fois.
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef

Merci Lantien. Je commence vraiment à avoir peur, Heroes d'abord, et maintenant Dexter sur TF1 :( Dommage que je n'ai pas Canal +
Dernière modification par RyanBabel le 05 janv. 2007, 16:53, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Bah au moins le passage sur TF1 assure pour ainsi dire la reconnaissance et la sortie en dvd.

Bon, ceci dit, je viens de finir la saison! Enfin!

Que dire? Bye bye Heroes, Dexter est LA série de la rentrée!

L'intrigue est admirablement ficelée, aucun des personnages, même parmi les personnages secondaire (Angel et compagnie) sont tous admirablement construits...

Alors que je ne suis pas fan du genre policier, je me suis littéralement passionné pour Dexter tout au long de ces 12 épisodes, et là je n'ai qu'une envie, voir la suite! (Et bon, en attendant j'vais lire les 2 bouquins ^_^ )
Spoiler
Contrairement à Poloneill, j'ai été un peu surpris de la fin... j'ai commencé à me douter en voyant que "Deb" ne bougeait pas, dans le lit, mais je ne m'imaginais pas que Dex ferait passer l'assassinat de Rudy pour un suicide! Ca lui permet de garder le secret pour l'instant, mais bon...

Par contre je me demande si Debra ne sait pas pour Dex... en tout cas ses propos dans l'ambulance m'ont vraiment troublé...
En tout cas j'ai hâte de suivre les prochaines aventures de Dexter et de son "compagnon noir" :clap: :clap:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Content que tu aies pu voir la fin... Moi je suis surtout déçu (après réflexion :tongue:) parce la saison est terminée et que j'aurais bien aimé que cela continue encore maintenant. Là, il va falloir un moment avant d'avoir la suite. Donc en fait c'est que je suis frustré. Cette série, je l'ai appréciée de plus en plus au fur et à mesure...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
nightwing
Major Général
Major Général

Poloneill, fait comme moi, achète les bouquins :P
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
nightwing
Major Général
Major Général

Oui je sais, je suis moins présent, j'ai dit que je le serais moins, mais comme Poloneill me le faisait remarquer, pas de raison que je continue pas à parler de Dexter :P

Donc pour mes copatriotes, BeTV (anciennement Canal+ belgique) commence à diffuser Dexter à partir du samedi 17 mars! Ce samedi donc!
Qu'on se le dise! :clap:
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

Bon, eh bien première diffusion ce soir même sur canal+ et que dire de cette série et surtout de Micheal C. Hall.... quel acteur!!!

Le doublement de personnalité de Dexter est absolument bien interprété par cet acteur qui me met sur le c**.... il n'y a pas d'autres mots.
Pour le concept de la série en elle même, je trouve ça assez nouveau. Certes avec CSI on pensait avoir exploré toutes les facettes de la criminologie : Dexter nous prouve le contraire. En tout cas il faut vraiment savoir dès le début que les critiques sont bonnes pour accrocher à la série. Le premier épisode est assez cru à mon goût et il est difficile d'accrocher tout de suite.

Néanmoins, par la suite le fil de l'histoire est intéressant à suivre. Une trame autour du tueur qui découpe des corps qui va occuper l'ensemble de la saison je pense :unsure: et plein de petites enquêtes à côté pour rassasier notre amis Dexter :P .
Pour le perso central, Dexter, ce type est vraiment fascinant : un vrai cobail pour tout psychanaliste qui se respecte. Il cache vraiment bien sa nature réelle.

Je suis vraiment enthousiaste pour la suite de cette série :rolleyes: .
Dernière modification par oneill33 le 17 mai 2007, 23:10, modifié 1 fois.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

x303promethe
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 févr. 2007, 16:42
Pays : france

Message non lu par x303promethe »

CITATION Le premier épisode est assez cru à mon goût et il est difficile d'accrocher tout de suite.
Au contraire le premier episode ma mis dans l'ambiance tout de suite

la premiere scene où ont le voix ce presenter et tuer quelqu'un ,ainsi que la seconde ou il y a le corps retrouver dechiqueté sans sang :blink: (c'est pas facile a dire ca) :blink: m'ont fais tellement alluciné que j'ai pas resisté et je me suis empresé d'aller voir la suite sur le net ( oui je sais c'est pas bien mais des fois il est difficile de sucomber) :tomato:
x303
oneill33

Ca y est je viens d'avoir ma dose de Dexter ce soir même :P . Deux supers épisodes qui ne font qu'élever cette série dans mon estime :

Episode 3 :
Spoiler
Etant un fan de Hockey sur glace je suis servi :lol: !!! On continue encore et toujours avec le désormais célébrissime "homme de glace" qui va nous traîner jusqu'à la fin de la saison...enfin c'est ce que j'en pense :unsure:.
L'histoire est assez continue finalement. Je m'attendais plutôt à des épisodes indépendant sur le développement avec un fond qui reste le même : la recherche de "l'homme de glace". Quenéni!!! Plusieurs fils conducteurs qui nous amènent une trame bien coordonnée entre ces différentes histoires.
Episode 4 :
Spoiler
Un épisode type de toute bonne série criminelle américaine; là je peux dire : made in USA ^_^ !!!
Des flics débordés par un enlèvement qui tourne au drame, un tueur introuvable et la victime qui leur arrive par petit morceaux jours après jours... Heureusement que le personnage de Dexter coupe bien avec ce genre d'épisodes types de CSI ou NCIS.
Son personnage est réellement la pièce centrale de l'histoire, tout tourne autour de lui!!! Néanmoins, pris séparément, son personnage à une importance a degrés variables vis à vis de l'histoire.
Toujours pas de découpage by Dexter en vu pour les acharnés du sang :P !!!
Deux épisodes super et une série de plus en plus attrayante qui développe désormais les personnages secondaires.
Dernière modification par poloneill le 25 mai 2007, 00:09, modifié 1 fois.

nightwing
Major Général
Major Général

O'neill33, tout le monde n'ayant pas accès à Canal+ (ou à BeTv pour mes compatriote), pourrais-tu baliser tes spoilers, en attendant, au moins, que la série soit diffusée sur TF1 ^_^

Merci :) Et heureux de voir que Dexter te plait!
Dernière modification par nightwing le 25 mai 2007, 00:03, modifié 1 fois.
oneill33

CITATION (nightwing,Jeudi 24 Mai 2007 23h03) O'neill33, tout le monde n'ayant pas accès à Canal+ (ou à BeTv pour mes compatriote), pourrais-tu baliser tes spoilers, en attendant, au moins, que la série soit diffusée sur TF1 ^_^

Merci :) Et heureux de voir que Dexter te plait!
Pour tout te dire j'ai hésité à le faire :blink: !!! C'est vrai que canal est une chaîne payante... ^_^ .
Merci au modo qui a balisé mes spoilers révélés. Désolé encore :tomato: .

oneill33

Episode 8 et 9 engrangés ^_^ !!!
Spoiler
L'épisode 10 est de toute beauté. Pour moi c'est l'épisode référence pour l'instant.
Ce traite de protésiste aime se jouer de Dexter. D'ailleur, je trouve ça bizzar que notre sérial killer préféré ne se doute de rien...enfin bon!!!
Au cours de ces deux épisodes, on en apprend plus sur Dexter et son enfance que lors des 8 premiers épisodes.

Pour le reste, histoires de routine : Rita toujours en conflit avec Paul, Angel qui commence à toucher au but du tueur de glace,....
Sinon j'ai été agréablement surpris de voir que dans l'épisode 9 on a eu droit à la musique qui apparait dans "Unending"!!! Comme j'adore cette chanson, c'est avec grand plaisir que je l retrouve dans Dexter ^_^ .
Dernière modification par oneill33 le 25 juin 2007, 11:49, modifié 1 fois.

Vampiria
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 mars 2007, 01:26
Lieu : Sequedin

Message non lu par Vampiria »

Dexter s'est terminé Jeudi sur canal+ et s'en faire de spoilers je peux juste vous dire que la fin est terrible et que vous serez pas déçu ^^ enfin personnellement je ne l'ai pas été ;)

Vivement que ça passe en clair sur une chaine publique car même si je les ai tous vu j'ai hâte de le revoir.
Mais je doute qu'il le fasse à 20h50 malheureusement étant donné en effet l'ambiance et certaines scène qui peuvent mettre mal à l'aise les plus sensibles.
Lestat : Le Mal n'est qu'un point de vue.
Dieu tue à l'aveuglette et nous ferons comme lui. Car aucune créature de dieu n'est comme nous,
aucune ne lui ressemble... comme nous lui ressemblons.
Master_chief001
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 17 févr. 2007, 17:14

Message non lu par Master_chief001 »

Je suis de ton avis Vampiria la fin est monstrueuse trop bon. J'espère qu'ils vont comme tu la dit le diffuser sur une autre chaine.
Je ne suis qu'un militaire à la recherche de Covenants.
oneill33

CITATION Dexter s'est terminé Jeudi sur canal+ et s'en faire de spoilers je peux juste vous dire que la fin est terrible et que vous serez pas déçu ^^ enfin personnellement je ne l'ai pas été
En effet je confirme les propos de Vampiria. Quelle fin on a eu jeudi dernier. J'incite tous ceux qui se demande s'ils vont regarder la série quand elle pssera en clair à la regarder.

Pour l'ensemble de cette saison 1, je donne un grand 18/20 pour cette série qui derrière son allure de série crue, cache une série policière à la fois banale et originale (car elle ne reprend pas CSI comme les série policières de ces dernières années <_< ).
Bravo aux réalisateurs, aux acteurs et plus particulièrement à Micheal C. Hall qui est irrésistible dans le role de Dexter :clap: .

Master_chief001
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 17 févr. 2007, 17:14

Message non lu par Master_chief001 »

CITATION Bravo aux réalisateurs, aux acteurs et plus particulièrement à Micheal C. Hall qui est irrésistible dans le role de Dexter  .
sur ce qu'a dit neill33 Micheal C. Hall est vraiment fort pour incarner Dexter car faire se qu'il a fait il faut être douer.
CITATION Pour l'ensemble de cette saison 1, je donne un grand 18/20 pour cette série qui derrière son allure de série crue, cache une série policière à la fois banale et originale (car elle ne reprend pas CSI comme les série policières de ces dernières années  ).
Je suis d'accord avec la note que oneill33 18/20 est mérité et je suis également d'accord sur le fait que ces dernier temps on a eu des séries policière pas très géniales.
Je ne suis qu'un militaire à la recherche de Covenants.
Vampiria
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 mars 2007, 01:26
Lieu : Sequedin

Message non lu par Vampiria »

En effet cette série change des éternels Experts à toutes les sauces ^^.

Micheal C. Hall joue à fond la carte du personnage sans émotion et il le fait très bien :) Tout à fait d'accord pour la note, j'espère que la saison 2 sera aussi bien faite que la première.
Lestat : Le Mal n'est qu'un point de vue.
Dieu tue à l'aveuglette et nous ferons comme lui. Car aucune créature de dieu n'est comme nous,
aucune ne lui ressemble... comme nous lui ressemblons.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

J'ai vu les six premiers épisodes de la saison 2. Eh ben je ne suis pas déçu. La saison est jusqu'à présent tout aussi parfaite que la première. Pfff c'est vraiment grandiose. Je n'en dis pas plus pour ne spoiler personne. L'évolution du personnage de Dexter est excellement bien faite.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Répondre

Revenir à « TV »