Dernier message de la page précédente :
Les ennemis les plus puissants de la galaxie sont les modérateurs de ce forum !!arg... je mourrai en posteur libre !! kree !!!

Dernier message de la page précédente :
Les ennemis les plus puissants de la galaxie sont les modérateurs de ce forum !!Dans la saison 9, on voit seulement les précheurs en action qui "émerveillent" les peuples avec leur "magie" toute puissante. Dans le 9*20 ils nous mettent la br**** du siècle, mais c'est pas pour autant qu'ils sont les ennemis les plus forts.CITATION (goldengate,Lundi 05 Novembre 2007 14h06) dans la saison 9, les oris paraissent beaucoup plus puissant que les goa'ulds ou les wraiths.
CITATION Les wraith ont vaincu les lantiens
On va faire simpleCITATION J'avais choisit Les Wraiths mais à y penser plus vite, les vrai méchants peuvent être les anciens eux même. Je m'explique.
- Ils ne veulent pas aider lorsque que ça ne les touche pas dans leurs plans d'existance.
- À moins que je me trompe, Ils ont créer les Wraiths et les Asurans
Je suis pas d'accord avec toi, les Wraiths ont vaincus les Lantiens grâce aux nombres mais quelques balles de P90 dans le buffet et ils meurent alors que éssaye de faire ça avec un Orii. Je soutient que question PUISSANCE c'est les Oriis qu'ils l'emportent haut la main, combien de mondes ont été soit soumis ou alors détruit par les prêcheurs (qui tirent leur puissance des Oriis); on n'a besoin que d'un prêcheur pour détruire un monde complètement peupler alors que les Wraiths ont besoin de nous puisque nous sommes leur nourriture et je suis certain que dans une guerre Oriis/Wraiths ces derniers n'auraient aucunes chance face à la puissance des premiers !!!!CITATION (tarkan 13,Lundi 05 Novembre 2007 19h02)Dans la saison 9, on voit seulement les précheurs en action qui "émerveillent" les peuples avec leur "magie" toute puissante. Dans le 9*20 ils nous mettent la br**** du siècle, mais c'est pas pour autant qu'ils sont les ennemis les plus forts.CITATION (goldengate,Lundi 05 Novembre 2007 14h06) dans la saison 9, les oris paraissent beaucoup plus puissant que les goa'ulds ou les wraiths.
Les wraith ont vaincu les lantiens et on sait queDonc pour moi ya pas photo : les wraith sont de loin les plus dangereux/forts.saison 10
les drones traversent les boucliers Ori.
Les Oris n'interviennent jamais eux meme, ce sont les croisés qui le peuvent et jusqu'a preuve du contraire, un croisé a bien plus de "chance" de finir en casse croute d'un wraith qu'autre chose.CITATION Je suis pas d'accord avec toi, les Wraiths ont vaincus les Lantiens grâce aux nombres mais quelques balles de P90 dans le buffet et ils meurent alors que éssaye de faire ça avec un Orii. Je soutient que question PUISSANCE c'est les Oriis qu'ils l'emportent haut la main, combien de mondes ont été soit soumis ou alors détruit par les prêcheurs (qui tirent leur puissance des Oriis); on n'a besoin que d'un prêcheur pour détruire un monde complètement peupler alors que les Wraiths ont besoin de nous puisque nous sommes leur nourriture et je suis certain que dans une guerre Oriis/Wraiths ces derniers n'auraient aucunes chance face à la puissance des premiers !!!!
Pas plus que le nombre de monde assujetti aux wraiths. Ceux ci ont une galaxie entièrement peuplé sous leur coupe. Un prêcheur ne tire pas sa puissance des oris, on en a la preuve avec la machine terrienne qui brouille une partie des fonctions cérébrales de ceux ci (ainsi qu'adria) annihilant leurs pouvoirs.CITATION combien de mondes ont été soit soumis ou alors détruit par les prêcheurs (qui tirent leur puissance des Oriis); on n'a besoin que d'un prêcheur pour détruire un monde complètement peupler
CITATION (Moobu,Mercredi 28 Novembre 2007 12h28) Les Ori
Les Asurans
Les Réplicateurs
Les Goa'ulds
Les Wraiths
Je dirai les oris
car les asurans (che plus qui ils sont) les hachens sup au goa', les wraiths c'est leur nombres qui leur font donner de la puissance. les rep se font botter leur postérieur electronique des que l'arme des anciens est decouverte......
sans parler de l'orthographe.CITATION >> Merci de ne pas écrire en langage SMS et abréviations que seul vous connaissez ou autre langage incompréhensible.
C'est-à-dire que les Oris n'interviennent jamais eux mêmes dans la Voie lactée, parce que les anciens nous "shield".CITATION Les Oris n'interviennent jamais eux meme, ce sont les croisés qui le peuvent
La galaxie de pégase est sous "protection" des anciens élevés, on en a confirmation de deux faits. Le premier dans le 8 x 18, ou dans le café des élevés, le journal qui est utilisé comme image du savoir des élevés parlent aussi bien d'Anubis dansl a Voie lactée que des Wraiths dans Pégase (y a un article dessus visible à l'écran).CITATION On n'a aucune preuve qu'ils n'interviennent pas eux-mêmes dans leur galaxie, ni que quelque-chose les empêcherait d'intervenir dans pégase ou ailleur
Je remarque que tu esquives la question à savoir que les êtres élevés que sont les Oris peuvent fort probablement foutre une râclée aux Wraiths sans vaisseau et sans l'aide de leurs croisés (et c'est bien ça le sujet et ce à quoi mon post fait allusion), mais passons au reste :CITATION Le second est de logique. Si Pégase n'était pas sous protection des anciens élevés, les oris auraient su bien avant qu'il y avait de nombreux humains dans la voie lactée dès le moment où des terriens sont venus dans Pégase.
Ce n'est pas le cas puisque la venue sur Atlantis est antèrieure à la découverte par les oris des nombreux humains dans la Voie lactée.
De cela en découle autre chose, si les oris connaissent Pégase avant la Voie lactée en tant que vivier d'humains. Il y a obligatoirement un probleme...Pourquoi ne pas avoir attaqué Pégase alors que des Lantiens y étaient il y a 10 000 ans...alors qu'on sait qu'ils ont voulu les exterminer jadis. Un non sens, alors qu'ils leur vouent une haine/ rancoeur féroce.
Encore une fois, c'est une preuve qu'ils s'intéressent à ce qui s'y passe, pas qu'ils la protègent.CITATION EDIT : Et Morgane qui est surveillée et réprimandée par les "autres" alors qu'elle est dans Pégase sur Atlantis...si c'est pas une preuve...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit