CITATION
(ptitgars)
ouai enfin bref je vais pas me prendre la tete avec sa. c'est mon point de vu yen a qui sont d'accord et qui me comprenne et yen a qui se borne sur des truc basiques parce qu'il on vu juste ce que la serie a montrer sans cherché compliqué.
Tu poses comme établies de simples spéculations qui ne reposent, je suis désolé de te le dire sur pas grand chose.
CITATION
(ptitgars)
dans lequel je voulai dire que les Nox ont construit une porte des etoiles avec les tolan!!!
Tu n'en sais rien. La série ne mentionne absolument pas que les Tollans aient eu besoin de l'aide des Nox pour fabriquer une Porte des Etoiles. De plus, cela n'engage rien étant donné que les Anciens ont inventé le concept de la Porte il y a 50 millions d'années. Leur technologie a forcément évolué depuis lors et donc, idem pour les Ori.
CITATION
(ptitgars)
c'est le plus armé qui est le plus fort les Nox sont caché des goaulds par leur technologie faut pas les prendres pour dés simplés
Et réciproquement, se cacher des Goa'uld ne signifie pas qu'ils soient si avancés et/ou si anciens que cela.
CITATION
(ptitgars)
leur technologie "super avancé" n'empeche qu'ils connaissent toujours pas les Nox.
Argument fallacieux. Rien ne prouve que les systèmes de détection Goa'uld découlent de la technologie Ancienne. Surtout que grâce au savoir Ancien, Anubis a réussi à créer des détecteurs pouvant passer outre les appareils de camouflage Goa'uld.
CITATION
(ptitgars)
on sais de quoi ils sont capable. et plusieur fois ils ont été débordé face a une situation ou leur technologie était égalée!
Impossible à comparer. Les Nox sont seulement apparus à trois reprises à la différence des Asgard qui sont intervenus régulièrement au cours de la série. Les Nox ont seulement été confrontés aux Goa'uld et, cela, les Asgard étaient autant à même de les gérer.
CITATION
(ptitgars)
je les pense plus vieux que les asgards car ils n'ont pas l'air de connaitre de problème d'évolution donc je pense qu'ils les ont réglés.
Aucun rapport une nouvelle fois. Les problèmes de dégénération cellulaire Asgard sont dus à la mauvaise décision de pratiquer le clonage reproductif, pas à une évolution naturelle. D'ailleurs, même si c'était comparable rien ne dit qu'ils n'auraient pas encore atteint ce stade.