Dernier message de la page précédente :
ca serait bien de voir des wraith pacifistes qui se nourrissent de cochons ( lol )[SPOILER] Vos attentes - Vos envies
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
Re: [SPOILER] Vos attentes - Vos envies
Moi j'aimerais bien que l'on revienne au style de la première saison comme explorer la citée et exploité les connaissances que Mackay avais eu dans tao of Rodney.
Je crois que c'est pour ca que la série SG1 a dégringolée non ? ( je veu dire qu'apres la 8ième saison de SG1 rien n'était comme avant)
Je crois que c'est pour ca que la série SG1 a dégringolée non ? ( je veu dire qu'apres la 8ième saison de SG1 rien n'était comme avant)
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
- Angelica
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
- Pays : Suisse
- Lieu : Suisse
-
Je voudrais juste revenir sur les propos de quelqu'un que Teyla on ne sait pas si elle aime John... Ce qui est sur c'est qu'elle aime quelqu'un
Ca doit être soit John, soit Ronon
Spoiler
Au vu du début de l'épisode ou le Dr Beckett ce fait tuer. Elle en parle avec une "amie" qui (si je me rappel bien) veut bien se renseigner pour elle

Ca doit être soit John, soit Ronon
Ba pourquoi forcément John ou Ronon ...
D'après ce que je sais c'est pas les seuls hommes de la cité ! lol ( et heureusement ... )
D'après ce que je sais c'est pas les seuls hommes de la cité ! lol ( et heureusement ... )
- Angelica
- Sergent-chef
- Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
- Pays : Suisse
- Lieu : Suisse
-
Non c'est sûr mais elle passe le plus clair de son temps avec eux.CITATION (wickette,Vendredi 15 Juin 2007 13h17) Ba pourquoi forcément John ou Ronon ...

tout se que je sais c'est que dans l'episode dans lequel john mute et lui roule un enorme palot elle ne se debat pas
de plusdans l'episode que vous citez je crois me rappeler que apres avoir tenu la conversation avec son amie (ou un peu avant) quand teyla rencontre sheppard dans les couloir a l'air legerement mal a l'aise
.
a verifier

de plusdans l'episode que vous citez je crois me rappeler que apres avoir tenu la conversation avec son amie (ou un peu avant) quand teyla rencontre sheppard dans les couloir a l'air legerement mal a l'aise

a verifier

Dernière modification par max-attac le 15 juin 2007, 17:31, modifié 1 fois.
Ah ba oui .. A vérifier car bon là j'ai rien vu !! lol
Et puis elle se débat pas certe , mais bon la surprise aussi et puis elle a pas l'air d'apprécier .......
Enfin bon là les idées divergeront toujours ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Et puis elle se débat pas certe , mais bon la surprise aussi et puis elle a pas l'air d'apprécier .......
Enfin bon là les idées divergeront toujours ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Déjà, je suis content qu'il y ait autant de changements dans cette saison 4.CITATION Vous avez été plus ou moins insatisfait de la 3ème saison ?? Vous auriez préférez voir plus de choses ??
Voici un topic dans lequel vous pourrez mettre toutes vos attentes pour cette prochaine saison, ce que vous aimeriez voir et donc ce dont vous avez envie.
En ce qui me concerne, j'aimerai bien que cette 4ème saison face souffler un vent de renouveau pour la série en faisant moins d'épisodes inutiles, que ceux ci soient reliés entre eux afin de former une vraie histoire en continue.
Pour nos ennemis, j'aimerais bien que les wraiths reviennent en force au premier plan et qu'on retrouve un peu de cet aspect puissant et cruel chez eux. Quand aux assurans, si ils doivent disparaitre, je préfèrerais que çà soit au cours d'un vrai épisode bien soigné, par exemple avec l'introduction du nouvel ennemi.
Ah oui, et j'ai failli oublier nos alliés, ayant cette fois un niveau technologique avancé : çà fait plaisir.
L'avant dernier épisode de la saison 3 "Vengeance" nous a introduit Mickael et ses créatures, il faudrait donc que çà soit bien exploité dans le scénario et pas seulement au cours d'un épisode.
Et en ce qui concerne Weir, sa mise en retrait devra être faite de manière intelligente et pas brutale. Même chose pour l'arrivée de Carter, il faut que sa présence ait un motif en béton.
Voilà, à vous maintenant.
Ensuite, c'est vrai que revoir les wraiths serait bien, car depuis 2 saisons, on les laisses un peu tomber

Sinon, j'attend impatiament cette nouvelle race qu'ils vont introduire.
Mais surtout : qu'on explore enfin la citée d'Atlantis integralement, parceque franchement, c'est le centre de la série (d'où le nom

bon d'apres la derniere new, il semblerait que les possibles relations ronon/teyla et sheppard/teyla soient definitivement tombées a l'eau !

Serieusement je pense que teyla a besoin d'une copine,c'est vrai quoi elle est toute seule la pauvre entoure de barbares a la ronin, en plus carter a l'experience d'une maman,ca peut toujours servir vu les circonstances (je crois que je suis hors sujet non?) 

- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Pays : France
- Lieu : Lens, 62
-
Ce qui manque particulierement à cette série, tout comme à SG1, mais à moindre échelle pour cette dérnière, c'est la présence d'Aliens non humains.
Alors bienusur, l'ennemi principal (les Wraiths) n'en sont heureusement pas, mais tout de meme, c'est vraiment un axe que j'aimerai que développe la saison 4. Depuis la saison 1, on a vu aucune créature ou aliens...
Heureusement jusque là Sg1 nous en a fournis quelques uns: Asgard, reol, le peuple de Tenat, warrick.. ainsi que diverses créatures comme les Reetous, ou plus recemment le lezard dans "Les bras de Morphée", les monstres de l'épisode "La créature" ou encore
Mais Sg1 s'arretant j'ai peur qu'on en est plus beaucoup à se mettre sous la dent..
Alors bienusur, l'ennemi principal (les Wraiths) n'en sont heureusement pas, mais tout de meme, c'est vraiment un axe que j'aimerai que développe la saison 4. Depuis la saison 1, on a vu aucune créature ou aliens...
Heureusement jusque là Sg1 nous en a fournis quelques uns: Asgard, reol, le peuple de Tenat, warrick.. ainsi que diverses créatures comme les Reetous, ou plus recemment le lezard dans "Les bras de Morphée", les monstres de l'épisode "La créature" ou encore
Sg1 ép. 10 saison 10
le dragon de "La quete du Graal"
Pour la prochaine saison:
j'aimerais que Weir,entre la vie et la mort à la fin de la saison 3,fasse l'ascension,
que Carter prenne la place de Beckett dans la série,
qu'un militaire prenne le commandement d'Atlantis pour plus d'actions,de batailles....
Les scénaristes pourraient exploiter le virus wraits (apparue dans la saison 2) pour pirater Atlantis ou controler les réplicateurs.
Les wraits doivent revenir en force dans la saison 4.Leur but serait toujours de détruire Atlantis et d'atteindre la Terre.
Enfin,j'espère que la saison 4 sera diffusé sur M6.
j'aimerais que Weir,entre la vie et la mort à la fin de la saison 3,fasse l'ascension,
qu'un militaire prenne le commandement d'Atlantis pour plus d'actions,de batailles....
Les scénaristes pourraient exploiter le virus wraits (apparue dans la saison 2) pour pirater Atlantis ou controler les réplicateurs.
Les wraits doivent revenir en force dans la saison 4.Leur but serait toujours de détruire Atlantis et d'atteindre la Terre.
Enfin,j'espère que la saison 4 sera diffusé sur M6.
CITATION j'aimerais que Weir,entre la vie et la mort à la fin de la saison 3,fasse l'ascension,

Non plus sérieusement je pense qu'on a déjà eu assez d'ascension comme ça dans la série, et puis Carter est docteur en ASTROPHYSIQUE pas en médecine

Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
- Hawkins93
- Colonel
- Inscrit : 06 août 2007, 14:29
- Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...
-
Comme tout le monde je voudrias voir plus de Wraiths, en savoir plus sur leur organisation, les vaisseaux ruches, leur technologie, là c'est censé être notre ennemi principal et on connait quasiment rien dessus.
En ce qui concerne les Asurans, il est sûr qu'ils vont disparaître mais j'espère que cette disparition sera bien mise en scène sinon...
Exploité les technologies ainsi que le potentiel d'Atlantis que l'on ne connaît pas très bien.
Donné un vrai rôle à Teyla parfois trop absente dans la saison 3 et c'est dommage.
Le retour de Ford qui sera sûrement abordé au cours de la Saison 4 vu que tout le monde veut connaitre ce qu'il est devenu.
En ce qui concerne l'arrivée de Carter ça peut-être bien comme ça peut ne pas l'être à près tout dépend de comment les scénaristes vont gérer cette arrivée. Enfin je voudrais parler du cas Beckett, comme tout le monde le sait il est mort, cependant, les fans ax USA n'ont semblent-ils pas apprécier la mort de ce personnage qui il est vrai était très sympa. Mallozzi a dit qu'il est probable qu'il revienne au cours de la saison 4 et que la saison 3 donne un indice sur la manière dont il va revenir. En ce qui concerne son retour, espérons qu'il sera réussi un peu comme l'avait été celui de Daniel Jackson.
Pour moi cette, saison 4 sera cruciale car si elle se conclut sur un échec au niveau des audiences ce sera la fin d'Atlantis et donc de Stargate ce qui serait terrible. Bien sûr il y aura Universe mais il paraît que ça parlera du 9ème chevron qui permet des voyages dans le temps, ça serait sympa mais bon moi ça me tente pas trop...
En ce qui concerne les Asurans, il est sûr qu'ils vont disparaître mais j'espère que cette disparition sera bien mise en scène sinon...
Exploité les technologies ainsi que le potentiel d'Atlantis que l'on ne connaît pas très bien.
Donné un vrai rôle à Teyla parfois trop absente dans la saison 3 et c'est dommage.
Le retour de Ford qui sera sûrement abordé au cours de la Saison 4 vu que tout le monde veut connaitre ce qu'il est devenu.
En ce qui concerne l'arrivée de Carter ça peut-être bien comme ça peut ne pas l'être à près tout dépend de comment les scénaristes vont gérer cette arrivée. Enfin je voudrais parler du cas Beckett, comme tout le monde le sait il est mort, cependant, les fans ax USA n'ont semblent-ils pas apprécier la mort de ce personnage qui il est vrai était très sympa. Mallozzi a dit qu'il est probable qu'il revienne au cours de la saison 4 et que la saison 3 donne un indice sur la manière dont il va revenir. En ce qui concerne son retour, espérons qu'il sera réussi un peu comme l'avait été celui de Daniel Jackson.
Pour moi cette, saison 4 sera cruciale car si elle se conclut sur un échec au niveau des audiences ce sera la fin d'Atlantis et donc de Stargate ce qui serait terrible. Bien sûr il y aura Universe mais il paraît que ça parlera du 9ème chevron qui permet des voyages dans le temps, ça serait sympa mais bon moi ça me tente pas trop...
Dernière modification par Hawkins93 le 10 août 2007, 16:52, modifié 1 fois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.
Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.
Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
HS :CITATION parlera du 9ème chevron qui permet des voyages dans le temps, ça serait sympa mais bon moi ça me tente pas trop...
Attention ! Personne ne sait vraiment à quoi sert le 9ème chevron.
Le voyage dans le temps n'est qu'une idée de à quoi il peut servir , bien que cette idée est totalement fausse d'après moi.
Fin du HS.

De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
C'est même faux tout court sinon pourquoi janus s'est cassé la tête pour faire une machine temporelle....CITATION Attention ! Personne ne sait vraiment à quoi sert le 9ème chevron.
Le voyage dans le temps n'est qu'une idée de à quoi il peut servir , bien que cette idée est totalement fausse d'après moi
ça l'a pas empeché de travailler sur le virus ori....CITATION Carter est docteur en ASTROPHYSIQUE pas en médecine

Justement. Les scénaristes ont tendance à "oublier" un peu trop sa spécialité ces temps-ci. Je trouve que la polyvalence de Carter dans tous les domaines scientifiques n'améliore pas la cohérence de la série. En plus cela a parfois tendance à effacer d'autres personnages (ex: Dr Laam dans l'épisode en question).CITATION ça l'a pas empeché de travailler sur le virus ori....
Mallozzi a dit pas de retour de Ford envisagé pour la saison 4.CITATION Le retour de Ford qui sera sûrement abordé au cours de la Saison 4 vu que tout le monde veut connaitre ce qu'il est devenu.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
- Dexter
- Second Lieutenant
- Inscrit : 04 août 2007, 11:44
- Lieu : Perpignan
-
Tres bonne suggestion !!!CITATION (daniel-jackson83,Vendredi 15 Juin 2007 18h00) Mais surtout : qu'on explore enfin la citée d'Atlantis integralement, parceque franchement, c'est le centre de la série (d'où le nom) et on ne peut pas dire que la citée soit au centre de beaucoup d'épisodes
Sinon l'idée de remplacer beckett par carter !!!

Moi je voudrais plus de combat spatiaux et de scène ou Mackay nous fait bien rigoler !!
Et aussi developper les relations entre les personnages (enfin que Mackay avance avec la fleuriste !!!)
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
Une vraie source d'énergie pour Atlantis, permettant de mieux exploiter son potentiel et obligeant les Wraiths à remettre en fonction des technologies mises en sommeil sur les ruches depuis la fin de la guerre contre les Anciens...
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Lieu : Calais
-
Il me parait essentiel de continuer la découverte sur la société, pouvoirs, vaisseaux et sexualité des Wraiths, en tant qu'ennemi premier, réactivant des systèmes endormis de leurs vaisseaux, cela se peut par les factions plus scientifiques des Wraiths.
Des réponses sur la meme idée concernant les Anciens.
Que l'on continue l'exploration de la citée en profondeur et qu'une forme d'intelligence de la Citée soit montrée. Pourquoi ne pas l'appeler Cristal? ^^
Une race alien, totalement différente des modèles vu jusqu'a présent, je suis l'un des grands défenseurs de cette idée, amenant de vrais relations diplomatiques. En esperant que cette race possède le meme niveau technologique que nous, ce qui expliquerait leurs réticences envers nous mais pourtant leurs besoins d'une Alliance. Pourquoi pas une race aquatique et donc le développement d'une technologie plus aquatique?
Nous avons déjà la technologie métal avec les humains, tres futuriste avec les Asgards, un mélange avec les Anciens, organique avec les Wraiths, ouvrons un autre type de technologie
Des problèmes d'énergie de la Citée, amenant à la quete aux ZPM tout en conservant les liens avec la Terre via les deux moyens offerts dans la saison 3, la porte à l'écart donc.
Le développement de plusieurs personnages outre l'équipe principale, du style de Zelenka, Lorne et pourquoi pas une linguiste Française?
Plus de politique et de sciences.
Un combat Wraith-Teyla, ou Ronon et le développement massif de la vie de tous les personnages sur leur vie d'avant, leurs sentiments aujourd'hui et leurs sociétées...
Des réponses sur la meme idée concernant les Anciens.
Que l'on continue l'exploration de la citée en profondeur et qu'une forme d'intelligence de la Citée soit montrée. Pourquoi ne pas l'appeler Cristal? ^^
Une race alien, totalement différente des modèles vu jusqu'a présent, je suis l'un des grands défenseurs de cette idée, amenant de vrais relations diplomatiques. En esperant que cette race possède le meme niveau technologique que nous, ce qui expliquerait leurs réticences envers nous mais pourtant leurs besoins d'une Alliance. Pourquoi pas une race aquatique et donc le développement d'une technologie plus aquatique?
Nous avons déjà la technologie métal avec les humains, tres futuriste avec les Asgards, un mélange avec les Anciens, organique avec les Wraiths, ouvrons un autre type de technologie

Des problèmes d'énergie de la Citée, amenant à la quete aux ZPM tout en conservant les liens avec la Terre via les deux moyens offerts dans la saison 3, la porte à l'écart donc.
Le développement de plusieurs personnages outre l'équipe principale, du style de Zelenka, Lorne et pourquoi pas une linguiste Française?
Plus de politique et de sciences.
Un combat Wraith-Teyla, ou Ronon et le développement massif de la vie de tous les personnages sur leur vie d'avant, leurs sentiments aujourd'hui et leurs sociétées...
Spoiler
Et enfin un combat spatial d'un BC 304 avec toute la technologie Asgard contre une ruche mais pourtant c'est la ruche qui gagne malgré de formidables résistances du BC304.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Moi j'aimerai, que SGA soit plus humaine ! C'est vrai que c'est une série de science fiction , mais tout de même !!! le dernier épisode de SG1 était magnifique , j'aurais toujours voulu savoir ( un peu ) de la vie de nos héros ! je ne veux pas pour autant que ça devienne un soap opéra mais au moins faire quelque références au monde réel ! On dirait qu'ils vivent juste pour leur blabla technologique ! en plus cela avait bien commencé avec JOHN qui offre un cadeau à Elizabeth ! je m'étais dit : " cool ! avec un peu de chance il y aura un ptit noel !" et bien rien ! Nada, quedal, nada , zip ! je sais que c'est pas si interessant que ca , le noel ou les anniversaires mais au moins ca nous ancre dans quelque chose de réel !!! et c'était ça le but de stargate: " faire croire que ça peut être vrai !"
voilà , bon je rêve sûrement....
voilà , bon je rêve sûrement....