Le lieutenant Aiden Ford

Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: Le lieutenant Aiden Ford

Message non lu par Psy »

Dernier message de la page précédente :

Ouai je dit pas le contraire , c'est un bonne acteur , c'est du personnage que je parle , car il est beaucoup trop effacé et pas assez utilisé ... c'est pour ça qu'on pourrait l'enlevé on y verait rien ... a espéré que dans la saison 2 il aura droit a plus d'attention .
Dam63
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30

Message non lu par Dam63 »

CITATION (Psy,Lundi 13 Décembre 2004 à 20:09) Ouai je dit pas le contraire , c'est un bonne acteur , c'est du personnage que je parle , car il est beaucoup trop effacé et pas assez utilisé ...

c'est pour ça qu'on pourrait l'enlevé on y verait rien ... a espéré que dans la saison 2 il aura droit a plus d'attention .
Oui je suis assez d'accord là dessus. :)

L'enlever quand même pas, je te rappelle qu'il a sauvé la vie de gens à plusieurs reprises, et puis ça ferais un vide mine de rien s'il disparaisait. B)
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25
Pays : france

Message non lu par sokkar »

carement pas faut le garder pas l'enlever!!!j'adore le lt ford, si il avait pa ete la sheppard aurait ete mal des fois!!!!
°TacKiOn-QuAnTiQuE°
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:19
Pays : Antarctique

Message non lu par °TacKiOn-QuAnTiQuE° »

CITATION si il avait pa ete la sheppard aurait ete mal des fois
CITATION je te rappelle qu'il a sauvé la vie de gens à plusieurs reprises
Ils auraient surtout fait un scenario ou shepard ou les autres s en seraient sorti par d autre moyen ou par une autre personne lol ;)
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

Oui, je pense pas que le lt Aiden Ford apporte quelque soit d'intéressant dans la série. Son personnage est trop plat, trop lisse, sans vraiment de personnalité.

Ca ne me ferait ni chaud ni froid qu'il disparaisse. :zat01:
Yog Solthan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 nov. 2004, 16:36
Lieu : centre

Message non lu par Yog Solthan »

Il ne faut pas oublier que la sèrie est une somme de petits éléments. C'est vrai que Ford ne remplit pas assez son rôle de personnage principal dans la saison 1, attendons de voir ce que les scénaristes lui réservent pour la saison 2.
Voyez ce qu'ai devenu le docteur Frasier dans SG1
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

je suis d'accord avec yog Solthan, frasier avait un role mineur dans SG1 pour que 6 ou 7 saisons plus tard on la fasse mourir avec les honneurs... un épisode rien que POUR elle (et pas forcément SUR elle...)

DOnc laissons le temps a Aiden Ford de se rendre utile... en plus je pense qu'on aura bien besoin de soldats pour l'avenir d'Atlantis
Félix 19
Soldat
Inscrit : 03 mars 2008, 22:18

Message non lu par Félix 19 »

Aiden Ford, ce qu'il apporte (pour moi en tous cas) à la série ?

- premièrement, il ne passe pas son temps à jouer au "mutin" ce qui rend un peu plus réaliste (mais vraiment un peu ^_^ ) la série. Parce que sa m'étonnerait que dans la réalité, ont confient une mission aussi importante à des soldats qui ne respectent pas la hiérarchie, même si leurs compétences sont indéniables. Sheppard :p90: lui à le gêne des anciens, alors on peu comprendre mais bon.

- deuxièmement, sa personnalité un peu effacer permet de "souffler un peu" car entre Sheppard :p90: qui se prend pour un beau goss, qui supporte pas la hiérarchie et qui essaye d'être drôle, Teyla :p90: qui joue à la "guerrière-psychologue" et Rodney le "peureux-courageux" qui ne trouve la solution que lorsqu'il est en danger.

Ce n'est pas la personnalité de Aiden Ford qui est effacer (un peu quand même), mais c'est plutôt celle de Sheppard et Teyla :p90: qui sont trop prononcer, il y a un trop grand fausser entre les deux.

L'équipe sg-1 était mieux ficelé, Sam était la madame je sais tous, tea'lc était le soldat qui ne disait pas un mot mais ils permettaient à Jack de donner la réplique et enfin Daniel était l'archéologue curieux qui parlait avant de tirer.

- troisièmement, il est beaucoup plus drôle que Sheppard !

C'était mon point de vue, mais tous les gouts sont dans la nature !
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Il est certain que l'épuipe SG1 apparaissait comme plus équilibrée (mais peut-être parce qu'il s'agissait de la première).

Là, on perçoit les doublons, mais pas véritablement l'utilité du rôle de Ford, jeune soldat certes compétent, mais pas forcément toujours très mature non plus, et qui se fait "bouffer" d'une certaine manière, pas l'omniprésence des autres personnages de l'équipe.

Ceci étant, effectivement, d'une certaine façon, il rendait l'équipe un peu plus crédible.

Le scénario l'a à mon sens rendu effacé, sans que l'acteur ne soit parvenu à corriger cet état de fait.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »