Dernier message de la page précédente :
En tout cas, les asgardes connaissent les waith!! les réplicateurs aussi mais ils se sont attaqués à une auter galaxie!!!!!le choc des titans
- Zatark
Re: le choc des titans
Qu'est-ce qui te permet d'affirmer ça ?CITATION En tout cas, les asgardes connaissent les waith!! les réplicateurs aussi mais ils se sont attaqués à une auter galaxie!!!!!

Et tu ne crois pas que si les Réplicateurs connaissaient les Wraiths leur premier réflexe aurait été de tenter d'assimiler leur technologie comme ils l'ont fait avec les Asgards ?
Non, définitivement, je pense que là tu te trompe Zatark (mais si tu nous montrais tes sources, ce serait peut-être différent)
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
peut etre qui les connaisent et qui attendent d avoir detruit les asgard avant de s en occuper pour ne pas se diviser biensur ce n est qu une hypothese mais moi je crois commme seb que les replicateur ignore l existence des wraiths
De toute façon comme on sait que les Réplicateurs "foncent" sur la technologie la + avancée qu'il connaisse pour l'assimiler, s'ils connaissaient les Wraiths ils les auraient déjà attaqué ou "visité".
En + ce que tu avances me paraît tiré de ton imagination (mais après tout on ne sait jamais...).
Et pour les Asgards, peut-être qu'ils ont entendu parlé des Wraiths par l'intermédiaire des Anciens c'est possible mais pas confirmé en tout cas.
En + ce que tu avances me paraît tiré de ton imagination (mais après tout on ne sait jamais...).
Et pour les Asgards, peut-être qu'ils ont entendu parlé des Wraiths par l'intermédiaire des Anciens c'est possible mais pas confirmé en tout cas.