Daniel leader de la 3eme serie ?

nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Daniel leader de la 3eme serie ?

Message non lu par nightwing »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Coulounel ounill,Vendredi 22 Décembre 2006 à 19h29) Par contre quand il s'agit de gros sous, quitte à arrêter une série sans explications, là ils se creusent les méninges! Grrrrrr :p90:
Ben le jour ou la MGM deviendra un ASBL, tu me préviendras... ce jour là les intérêts financiers n'entreront plus en ligne de compte... d'ici là...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

j'aime pas cette idée, pour moi, Daniel Jackson est marqué au fer de SG1 (faut dire que 10 ans c'est pas rien) !

je reprendrais bien Jonas Quinn ou que des nouveaux persos !

tout ce que je demande c'est quelquechose d'original et d'interessant !

en tout cas maintenant que la mort de SG1 est annoncée :

STARGATE EST MORTE, VIVE STARGATE
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (medoche71,Vendredi 22 Décembre 2006 à 14h53) je reprendrais bien Jonas Quinn ou que des nouveaux persos !

tout ce que je demande c'est quelquechose d'original et d'interessant !
Ouais c'est pas fou ca !

Ce qui pourrait être dans la 3ième série c'est que l'on voit des équipes de Kelowna d'ou vient Jonas et que lui même pourrait faire partit de ces équipes et qu'ils découvrent une autre porte qui mène a atlantis de leur planète. Quoi ? ca ce peut tout est imaginable quand qu'ont pense a stargate (Genre une autre réalité alternative) non ?
Dernière modification par lotus006 le 22 déc. 2006, 21:56, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (lotus006,Vendredi 22 Décembre 2006 à 21h54) Ouais c'est pas fou ca !

Ce qui pourrait être dans la 3ième série c'est que l'on voit des équipes de Kelowna d'ou vient Jonas et que lui même pourrait faire partit de ces équipes et qu'ils découvrent une autre porte qui mène a atlantis de leur planète. Quoi ? ca ce peut tout est imaginable quand qu'ont pense a stargate (Genre une autre réalité alternative) non ?
C'est surtout improbable car
1007
la planète de Jonas est passé dans les mains des Ori. Ou comment se débarasser d'un personnage que réclame les fans car on s'entend pas avec l'acteur...
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Flo,Vendredi 22 Décembre 2006 à 21h57)
saison 10
la planète de Jonas est passé dans les mains des Ori. Où comment se débarasser d'un personnage que réclame les fans car on s'entend pas avec l'acteur...
Spoiler
Lol. Mais on sais que Jonas meurt? Et si jais (je sais que j'ai rien à dire en ortho mais) je crois pas que l'accent soit requis sur le "u" de ou.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Merci pour la faute ;)
1007

Concrètement on ne sait pas si il est mort. Cependant à la fin de l'épisode Carter dit: "Meanwhile, we received word that five more planets have fallen to the Ori, including hebridan and langara. So far, we haven't heard anything from our allies on either world."

De plus sachant comment Jonas s'est battu pour sa planète, on peut supposer qu'il était sur le front pour combattre cette invasion ;) Mais ça ne reste qu'une hypothèse.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Flo,Vendredi 22 Décembre 2006 à 22h08) Merci pour la faute ;)
1007

Concrètement on ne sait pas si il est mort. Cependant à la fin de l'épisode Carter dit: "Meanwhile, we received word that five more planets have fallen to the Ori, including hebridan and langara. So far, we haven't heard anything from our allies on either world."

De plus sachant comment Jonas s'est battu pour sa planète, on peut supposer qu'il était sur le front pour combattre cette invasion ;) Mais ça ne reste qu'une hypothèse.
Spoiler
1007 c'est bien conter-strike? Alors faudra que je le revoie :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
sheppard02
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 août 2006, 20:06
Pays : france

Message non lu par sheppard02 »

Pour ma part je vois bien Daniel dans le nouveau spin off mais pas en tant que chef d'equipe. Dans ce rôle, je vois plus un perso ds le genre de Lorne, mais plus de militaire à la Sheppard, celui-ci ayant deja été trop montré comme une copie de Oneill.
Je pense que les producteurs ne sont pas idiots et qu'il vont un peu s'éloigner de SGA et SG1 tout en gardant ce qui à fait le succes de la franchise Stargate.
Pour en revenir à Daniel, il y a beaucoup de facettes de ce perso qui n'ont pas encore ete exploitees ( comme son asciension dont on ne sait en fait presque rien).

Je suis donc pour un retour de Daniel mais seulement lui, car si c'est pour ramener SG1 autant garder la serie originel.
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (lotus006,Vendredi 22 Décembre 2006 à 16h54) (Genre une autre réalité alternative) non ?
Je pense que je n'ai pas été bien compris.
Mais bon je ne sait pas si Atlantis va être au besoin d'être relié a cette nouvelle série mais sinon ca peut rester une option.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »