Dernier message de la page précédente :
A enfin du vrai Stargate, de l'exploration par la porte des étoiles. On renoue avec les débuts de la série
17/20
Dernier message de la page précédente :
A enfin du vrai Stargate, de l'exploration par la porte des étoiles. On renoue avec les débuts de la sérieEn revoyant cet épisode par plaisir, j'ai été surprise de voir qu'il était co-écrit par Ben Browder, c'est sûrement pour ça que ce zode est si décalé des autres, c'est très agréable de voir SG1 qui doit se dépétrer d'une situation n'ayant absolument rien à voir avec les Oris..CITATION (Anubis_31,Vendredi 23 Février 2007 18h12) Excellent épisode, deux remarque :
1) C'est Ben Browder apparemment qui a co-écrit le zode
2) Ai-je rêvé ou j'ai bien vu la masque de Râ exposé à côté de la bombe à naquada !!?????![]()
![]()
![]()
Enfin, Vala et Daniel sont plus qu'énorme dans ce zode, de la parodie 100%
17/20
J'ai écouté l'épisode et je ne vois pas du tout où Jackson aurait dit "shut the fuck up" Il dit plutôt: "what the hell are you doing, stop it". Je ne crois pas qu'ils auraient fait juré un personnage en prime time sur un réseau américain... Mais sa réaction était bien amusante de toute façon, je suppose que c'était une pratique pour son futur (à l'époque) rôle dans 24.CITATION (bidoche13,Vendredi 16 Février 2007 10h35) - au milieu, c'est jackson qui gueule le "SHUT THE FUCK UP !! YOU'RE HOSTAGIES !!!"
CITATION J'ai bien aimé aussi le fait que ce soit Teal'c qui donne le titre de 'Die Hard' à Jackson... Il est sur la Terre depuis moins longtemps que Daniel, mais connait déjà 'l'essentiel de la culture'...
on a peut être pas vu la même version, mais sur la version française, c'est de " L'Arme Fatal " qu'ils parlent et de Martin Riggs, le perso principal.CITATION je l'attendais trop celle de Die Hard, j'étais plié en deux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit