Les Réplicateurs

martuf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:21
Pays : france
Contact :

Re: Les Réplicateurs

Message non lu par martuf »

Dernier message de la page précédente :

moi je sais pas se qui va se passé mais je trouverais cool que les scénaristes inverse la tendance. ouhais que les réplicateur ait réussi a captuer le asguardes dans leurs bules temporelle par exemple et là on de mande à sg1 de venir porter secour aux petits homme gris.
wischmasterse
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:12
Pays : france
Lieu : loraine (moselle) thionville a cauter ( monneren)
Contact :

Re: Les Réplicateurs

Message non lu par wischmasterse »

oui c'est vrait que se seret bien mais nous soment déjà bien oqupées comme sa
Ba'al
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Re: Les Réplicateurs

Message non lu par Ba'al »

J'aime bien les réplicateurs surtout les nouveaux avec leur apparence humaine qu'ils ont créé grace a la bulle temporelle acélérée.
wischmasterse
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:12
Pays : france
Lieu : loraine (moselle) thionville a cauter ( monneren)
Contact :

Re: Les Réplicateurs

Message non lu par wischmasterse »

oui sa pette mais on ne poura plus les différancier des humains se qui augment encore leur force déjà quelle était très grande.
3spo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: Les Réplicateurs

Message non lu par 3spo »

CITATION (Ba'al,Dimanche 10 Octobre 2004 à 12:54) J'aime bien les réplicateurs surtout les nouveaux avec leur apparence humaine qu'ils ont créé grace a la bulle temporelle acélérée.
:blink:

Je comprends pas ton message... sauf erreur de ma part, les réplicateurs avaient déjà pris la forme "humaine" avant la machine temporelle... :unsure:
Ba'al
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Re: Les Réplicateurs

Message non lu par Ba'al »

3spo, les asgards avaient créé une bulle temporelle pour les ralentirs dans leur évolution mais les réplicateurs ont inversé son fonctionnement et c'est là qu'ils se sont créés avec une apparence humaine gràce à l'accélération temporelle. Les asgards ont fait appel à SG1 et au prométhée pour réparer le problème. La mission a réussi mais quelques années plus tard, les réplicateurs en sont sortis!
Il ne reste plus que deux réplicateurs à l'apparence humaine: numéro 5 & carter (S8E01) sauf que pour ce dernier réplicateur a l'apparence humaine SG1 ne sait pas a quoi il ressemble. Et sa ressemblance physique pourrait jouer des tours à SG1...
3spo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: Les Réplicateurs

Message non lu par 3spo »

oui effectivement tu as raison j'avais oublié (va falloir que je revois l'épisode "Evolution" :P) ;)
Fabby
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 07 oct. 2004, 14:23
Pays : france

Re: Les Réplicateurs

Message non lu par Fabby »

perso je trouve que les replicateur on leur place dans la serie ,ils represente les erreur de technologie non controlée, qui peuve arrivé ,si on considere qu'il ya une multitude de monde ,il yen as ou ils se sont entretuer ,d'autre ou il n'on pas evoluer et d'autre ou la technologie a courut a leur perte ou a la creation pourquoi pas de "replicateur".

la nasa avait etuidé la possibilité de creer des robots qui se reproduise, pour l'exploration spacial.on enverrait des robots depuis la terre qui de la ressource naturel construirait de nouveau robot qui partirait de leur planete pour en explorer d'autre ,creant ainsi de plus en plus d'unité. se n'es pas dans un but hostile mais nous meme y avons pensé.
3spo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: Les Réplicateurs

Message non lu par 3spo »

Erf des robots qui fabriquent des robots... Matrix n'est pas loin :P
fdsg
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 12 oct. 2004, 11:31
Pays : France

Re: Les Réplicateurs

Message non lu par fdsg »

Avec ou sans réplicateurs, la saison 8 s'annonce géniale comme toutes les saisons de Stargate SG-1!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jetez un coup d'oeil sur mon site perso!

Stargate France
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit