Dernier message de la page précédente :
J'adore les blagues de Oneill; c'est trop marrant quand il les fait à des extra-terrestres parce qu'ils y comprennent rien et tout le monde le regarde bizarment.o' neill et ses vannes
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
- Pays : France
-
Re: o' neill et ses vannes
je suis d'accord avec ShamanSpirit, ses vannes sont trop bien, et les autres personnes autour de lui réagissent super bien. il va me manquer dans la saison 9...
oui, c'est vrai que ca va faire un grand vide, mais je pense que le reste de sg1 sera capable de prendre la relève.
Rappelez vous Carter avec son "grand maitre assistant"
(saison 5) ou encore Teal'c avec ses "indeed"
.
O'neill a fait de cette série un succès, mais son personnage a deteint sur les autres qui se sont aussi mis à faire des blagues douteuses. Pour savoir si cela suffira, seul l'avenir nous le dira...
Rappelez vous Carter avec son "grand maitre assistant"

O'neill a fait de cette série un succès, mais son personnage a deteint sur les autres qui se sont aussi mis à faire des blagues douteuses. Pour savoir si cela suffira, seul l'avenir nous le dira...
- Chak'al
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
- Lieu : Nanterre
-
Moi je pense que le personnage de Onei'll est trop important pour la serie pour pouvoir disparaitre comme ca.
Malgre qu'il joueras toujours un role dans la serie je toruve cela dommage que son personnage disparaisse peu a peu , car c'est un pilier de la serie

Malgre qu'il joueras toujours un role dans la serie je toruve cela dommage que son personnage disparaisse peu a peu , car c'est un pilier de la serie

Y'en a une trop forte dans la saison 7 je croit, c'est l'episode ou sam retourne a l'ecole de l'air et rencontre la jeune élève officier.
Quand ils sont sur la planète aprés à faire du baby-sitting les scientifiques veulent aller explorer une grotte qui les intéressent et Onei'll les en empèche.
Aun moment les scientifiques commence à vouloir se barrer et les chefs critique Onei'll qui est juste à coté mais il l'a pas vue la y'a une discussion mémorable avec teal'c ou ce dernier fait l'éloge d'Onei'll et ce dernier termine par "merci mon petit" franchement si vous regardez bien en fait ils sont tous les deux morts de rire...
Ca m'a bien fait marrer aussi sinon c'est vrai que son humour va nous manquer.
Quand ils sont sur la planète aprés à faire du baby-sitting les scientifiques veulent aller explorer une grotte qui les intéressent et Onei'll les en empèche.
Aun moment les scientifiques commence à vouloir se barrer et les chefs critique Onei'll qui est juste à coté mais il l'a pas vue la y'a une discussion mémorable avec teal'c ou ce dernier fait l'éloge d'Onei'll et ce dernier termine par "merci mon petit" franchement si vous regardez bien en fait ils sont tous les deux morts de rire...
Ca m'a bien fait marrer aussi sinon c'est vrai que son humour va nous manquer.
- jack blaster
- Sergent
- Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30
- Pays : france
-
oui vous avez raison son sens de l'humour va nous manquer
c'est blague son génial , mais j'adore toutes les mimiques qu'il fait avec son visage surtout quand il parle avec carter et qu'il ne comprend pas les explications scientifique qu'elle donne
c'est blague son génial , mais j'adore toutes les mimiques qu'il fait avec son visage surtout quand il parle avec carter et qu'il ne comprend pas les explications scientifique qu'elle donne
- wil
- Sergent
- Inscrit : 06 mars 2005, 00:24
- Lieu : Aquitaine, Lot et Garonne
-
elles sont tro délirantes,ce personnage est tout simplement génial
- D.Jackson.
- Sergent-chef
- Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
- Lieu : Marseille
-
Franchement cette humour sarcastique qu'il lui est si unique .. il est trop bon lol en plus avec ses mimiques de visage .. y'a rien de mieux lol !! franchement il me fait trop rire a chaque fois
- petit scarabé
- Soldat
- Inscrit : 20 févr. 2005, 20:59
-
moi aussi il me fait triper
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
comment j'adore ces ptit reflexion!!! ca rajoute beaucoup d'humour!!! c'est trop bien 

Il faut avouer que s'il disparaît de la série ce petit trait d'humour va être le premier petit truc qui manquera.
Je vois mal un autre acteur ou personnage reprendre le flambeau.
Avouons cependant que parfois c'est vraiment déplacé. Mais bon c'est un des éléments que je recherche dans les épisodes que je n'ai jamais vu.

Je vois mal un autre acteur ou personnage reprendre le flambeau.
Avouons cependant que parfois c'est vraiment déplacé. Mais bon c'est un des éléments que je recherche dans les épisodes que je n'ai jamais vu.

- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
Ses blagues sont un peu nulles mais c'est le seul dans serie qui fait des blagues ca change de teal'c ou de carter 

- kroutchkroutch
- Sergent
- Inscrit : 25 févr. 2005, 18:05
- Lieu : Nancy
-

- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
mais blague préféré sont selle de teal'c elle me font marré
nan je rigole
l'humour de jack améne plein de bonne chose a cette serie cela le rend encore mieux

nan je rigole

l'humour de jack améne plein de bonne chose a cette serie cela le rend encore mieux

J'adore ses blagues a deux balles elles sont trop marrante et ses collège s qui le regardent comme un idiot et Jack qui se demande quoi.Franchement c'est trop marrant.
moi aussi il me fait toujours autant rire, dans la saison 8 on le voit moins mais il est déchainé lol
enfin il est exellent, j'ai vu que vous parliez aussi d'extraits d'histoire sans fin, l'épisode ou ils sont coincés dans la boucle, c'est un des meilleurs à mes yeux
EDIT de Mandra: fais attention au spoiler
Spoiler
une petite citation de la saison 8, dans le 3eme ou 4eme épisode, il discute de la couleur du tissu pour la déco de la base lors de la visite du président, et les couleurs correspondent pas à ce qu'il voulait, alors son secrétaire propose un truc assez proche, et o neil le regarde en disant " oui mais ça ne sera pas la même chose " avec un air abbatu

EDIT de Mandra: fais attention au spoiler
Dernière modification par mandragorane le 29 mars 2005, 20:27, modifié 1 fois.
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
que serait Stargate sans l'humour d'O Neill?CITATION (Horakhty,Mardi 29 Mars 2005 à 20:13) J'adore ses blagues a deux balles elles sont trop marrante et ses collège s qui le regardent comme un idiot et Jack qui se demande quoi.Franchement c'est trop marrant.
Une série bien faite mais qui se prend trop au sérieux, ce qui aurait fortement tendance à m'agacer
Pour revenir au sujet initial je trouve que les blague du colonel jack o'neill apporte une touche humoristique a la série sans elle sa serait plutot mort-bide je dirait donc je les trouve plutot chouette !!!! 

Faut voir si les scenaristes vont lui faconner un personnage avec de l'humour. Mais si c'est le cas, vu ses prestations dans Farscape (même si c'est un tout autre type d'humour), ca devrais le faire.CITATION (thepatriot164,Lundi 21 Février 2005 à 21:01)
Espéron que Ben Browner sera à la hauteur
Bah esperons que ca serala cas sinon ca risque d'être tristounet quand même ...
- Donaldounet
- Soldat
- Inscrit : 29 mars 2005, 21:58
-
C'est vrai que lorsqu'il sort ces blagues, on pas s'empecher de rire ou au moins esquisser un sourire en se disant: "Rolalala...". En plus, parfois il les sort alors qu'ils sont dans des situations loin d'être risible et sur le point de mourir. J'aime aussi quand il s'adresse aux goaulds et qu'il se fout de leur gueuele !!!!!