le choc des titans

Zatark

Re: le choc des titans

Message non lu par Zatark »

Dernier message de la page précédente :

En tout cas, les asgardes connaissent les waith!! les réplicateurs aussi mais ils se sont attaqués à une auter galaxie!!!!!
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France

Message non lu par Seb* »

CITATION En tout cas, les asgardes connaissent les waith!! les réplicateurs aussi mais ils se sont attaqués à une auter galaxie!!!!!
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ? ;)
Et tu ne crois pas que si les Réplicateurs connaissaient les Wraiths leur premier réflexe aurait été de tenter d'assimiler leur technologie comme ils l'ont fait avec les Asgards ?
Non, définitivement, je pense que là tu te trompe Zatark (mais si tu nous montrais tes sources, ce serait peut-être différent)
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

peut etre qui les connaisent et qui attendent d avoir detruit les asgard avant de s en occuper pour ne pas se diviser biensur ce n est qu une hypothese mais moi je crois commme seb que les replicateur ignore l existence des wraiths
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France

Message non lu par Seb* »

De toute façon comme on sait que les Réplicateurs "foncent" sur la technologie la + avancée qu'il connaisse pour l'assimiler, s'ils connaissaient les Wraiths ils les auraient déjà attaqué ou "visité".
En + ce que tu avances me paraît tiré de ton imagination (mais après tout on ne sait jamais...).
Et pour les Asgards, peut-être qu'ils ont entendu parlé des Wraiths par l'intermédiaire des Anciens c'est possible mais pas confirmé en tout cas.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »