Dernier message de la page précédente :
C'est subjectif, pour moi par exemple, autant la première partie de saison était globalement d'un excellent niveau (à part Irresistible), autant depuis la reprise il y a énormément de déchêt!CITATION (Cyril,Vendredi 08 Décembre 2006 à 17h49) Au final, même si je n'est pas adoré ce zode, je lui mettrai bien treize, il est tout à fait normal de subir une baisse de régime aprés tout les excellents zodes précédent, les épisodes ne peuvent pas toujours être geniaux, mais pour moi celui ci est loin d'être nul, il m'a faire sourire plusieurs fois, et c'est le principal. M'enfin, il est vrai que les scénaristes auraient pu faire un peu mieux, donc...
Mais normalement le prochain épisode devrait remonter le niveau.

NUL. Déjà que le perso de Lucius ne reflète pas du tout sga. Cet épisode est vraiment mauvais. Il m'a beaucoup dessu. Kolya méritait un plus belle épisode que ça pour mourrir. Je trouvais ce perso génial et je suis vraiment dessu déjà qu'il soit mort, ensuite que ce soit de cette manière et en plus dans un zode si... si... nul. C'est de loin le plus mauvais de cet exellente saison 3. J'espère que le prochain épisode remontera la moyenne.
 NUL. Déjà que le perso de Lucius ne reflète pas du tout sga. Cet épisode est vraiment mauvais. Il m'a beaucoup dessu. Kolya méritait un plus belle épisode que ça pour mourrir. Je trouvais ce perso génial et je suis vraiment dessu déjà qu'il soit mort, ensuite que ce soit de cette manière et en plus dans un zode si... si... nul. C'est de loin le plus mauvais de cet exellente saison 3. J'espère que le prochain épisode remontera la moyenne. 

! Le problème du bouclier et encore un exemple
 ! Le problème du bouclier et encore un exemple  , cette épisode n'est pas bouche-trou, car il ya a des épidodes bouche-trou sympas à regarder mais la c'est piètre
 , cette épisode n'est pas bouche-trou, car il ya a des épidodes bouche-trou sympas à regarder mais la c'est piètre  ! Vraiment je suis dégouté et je diminue encore la note de l'épisode: 2/20
  ! Vraiment je suis dégouté et je diminue encore la note de l'épisode: 2/20 

)
)