Naruto

Que pensez vous de naruto ?

c'est super j'ai tous les tomes
12
13%
j'adore mais je ne collectionne pas
26
28%
c'est bien mais sans plus
17
18%
je ne connais pas
11
12%
je n'aime pas trop
5
5%
je n'aime pas du tout
22
24%
Nombre total de votes : 93
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Naruto

Message non lu par Zeratul »

Dernier message de la page précédente :

tien? un fan de dbz?
personnellement,dbz est loin d'être l'animé que je préfère, surtout quand on voit que certains épisodes font 2 pages dans le manga, du coup à la fin de certains épisodes rien a bougé par rapport au début.
j'ai bien aimé dbz jusqu'a freezer , aprés ........ça devient répétitif, et je n'ai pas eu le courage de suivre db GT.
par contre dragon ball, c'est génial, l'époque du petit sangoku est la meilleur partie du manga dragon ball. c'est LA partie qu'il faut a tout prix connaitre de cette longue serie.

dans Naruto, le coup du curry de la vie :lol: c'était bien marrant.

snake67
si tu cherche des manga droles et axés grosse baston, tu peux essayer Bastard si tu ne connais pas. le héro est un gros obsédé qui veut conquerir le monde et mettre toute les femmes du monde dans son harem. toutefois, c'est un manga qui peut se révéler assez gore, il n'est pas rare que le héro perdent des membres de son corp lors des combats, il y a même une fois ou il ne restait que sa tête. les filles sont aussi assez souvent dénudées dans ce manga étant donné la personalité du héro, lui même aussi apparait assez souvent nu. tout comme HULK, il a tendance à déchirer ses habits.
starfighter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 24 août 2005, 18:59
Pays : france

Re: Naruto

Message non lu par starfighter »

Je suis Fan de NARUTO,c'est un très bon manga,on ne s'ennuit jamais il y a toujours quelque chose qui se produit pas comme certains manga bourrer de passages qui servent a rien et qui fini par décourager.Seul blême,c'est la façon dont sont dessiner les combats,un peut "Foullie foullie"genre "Elle est ou la têtête il est ou le culcul".Sinon,je vous le conseil. ;)
starfighter
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 141
Inscrit : 24 août 2005, 18:59
Pays : france

Re: Naruto

Message non lu par starfighter »

Voilà un coup de pouce pour ce topic:

Kakashi posséde un sharingan alors que seul ceux de la famille Uchiwa en possédent,Kakashi ne serait-il pas le frère de Sasuke ?
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (starfighter,Mercredi 21 Décembre 2005 à 20:00) Voilà un coup de pouce pour ce topic:

Kakashi posséde un sharingan alors que seul ceux de la famille Uchiwa en possédent,Kakashi ne serait-il pas le frère de Sasuke ?
Kakashi possède certes le sharingan mais pas en entier on va dire ! Et justement le sharingan n'est présent que sur l'un de ses yeux !
Je sais pas où tu en es mais si tu veux connaitre vraiment l'origine du sharingan de Kakashi regarde le spoiler que je met sinon continue à lire :P
Spoiler
Autrefois, Kakashi avait un ami qui faisait parti du clan des Uchiha, lors de sa mort son copain dont je me souviens plus le nom ;) lui a en quelque sorte offert ce don que possède ce clan ...
C'est pour cela qu'il cache son oeil gauche, parce qu'il a une grande cicatrice et c'est aussi la raison pour laquelle on l'appelle "Le Ninja Copieur" parce que grâce au sharingan il peut copier les techniques des autres !
Bon le résumé je l'ai fais à la va-vite :lol:
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Naruto

Message non lu par Zeratul »

Spoiler
c'est obito uchiwa, le copain mort de kakashi. kakashi semble plutôt faire partie de la classe des ninjas "animaux" qui ont les sens trés développés.
avez vous déja essayé de trouver le sens du mot sharingan?
le japonais utilise beaucoup de mots anglais dans leur langage courant.
le biakugan semble être un mot entièrement japonais, en revanche, j'ai l'impression que sharingan est formé avec un mot anglais "sharing" et japonais "gan". "sharing" c'est le partage, et "gan" c'est oeil(je ne sais pas dans quelle sens exactement), donc "sharingan" ça voudrait dire "l'oeil du partage"?
Dernière modification par Zeratul le 21 déc. 2005, 21:06, modifié 1 fois.
Périclès
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 147
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16
Pays : France

Re: Naruto

Message non lu par Périclès »

l utilisation de mot anglais par les japonais vient du fait qu ils ont été occuper 15 ans pqr les américains.
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (Périclès,Mercredi 21 Décembre 2005 à 21:17) l utilisation de mot anglais par les japonais vient du fait qu ils ont été occuper 15 ans pqr les américains.
:lol: Oui merci pour l'info !
Enfin merci de nous le rappeler :)
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Naruto

Message non lu par Zeratul »

Vive naruto
<_< tien..... c'est le seul manga que je suis en ce moment.....
moi mon personnage préféré c'est kakashi, toujours en retard et toujours avec son regard d'endormi. vive le livre des tactiques de drague :lol: !

quelqu'un sait ce que pourrait signifier biakugan?
je ne sais pas ce que veut dire biaku et j'aimerai bien le savoir
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Naruto

Message non lu par balrog8 »

Naruto, mon manga preferé (en dessin animé)
abituellement les manga c'est pas mon truc, mais Naruto c'est super!
j'ai decouvert sur Game-One
Vargas
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 522
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Naruto

Message non lu par Vargas »

J'aime bien Naruto, chacun a son style et ses coméptences propres, c'est super. peut-être un peu trop orienté combat....mais ils sont magnifiques! :war:
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
BelGarion_76
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 01 juil. 2005, 23:12
Pays : France
Lieu : Seine Maritime

Re: Naruto

Message non lu par BelGarion_76 »

Vive Naruto !

Et pour tous, au lieu de regarder la série sur Game One et avoir l'expérience des horribles voix françaises (enfin c'est tjrs bien pour avoir un avis... mais fuyez pas à cause des voix, car ce manga est génial !), achetez plutot les DVD et regardez en VOST ! C'est 10000 fois mieux !

Clair que l'anime est fort, c'est celui que j'ai vu en premier. Y a des situations de fous et des combats mémorable, des persos attachants et une zik d'enfer. Mais le manga (papier) est encore mieux. Surtout en ce moment. Je sais pas si yen a qui suive les scans trad, mais le Next Gen déchire grave !

De plus de l'épisode 136 ou 137 à 167, l'anime est vraiment de mauvaise qualité, je parle du dessins... et c'est dommage. Enfin, le scénar n'est pas mieux en fait... C'est en effet du HorsSérie car l'anime rattrapait trop vite le manga. Ils ont donc décidé de faire d'autres aventures (plus nazes les unes que les autres) pour laisser le temps au manga de continuer un peu... Ah j'ai hate de voir les Kakashi Gaiden en anime !!!

> lorsque vous aurez vu les épisodes 16-17, 69-70, 78, 82, 95-96, 124 (fin), 126, 132-133 et surtout 134 ! alors là vous comprendrez pourquoi ce manga-anime fait fureur partout où il passe !
Dernière modification par BelGarion_76 le 14 févr. 2006, 03:22, modifié 1 fois.
Marat
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 103
Inscrit : 18 mai 2005, 16:39
Pays : France

Re: Naruto

Message non lu par Marat »

Javoue je suis daccords avec tous ce que tu as dis surtout en ce moment naruto avec 4 queues qui va peut être ce faire orochimaru sa veut dire que maintenant naruto est aussi fort en terme de chakra qu'un sanin.
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par ka4_cool »

Oulala !! C'est du gros spoiler tout ça, faudrait peut être arrêter maintenant ! <_< :angry:
olo07
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 02 nov. 2005, 17:09
Pays : Espagne
Lieu : Salamanca

Re: Naruto

Message non lu par olo07 »

CITATION Javoue je suis daccords avec tous ce que tu as dis surtout en ce moment naruto avec 4 queues qui va peut être ce faire orochimaru sa veut dire que maintenant naruto est aussi fort en terme de chakra qu'un sanin.
oui c'est vrai mais en meme tant
Spoiler
là, il se maitrise plus du tout. Le renard a nettement pris le dessus

sinon, quelqu'un connnait Naruto 3 sur ps2?
Il est immense. (bon, il est en jap).
Dernière modification par olo07 le 14 févr. 2006, 16:15, modifié 1 fois.
BelGarion_76
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 138
Inscrit : 01 juil. 2005, 23:12
Pays : France
Lieu : Seine Maritime

Re: Naruto

Message non lu par BelGarion_76 »

Certes,
Spoiler
Naruto ne se maîtrise plus du tout, mais quelle puissance ! Oro à peur, pour une fois... Vive le Kyuubi ! (enfin faudrait ptet qu'on revoie notre naruto préféré... car en plus le Naruto-Kyubi 4 coups à uen sale gueule...)
Sinon, moi dans mon post précédents j'ai justement fait attention à ne rien dévoiler !
C'est à Marat de mettre ses infos en spoiler...

A olo07 : Non je connais pas Naruto 3 sur PS 2; enfin de nom, mais j'y ai jamais joué.
Mais par contre je connais le jeu de baston Naruto Ninja Taisen 3 (et oui, pas encore le 4... ptet prochainement !) sur GameCube car un pote l'a. Bon il est lui aussi en jap (pour l'instant de toute façon tous les jeux Naruto sont dispos qu'en Import Jap...) Mais il est super ! Archi cool. Des trads sont dispos sur le net pour aider et après c'est que du bonheur. De nombreux persos, de nombreuses techniques super, de bons effets etc... Le seul reproche, c'est un gameplay ptet un peut trop simpliste, gamin et répétitif... dommage.

Sinon, vite la suite du manga !!! (franchement 17 pages par semaine c'est pas assez !)
Et aussi, Episode -6 avant le NextGen en anime ! (qui commencera bien sur par le Kakashi Gaiden)
Dernière modification par BelGarion_76 le 17 févr. 2006, 20:04, modifié 1 fois.
Rincevent
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 397
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Pays : France
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par Rincevent »

CITATION (BelGarion_76,Vendredi 17 Février 2006 à 19:59) Certes,
Spoiler
Naruto ne se maîtrise plus du tout, mais quelle puissance ! Oro à peur, pour une fois... Vive le Kyuubi ! (enfin faudrait ptet qu'on revoie notre naruto préféré... car en plus le Naruto-Kyubi 4 coups à uen sale gueule...)
Spoiler
Mmm, je suis pas d'accord, Orochiamaru n'a pas "peur", il est excité par le combat, mais ne craint pas de s'en prendre plein la tronche. Pour moi, il veut voir ce que Naruto/Kyubi a dans le ventre et le pousse au max pour voir ce qui se passe. Naruto a peut-être la puisssance suffisante pour l'écraser, mais il est trop inexpérimenté et Kyubi ne pense qu'à se défouler. Le renard n'analyse sûrement pas le combat comme le fait un ninja expérimenté comme Orochimaru. Enfin, j'ai particulièrement aimé voir Oro la tête plantée dans le sol. ^__^
antaeus le nox
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 21 juin 2006, 10:20
Pays : france
Lieu : Pierres

Re: Naruto

Message non lu par antaeus le nox »

voila je n'ai pas trouver de sujet dessu donc j'en fait un pour moi c'est j'adore mais je n'ai pas les tomes sauff ceux que l'on trouve sur internet lol . :clap:
:tomato:
naruto en force !!!!
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par lebreton »

et si tu commençais par expliqué aux incultes (comme moi) ce que c'est réellement que Naruto? ;)
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par oneill33 »

CITATION (le breton,Jeudi 22 Février 2007 12h13) et si tu commençais par expliqué aux incultes (comme moi) ce que c'est réellement que Naruto? ;)
Je vais un peu éclairer ta connaissance réduite en la matière le breton :lol: .
Naruto est un mangas qui a été adapté en tant que dessin animé. Pour l'histoire ne me demande pas, tout ce que je sais je te l'ai dit.
A l'instar de One Peace, Kio, pas mal de mes copains le lisaient l'an dernier. Pour ma part, les mangas ce n'est pas trop ma tasse de thé.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

taranee
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 211
Inscrit : 23 févr. 2006, 17:44
Pays : france
Lieu : devant mon pc ds une galaxie inconnue.

Re: Naruto

Message non lu par taranee »

Il y a longtemps, un demon renard a neuf queues a attaqué le village de konoha.
Tous les ninjas se sont mis a défendre leur villa ge, en vain.
alors, leur "chef", yondaime s'est sacrifié et a emprisonné l'esprit de Kyuubi (le démon renard) dans le corps d'un nouveau-né: naruto.
des années plus tard, naruto a grandi et apprends a devenir ninjas dans une académie dans le village même de konoha.
mais il est détesté de tous, car on dit qu'il est le monstre.....
iruka sensei, son prof, croit en lui et lui donne un bandeau de ninja, naruto est super content et des avantures s'en suivent...

c'est un manga super, amusant et quelque fois hilarant.
je préfère quand même l'animé mais les bouquins sont bien aussi.
il y a 220 épisode de l'animé la plupart sont des hs.... mais c'est super quand même.
voila je crois avoir été claire mais si quelqu'un veut ajouter des trucs, n'hésitez pas (je suis pas très bonne pour expliquer moi......)

edit: naruto est mon avatar.lol
Dernière modification par taranee le 22 févr. 2007, 14:56, modifié 1 fois.
...............Vaut mieux mourrir que d'en perdre une miette...............


http://australis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1104626
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par thors »

Ce n'est plus des HS depuis le 221, nommée actuellement Naruto Shippuden. Actuellement ils sont aux test des clochettes.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit