Dernier message de la page précédente :
C'est vrai que ça chauffe entre les deux.Vu que je ne comprends pas l'anglais, est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi ils parlent ?
Dernier message de la page précédente :
C'est vrai que ça chauffe entre les deux.Je me permet de recorriger en partant de cette base :CITATION 1 /Teal'c : Votre armée a été incapable de combattre.
2/ Ronon : Nous nous sommes battus jusqu'aux derniers jours ( ? )
3/ Teal'c : Et quand vous vous êtes enfin rendus ( vous avez enfin rendus les armes ), quelle a été la réaction des Wraiths ?
4/ Ronon : Nous ne nous sommes jamais avoués vaincus, nous nous sommes battus jusqu'à ce que le dernier d'entre nous soit mort ou capturé.
5/ Teal'c : Est-il vrai que des erreurs/ négligences commises de votre côté ont permis aux Wraiths de ..., que vos lâches actions sont la cause de milliers de morts innocentes ?
6/ Ronon : C'EST UN MENSONGE !
7/ Teal'c : En effet, c'est un mensonge ( c'en est un )
J'ai eu du mal avec les phrases 5 et 7 ( celles de Teal'c ), tout le monde dort alors j'ai l'oreille collée au haut parleur ^^
EDIT : Merci Lantien, en réécoutant j'ai pu entendre "Indeed it is", c'est plus facile quand on a la réponse ^^ ( aaahhh c'était ça, jle savais laugh.gif )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit