Dernier message de la page précédente :
Je joue le soir, mais pas longtemps. Juste le temps de me prendre une correction par ceux qui ont toutes les cartes des deux decks
Rajoute moi dans ta friendlist

Dernier message de la page précédente :
Je joue le soir, mais pas longtemps. Juste le temps de me prendre une correction par ceux qui ont toutes les cartes des deux decksCommence par lire ce sujet. Tu y trouveras pas mal d'informations pour débuter même si c'est plus axé dans le jeu contre un joueur.CITATION (xanatos,Mercredi 27 Février 2008 16h45) j'aimerais savoir comment on fait pour jouer, parce que je n'ai pas bien compris le site, vu qu'il est tout en Anglais.
Tu peux trouver les principes de bases ici. J'ai entamé une longue traduction du manuel disponible sur le site officiel du jeu qui arrivera sur ce site/forum quand elle sera prête.CITATION (Loky,Lundi 11 Mai 2009 13h16) Où peut on trouver les régle du jeu en Français?
ok merci,CITATION (Flo,Lundi 11 Mai 2009 13h23)Tu peux trouver les principes de bases ici. J'ai entamé une longue traduction du manuel disponible sur le site officiel du jeu qui arrivera sur ce site/forum quand elle sera prête.CITATION (Loky,Lundi 11 Mai 2009 13h16) Où peut on trouver les régle du jeu en Français?
C'est pour jouer en ligne ou avec des cartes physiques?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit