Stargate au panthéon des séries TV

andremichel
Soldat
Inscrit : 09 juil. 2007, 15:55
Pays : canada

Re: Stargate au panthéon des séries TV

Message non lu par andremichel »

Dernier message de la page précédente :

je vous rapele que stargate est canadien
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Message non lu par Jack Mckay »

Je te rapelle que stargate est une série américaine tourné à Vancouver au Canada. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

Je trouve que Stargate a une très bonne place dans le classement, c'est vrai qu'il est toujours assez difficile de faire un classement de série "culte" car c'est un avis très subjectif et pour bien faire, il faudrait prendre en compte la durée de la série (quoi que), la qualité, autant pour les effets spéciaux le scénarios etc mais aussi si la série a marquée sa génération (cf startrek, Buffy, X-files etc) et reste dans le coeur des fans même à la fin de la série.

Donc la 28ème place pour stargate, en prenant en compte l'avis global des téléspectateurs et des foyers (même si je sais pas comment ils l'ont fait ce classement) est assez bien choisit et qui sait, peut être que dans 10 ans stargate sera toujours dans ce classement et montera dans les 10 premiers....
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (tit chaton,Mardi 10 Juillet 2007 22h16) (même si je sais pas comment ils l'ont fait ce classement)
Tout est expliqué à la page précédente ;)
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION Xena la guerrière? Et Pourquoi pas Wonder Woman ou bien Magnum tant qu'on y est!!
J'adore Magnum!
CITATION je vous rapele que stargate est canadien
Non c'est américain mais tourné à Vancouver proche de la frontière américaine pour des raisons de coùts.

C'est un classement fait par TVGuide, rien ne vous empêche de faire votre classement qui vous semblera le plus juste.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »