Dernier message de la page précédente :
C'est fait en ce qui me concerne, sinon serait-il possible d'avoir une liste pour savoir à qui poser des questions etc... ? Merci !
Dernier message de la page précédente :
C'est fait en ce qui me concerne, sinon serait-il possible d'avoir une liste pour savoir à qui poser des questions etc... ? Merci !Tu rigoles !!! Ta fanfic est magnifique et je pense que tu fais parti des meilleurs rédigeurs du forum.CITATION (Orisi,Vendredi 11 Mai 2007 11h24)
PS : quoi que...je ne pense pas faire partie des "meilleurs rédigeurs" du forum...
C'est honteux de les faire espérer comme ça !!!!CITATION (l'enfanteuse,Vendredi 25 Mai 2007 12h55) Ha ha ha Orisi, quand tu parlais du présent et du passé, tu pensais à moiavoue!
Bon, aller, j'y retourne parce que moi je m'occupe deSpoiler
....ben, non, je vous dirai pas sinon, y'a plus de suspens! Par contre si vous lisez ces mots: c'est pas bien d'être trop impatient!ok, je sors!
XD merci, ça fait toujours plaisirCITATION 1) nous n'égalerons jamais Mat Vador....
Il faut dire ce qui doit l'être.CITATION (mat vador,Samedi 02 Juin 2007 18h36)XD merci, ça fait toujours plaisirCITATION 1) nous n'égalerons jamais Mat Vador....![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit