Les ennemis les plus puissants de Stargate

Répondre

Quel est l'ennemi le plus puissant de la série (SG-1 et SGA confondus) ?

Les Ori
201
40%
Les Asurans
57
11%
Les Réplicateurs (crabes et humanoïde réunis)
135
27%
Les Goa'ulds
30
6%
Les Wraiths
76
15%
Nombre total de votes : 499
Aurias
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 févr. 2006, 17:26
Pays : France

Re: Les ennemis les plus puissants de Stargate

Message non lu par Aurias »

Dernier message de la page précédente :

Les ennemis les plus puissants de la galaxie sont les modérateurs de ce forum !!

arg... je mourrai en posteur libre !! kree !!! :D
jo38
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 sept. 2007, 13:36
Pays : france

Message non lu par jo38 »

pas fordément,les réplicateurs ont une faiblesse et cette faiblesse,c'est leur gourmandise,ils veulent toujours plus de technologie, prend par exemple le prototype du O'Neill,sur ce coups,ils se sont fait avoir commme des bleus.De plus Adria à quelque pouvoir des orii ainsi que leur connaissance,ce qui en fait un problème pour les réplicateurs.Et si tu opposes Atlantis aux réplicateurs,nos crabe se font botter les fesses et je ne pense pas qu'il pourrait traverser le bouclier Atlante(alimenté par un ou plusieurs zpm) comme ils pénètrent les boucliers asgards.De plus les drones peuvent détruire nombre d'ennemie et de vaiseaux les plus puissant de l'univer et je te rappel que c'est la technologie des anciens qui est venu à bout des réplicateurs.
goldengate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 févr. 2007, 15:20
Lieu : la cité d'atlantis

Message non lu par goldengate »

je pense que ce sont les oris,
je n'ai pas encore vu la saison 10 car elle commence à peine à étre difusée sur M6, mais dans la saison 9, les oris paraissent beaucoup plus puissant que les goa'ulds ou les wraiths.
goldengate, beni soit les oris, loué soit stargate!
pour voir toutes mes créations vidéos... allez sur: http://www.e-monsite.com/stargate1
vous étes aussi passioné de son et lumiéres, alors allez sur: http://www.e-monsite.com/sonopassion
proverbe shadock: s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!
un autre: la plus grave maladie du cerveau, c'est de réfléchir!!
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (goldengate,Lundi 05 Novembre 2007 14h06) dans la saison 9, les oris paraissent beaucoup plus puissant que les goa'ulds ou les wraiths.
Dans la saison 9, on voit seulement les précheurs en action qui "émerveillent" les peuples avec leur "magie" toute puissante. Dans le 9*20 ils nous mettent la br**** du siècle, mais c'est pas pour autant qu'ils sont les ennemis les plus forts.

Les wraith ont vaincu les lantiens et on sait que
saison 10
les drones traversent les boucliers Ori.
Donc pour moi ya pas photo : les wraith sont de loin les plus dangereux/forts.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Les wraith ont vaincu les lantiens
SGA saison 4
Et on sait depuis le 4 x 06 que même si au debut ils ont eu des degats, ils commencent à prendre le dessus contre les asurans, d'ailleurs sheppard n'est pas étonné
Rhapdawn
Soldat
Inscrit : 25 août 2006, 20:28
Pays : québec

Message non lu par Rhapdawn »

J'avais choisit Les Wraiths mais à y penser plus vite, les vrai méchants peuvent être les anciens eux même. Je m'explique.

- Ils ne veulent pas aider lorsque que ça ne les touche pas dans leurs plans d'existance.
- À moins que je me trompe, Ils ont créer les Wraiths et les Asurans

P.s. Je sait que je vien de spoiler... j'aimerai savoir comment faire pour éviter que je fasse 2 fois la même erreur
Dernière modification par Rhapdawn le 05 nov. 2007, 19:13, modifié 1 fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION J'avais choisit Les Wraiths mais à y penser plus vite, les vrai méchants peuvent être les anciens eux même. Je m'explique.

- Ils ne veulent pas aider lorsque que ça ne les touche pas dans leurs plans d'existance.
- À moins que je me trompe, Ils ont créer les Wraiths et les Asurans
On va faire simple
Ancien = non intervention
Ori = intervention

Les Ori ont prouvé qu'ils tueraient uniquement parce qu'on les vénèrent pas. Donc ils interviennent. Les anciens se refusent à faire çà car ils savent très bien que çà dégénèrerait.

Concernant la création des wraith, ils ont "pas fait exprès" (ils vont pas s'amuser à créer volontairement une espèce qui va les massacrer par la suite ;) )
Concernant les Asuran, on peut dire que c'est une erreur.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Rhapdawn
Soldat
Inscrit : 25 août 2006, 20:28
Pays : québec

Message non lu par Rhapdawn »

Hé hé

Selon moi tu as raison Tarkan 13, je pense un peu comme toi à ce que les Wraith soit les plus fort... Je m'amusait seulement a mettre tout ça sur la faute des anciens ... :P

Faut quand même avouer que les Anciens ne nous on pas vraiment donner de chance, sauf quelque uns, Mais on va voir comment les choses vont aller, les Wraiths sont loins d'être éliminer et j'espère qu'on va les voir un peu plus.
Général Landry
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 nov. 2007, 13:29

Message non lu par Général Landry »

moi je dirais les assurans ils peuvent faire comme les réplicateurs regardez dans le cervau et en plus ils ont le savoir des anciens
Stargatement
Darman
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme

Message non lu par Darman »

Bah les Oris, mouais deux saisons et un telefilm et on en parle plus. Ils sont pas extrement fort, ils ont juste des hordes de toutous bien dréssé, et s'il veulent venir jouer a la baguette magique dans la voie lactée, les Anciens (plus forts) les ecraseront.

Les Goa...mouais ils avaient l'avantage du nombre, mais on en est venu a bout a petit feu.

Les Replicateurs....arg dur dur, pour moi ce sont les plus forts, partout, indesctrutibles ou presque, il a fallut se servir d'une arme Ancienne et de savoir Anciens pour en venir a bout. Les Asurans ca va etre pareil sauf si McKay leur balance un bon petit virus.

Wraith....mouais moi je les trouvent pas bien forts...deja ils se battent entre eux, et bon ils laissent Atlantis bien tranquille alors qu'ils savent qu'elle est la...bizarre comme s'il refusait le contact.
Wolverine06.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Message non lu par Wolverine06. »

CITATION (tarkan 13,Lundi 05 Novembre 2007 19h02)
CITATION (goldengate,Lundi 05 Novembre 2007 14h06) dans la saison 9, les oris paraissent beaucoup plus puissant que les goa'ulds ou les wraiths.
Dans la saison 9, on voit seulement les précheurs en action qui "émerveillent" les peuples avec leur "magie" toute puissante. Dans le 9*20 ils nous mettent la br**** du siècle, mais c'est pas pour autant qu'ils sont les ennemis les plus forts.

Les wraith ont vaincu les lantiens et on sait que
saison 10
les drones traversent les boucliers Ori.
Donc pour moi ya pas photo : les wraith sont de loin les plus dangereux/forts.
Je suis pas d'accord avec toi, les Wraiths ont vaincus les Lantiens grâce aux nombres mais quelques balles de P90 dans le buffet et ils meurent alors que éssaye de faire ça avec un Orii. Je soutient que question PUISSANCE c'est les Oriis qu'ils l'emportent haut la main, combien de mondes ont été soit soumis ou alors détruit par les prêcheurs (qui tirent leur puissance des Oriis); on n'a besoin que d'un prêcheur pour détruire un monde complètement peupler alors que les Wraiths ont besoin de nous puisque nous sommes leur nourriture et je suis certain que dans une guerre Oriis/Wraiths ces derniers n'auraient aucunes chance face à la puissance des premiers !!!!
Dernière modification par Wolverine06. le 28 nov. 2007, 01:08, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Je suis pas d'accord avec toi, les Wraiths ont vaincus les Lantiens grâce aux nombres mais quelques balles de P90 dans le buffet et ils meurent alors que éssaye de faire ça avec un Orii. Je soutient que question PUISSANCE c'est les Oriis qu'ils l'emportent haut la main, combien de mondes ont été soit soumis ou alors détruit par les prêcheurs (qui tirent leur puissance des Oriis); on n'a besoin que d'un prêcheur pour détruire un monde complètement peupler alors que les Wraiths ont besoin de nous puisque nous sommes leur nourriture et je suis certain que dans une guerre Oriis/Wraiths ces derniers n'auraient aucunes chance face à la puissance des premiers !!!!
Les Oris n'interviennent jamais eux meme, ce sont les croisés qui le peuvent et jusqu'a preuve du contraire, un croisé a bien plus de "chance" de finir en casse croute d'un wraith qu'autre chose.
Question puissance, il n'y a pas photo, tout vaisseau lantien atomise tout vaisseau ori. Les vaisseaux croisés jusqu'a preuve du contraire sont numérairement infèrieurs à celui des lantiens...lantiens qui se sont fait vitrifier par les wraiths.
CITATION combien de mondes ont été soit soumis ou alors détruit par les prêcheurs (qui tirent leur puissance des Oriis); on n'a besoin que d'un prêcheur pour détruire un monde complètement peupler
Pas plus que le nombre de monde assujetti aux wraiths. Ceux ci ont une galaxie entièrement peuplé sous leur coupe. Un prêcheur ne tire pas sa puissance des oris, on en a la preuve avec la machine terrienne qui brouille une partie des fonctions cérébrales de ceux ci (ainsi qu'adria) annihilant leurs pouvoirs.
Les prêcheurs ne peuvent soumettre que les peuples incapables de les combattre (ceux ayant une technologie moindre) ce n'est pas le cas des wraiths qui eux ont la technologie la plus avancée parmi les races actuellement en vie (et dans notre plan d'existence) avec les asurans.
La croisade n'a aucune chance de vaincre les wraiths surtout avec leur faible capacité militaire en comparaison.
Spoiler
Et les spoils de la saison 4 montrant des aurora class, pourtant capable de détruire en 1 tir un vaisseau ori, en train d'être balayé par une flotte wraith conforte cette idée)
Moobu
Soldat
Inscrit : 28 nov. 2007, 11:16

Message non lu par Moobu »

Les Ori
Les Asurans
Les Réplicateurs
Les Goa'ulds
Les Wraiths

Je dirai les oris

car les asurans (che plus qui ils sont) les hachens sup au goa', les wraiths c'est leur nombres qui leur font donner de la puissance. les rep se font botter leur postérieur electronique des que l'arme des anciens est decouverte......
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Moobu,Mercredi 28 Novembre 2007 12h28) Les Ori
Les Asurans
Les Réplicateurs
Les Goa'ulds
Les Wraiths

Je dirai les oris

car les asurans (che plus qui ils sont) les hachens sup au goa', les wraiths c'est leur nombres qui leur font donner de la puissance. les rep se font botter leur postérieur electronique des que l'arme des anciens est decouverte......
CITATION >> Merci de ne pas écrire en langage SMS et abréviations que seul vous connaissez ou autre langage incompréhensible.
sans parler de l'orthographe.

merci
Gnion
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 févr. 2006, 23:50

Message non lu par Gnion »

moi j'ai mis que c'était les réplicateurs.
Déjà ce sont les ennemis que je préfère, ils sont là partout que ce soit dans SG1 ou SGA.
Spoiler
Et puis il ont une énorme capacité a muter, ce qui, je pense, est une capacité qui va donné du fil a retordre par la suite notamment dans la saison 4 de stargate atlantis, il force la cité a décollé et a partir ailleurs. et je pense que on va les revoir bientot. Le docteur Weir va pas sortir en bon état de sa capture par les Assurans
Promethee33127
Soldat
Inscrit : 28 nov. 2007, 15:16
Lieu : 33

Message non lu par Promethee33127 »

Moi je dis que ce sont les réplicateurs, surtout après avoir vu la saison 3 d'atlantis ils ont en effet causé pas mal de problème à sg1, envahit la cité atlantis une fois et ils ont obligé l'expedition a quitter leur planète. Franchement il y en pas bcp d'autre qui ont réussi a faire ca.
[img]http://i16.servimg.com/u/f16/10/06/44/16/promet20.jpg[/img]
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Les Oris n'interviennent jamais eux meme, ce sont les croisés qui le peuvent
C'est-à-dire que les Oris n'interviennent jamais eux mêmes dans la Voie lactée, parce que les anciens nous "shield".

On n'a aucune preuve qu'ils n'interviennent pas eux-mêmes dans leur galaxie, ni que quelque-chose les empêcherait d'intervenir dans pégase ou ailleurs. Mais le simple fait de voir, dans la saison 1 d'atlantis, qu'un seul ancien élevé peut protéger toute une planète des Wraith nous laisse croire qu'une bande d'oris pourrait faire des ravages s'ils passaient la porte en personne pour aller s'occuper des wraiths. Ils n'ont pas besoin de vaisseaux.
Dernière modification par Blaise le 28 nov. 2007, 16:04, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Nasgule
Soldat
Inscrit : 12 nov. 2006, 16:45

Message non lu par Nasgule »

Les oris et de loin avec ou sans vaisseau.
Les boucliers de leur vaisseau semble impénétrable quand on voit le dernier épisode de la saison 9 face a l'armada qu'ils ont en face d'eux.
Armada composé de vaisseaux de différente origine et donc d'arme differente et a fortiori d'une puissance de feu variable.
Les wraiths avec leur vaisseaux organiques sans boucliers se feraient balayer par les vaisseaux croisés.
Ensuite les oris en tant qu'etre élévé pourrait décimé toute une galaxie si ils le voulaient mais ils ont besoin des prières des humains pour augmenter leur puissance.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION On n'a aucune preuve qu'ils n'interviennent pas eux-mêmes dans leur galaxie, ni que quelque-chose les empêcherait d'intervenir dans pégase ou ailleur
La galaxie de pégase est sous "protection" des anciens élevés, on en a confirmation de deux faits. Le premier dans le 8 x 18, ou dans le café des élevés, le journal qui est utilisé comme image du savoir des élevés parlent aussi bien d'Anubis dansl a Voie lactée que des Wraiths dans Pégase (y a un article dessus visible à l'écran).
Le second est de logique. Si Pégase n'était pas sous protection des anciens élevés, les oris auraient su bien avant qu'il y avait de nombreux humains dans la voie lactée dès le moment où des terriens sont venus dans Pégase.
Ce n'est pas le cas puisque la venue sur Atlantis est antèrieure à la découverte par les oris des nombreux humains dans la Voie lactée.
De cela en découle autre chose, si les oris connaissent Pégase avant la Voie lactée en tant que vivier d'humains. Il y a obligatoirement un probleme...Pourquoi ne pas avoir attaqué Pégase alors que des Lantiens y étaient il y a 10 000 ans...alors qu'on sait qu'ils ont voulu les exterminer jadis. Un non sens, alors qu'ils leur vouent une haine/ rancoeur féroce.
Le fait même qu'une ancienne élevée, et plus que cela depuis Epiphany (SGA 2x 12) soit des dizaines d'élevés anciens veillent sur Pégase montre que Pégase au même titre que la Voie lactée est une galaxie protégée.

EDIT : Et Morgane qui est surveillée et réprimandée par les "autres" alors qu'elle est dans Pégase sur Atlantis...si c'est pas une preuve...
Dernière modification par ketheriel le 28 nov. 2007, 17:13, modifié 1 fois.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION Le second est de logique. Si Pégase n'était pas sous protection des anciens élevés, les oris auraient su bien avant qu'il y avait de nombreux humains dans la voie lactée dès le moment où des terriens sont venus dans Pégase.
Ce n'est pas le cas puisque la venue sur Atlantis est antèrieure à la découverte par les oris des nombreux humains dans la Voie lactée.
De cela en découle autre chose, si les oris connaissent Pégase avant la Voie lactée en tant que vivier d'humains. Il y a obligatoirement un probleme...Pourquoi ne pas avoir attaqué Pégase alors que des Lantiens y étaient il y a 10 000 ans...alors qu'on sait qu'ils ont voulu les exterminer jadis. Un non sens, alors qu'ils leur vouent une haine/ rancoeur féroce.
Je remarque que tu esquives la question à savoir que les êtres élevés que sont les Oris peuvent fort probablement foutre une râclée aux Wraiths sans vaisseau et sans l'aide de leurs croisés (et c'est bien ça le sujet et ce à quoi mon post fait allusion), mais passons au reste :

On n'a aucune preuve tangible que les anciens protègent Pégase.

Je ne dis pas que les oris connaissent Pégase. Mais ils peuvent simplement ignorer l'existence de Pégase et des humains qui s'y trouvent, sans que les anciens y soient pour quelque-chose. Daniel le dit dans 9*02, les Oris ont beau avoir beaucoup de connaissances et de pouvoirs, ils ne sont pas omniscient et l'univers est vaste "there's a lot of ground to cover". Pour ce qui est de la voie lactée, ils en connaissaient l'existence depuis longtemps puisqu'ils y ont envoyé un virus pour se débarasser des anciens qui y avaient fui après le schisme. Ce qu'ils ignoraient grâce au "shield" des anciens c'était qu'ensuite il y a eu de nouveaux humains qui y ont évolué. C'est tout.

Maintenant pour l'article dans le journal des élevés, ça ne fait que prouver que les anciens connaissent l'existence de Pégase, pas qu'ils la protègent. Il y a une ligne entre surveiller et protéger. Et on savait déjà qu'ils la connaissaient.

L'ancienne de Sanctuary ne protège qu'une seule planète et ceux d'Epiphany, on ignore où ils sont allés, mais même s'ils sont dans pégase, ça ne prouve pas qu'ils ont le pouvoir ou l'envie de la protéger.

Donc autant qu'on sache, les Oris ont le pouvoir d'annihiler les Wraiths, ne manque plus qu'ils apprennent l'existence de leur galaxie.

EDIT:
CITATION EDIT : Et Morgane qui est surveillée et réprimandée par les "autres" alors qu'elle est dans Pégase sur Atlantis...si c'est pas une preuve...
Encore une fois, c'est une preuve qu'ils s'intéressent à ce qui s'y passe, pas qu'ils la protègent.
Dernière modification par Blaise le 28 nov. 2007, 17:27, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
sayajin33
Soldat
Inscrit : 25 juil. 2006, 23:51

Message non lu par sayajin33 »

Bonjour tout le monde ;)
Moi j'ais voté pour les Wraiths
Spoiler
je ne pence pas au Wraiths normaux mais a la nouvelle race créer par Michael.
Dans l’épisode 19 de la saison 3 on apprend que Michael a fait des expériences et pas seulement sur la planète ou vive les Taraniens mais sur bien plusieurs autre.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »