Dragon Ball Z le film

Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Misser »

Dernier message de la page précédente :

Bon je viens de regarder le teaser .... aille. Vous êtes sûr que c BDZ ???? à part les costumes et les noms j'ai l'impression de regarder un de ces nouveaux film asiatiques d'action.
Mon dieu j'espère que les prochains teasers montreront quelque chose de valable parce que là on frôle de très près la belle bouze ...
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Wolverine06.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Message non lu par Wolverine06. »

J'en vois 2, 3 qui se marrent en disant que c'est un navet; hè bien moi ça ne me fait pas rire. J'ai grandit avec DB, DBZ au Club Dorothée (j'avais les mangas, les figurines, les cartes,...) et j'ai vu tout les épisodes au moins 10 fois mais voir l'oeuvre d'un grand Monsieur avec un grand M se faire massacrée de la sorte par la Fox ça me dégoûte. Maintenant c'est clair que si il n'y avait pas eu les mangas et les DA, que DBZ serait au fait un projet totallement nouveau sortit de la tête de la Fox; cela aurait été s'en doute un bon petit film d'action mais voilà nous (pour la plupart) connaissons tout ce qu'il y a eu avant ce film (si on peut appeler ça un film). Pour finir je dirais un grand bravo à la Fox :p90: :angry: car apparement il y a pire que Hulk (celui de Ang Lee).

P.S: Je ne sais pas si Akira a déjà vu le teaser ou quoi que ce soit mais si c'est oui, il doit bien être dégouté que son bébé soit aussi nul !!!! :cry:

P.P.S: D'ailleur est-que quelqu'un sait si il a participer de près ou de loin au projet en temps que consultant ou autre?
Dernière modification par Wolverine06. le 01 nov. 2008, 06:23, modifié 1 fois.
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

CITATION (Misser,Samedi 01 Novembre 2008 06h09) Bon je viens de regarder le teaser .... aille. Vous êtes sûr que c BDZ ????
Oui, certain que ça sera un film qui nous mettra au Bout Du Zob.

bon ok, je sors :tomato:

EDIT : Moi ce que je comprends pas, c'est que Akira a empêché la création de Alternative Future... Alors pourquoi pas empêcher ce film?
Dernière modification par Ency le 01 nov. 2008, 15:33, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Joe Black
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse

Message non lu par Joe Black »

L'instant est solennel... J'ai le malheur d'annoncer à tout ceux qui avaient encore un quelconque espoir de voir en l'adaptation hollywoodienne du fameux manga Dragonball un film à peu près potable, que toutes leurs illusions viennent d'être réduites à néant.

La bande annonce vient de paraître est c'est consternant...

Je vous laisse admirer ici.

Oh et j'oubliais, le titre du film c'est vu gratifier d'un sous-titre exceptionnel! Ce n'est plus Dragonball désormais mais Dragonball Evolution!

Pour finir, je dirais que Bulma porte très bien le flingue et Picolo en seigneur de la galaxie sur son vaisseau spatial qui ressemble à rien est magnifique! Je soulignerais aussi son joli teint jaunâtre qui lui va à ravir. Néanmoins, c'est quand même Goku mon préféré avec son nouveau pyjama orange!

Bref, j'attend impatiemment ce film, pas vous..? :rolleyes:
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Lieu : Belgique

Message non lu par Ben O'neill »

oh non moi je ne l'attend pas du tout
je trouve ca trop moche par rapport à l'original d'akira torima (désolé pour l'orthographe)
ça n'a plus rien à voir avec ce qu'on a connu en étant des bambins haut comme 3 pommes

p.s: cool je viens de passer Major :P
Dernière modification par Ben O'neill le 10 déc. 2008, 18:59, modifié 1 fois.
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Joe Black,Mercredi 10 Décembre 2008 19h29) L'instant est solennel... J'ai le malheur d'annoncer à tout ceux qui avaient encore un quelconque espoir de voir en l'adaptation hollywoodienne du fameux manga Dragonball un film à peu près potable, que toutes leurs illusions viennent d'être réduites à néant.

La bande annonce vient de paraître est c'est consternant...

Je vous laisse admirer ici.

Oh et j'oubliais, le titre du film c'est vu gratifier d'un sous-titre exceptionnel! Ce n'est plus Dragonball désormais mais Dragonball Evolution!

Pour finir, je dirais que Bulma porte très bien le flingue et Picolo en seigneur de la galaxie sur son vaisseau spatial qui ressemble à rien est magnifique! Je soulignerais aussi son joli teint jaunâtre qui lui va à ravir. Néanmoins, c'est quand même Goku mon préféré avec son nouveau pyjama orange!

Bref, j'attend impatiemment ce film, pas vous..? :rolleyes:
Mon Dieu .... Et j'en resterais là ! :(
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

En effet, j'ai vu çà tout à l'heure :S c'est pas très emballant ces premières images. Et pourtant je suis pas un inconditionnel de DragonBall version TV donc j'avais pas beaucoup d'attente.

Néanmoins, je dirais que faire une "bonne & fidèle" adaptation ciné d'1h30-2h d'un dessin animé comme DragonBall, aussi spécial soit-il, serait un boulot TRES TRES difficile, et si un réalisateur y arrivait, je lui tirerait mon chapeau pour la performance.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

C'est.. désolant. Démolir ainsi une œuvre majeure du manga... on devrait même les attaquer pour atteinte à la dignité nationale japonaise.

Les costumes sont incroyablement mal faits, les personnages absolument pas respectés (Bulma combattant au pistolet...), et même les scènes de combat paraissent mal faites.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Je pense y aller pendant les avant-première.
Je vais expliquer pourquoi.

Si l'on part du principe que nous avons à faire avec le film le plus nanaresque de tous les temps, il faudra se ruer dans les salles avant qu'il en soit retiré.

Les seules choses se rapprochant de la série restent : le nom du film et les Dragon-ball. Et encore.

Ruez vous dès la sortie en salle !!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

moi je trouve que s'il y avait été fait tout en image de synthèse, ça aurait peut-être mieux passer et plus respecter la trame de l'originale.
mais ce n'est que mon avis personnel biensur.
mais bon ça aurait été aussi une autre histoire comme il y a des eu dans les " pseudo-films " qu'il y a déjà eu et c'était déjà un explois de faire une histoire de 90 minutes.
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

En le prenant au 8è degré y'a moyen de se prendre un énorme délire sur ce film, style Godzilla Final Wars
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

Bon, petit remontage de film mais je suis allé (malheureusement) le voir donc je témoigne.

Petit ton mélo : "je m'attendais à tous sauf à ça ..." Ok, j'arrête.

Plus sérieusement, le film est mauvais. Disons que c'est un petit mélange de Smallville pour le côté "au lycée, personne ne veut être avec moi, je suis sans ami, personne ne m'aime et je ne peux montrer mes supers pouvoirs, mais j'aime une fille mais elle ne me regarde même pas et son petit ami est une crapule entouré de plein d'autres gars" et Twlight pour la coupe de cheveux, la relation avec l'amie ...

Un très mauvais jeux d'acteur, des vannes qui tombent à plats, des effets spéciaux indigne d'un film même de série B, les scènes d'actions sont surfaites : ils veulent en montrer tellement qu'on ne voit rien et des dialogues pas vraiment recherché.

Un grand méchant qui ne parle quasiment pas, qui n'a aucune expression et qui est tout vert aidé d'une fille à la coupe au carré tout aussi dénué d'expresion...

Le pire, c'est qu'ils ont laissés la porte ouverte pour un second film avec la fin où
Spoiler
le grand méchant tout vert qui ne parle quasiment jamais dans le film qui n'a aucune expression, j'ai nommé le grand Piccolo, se fait soigner par une fille qu'il a menacé de tuer au début du film
En clair, un très mauvais film.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Un très mauvais jeux d'acteur, des vannes qui tombent à plats, des effets spéciaux indigne d'un film même de série B, les scènes d'actions sont surfaites : ils veulent en montrer tellement qu'on ne voit rien et des dialogues pas vraiment recherché.
Je m’y attendais, c’est pour cette raison que je n’ai pas été le voir au cinéma. Rien que les trailers étaient hideux et sans intérêts. Les acteurs (sauf Picolo qui me paraissait très bien fait) n’ont aucun charisme, notamment Sangoku dont l’acteur a du se tromper de porte pour le casting.

Les effets visuels étaient déjà bien bidons dans les trailers, alors j’imagine le film (le trailer est censé donner une bonne image du film).

J’attendais donc des réactions pour ceux qui n’ont pu résister, et visiblement, ce film ne vaux pas le coup d’y aller.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

Est-ce qu'il y avait-il beaucoup de monde dans la salle ?

A la sortie, as-tu entendus des réactions de spectateurs ?

Parce que les critiques presses et spectateurs ne sont pas tendres, et au vu des bandes-annonces et résumés, je peux imaginer pourquoi.

J'attends que l'oncle Sam me le fasse parvenir ... j'ai peur :ninja:
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Bon je l'ai vu et tout ce que je peux dire c'est que soit ils font la suite et ils s'améliorent en se rapprochant de l'oeuvre original (mais il y aurait trop d'incohérences avec DB Evolution). Soit, un bon gros reboot.

J'opte pour le reboot!!! Et un vrai budget!!!

PS : merci la FOX ;)

EDIT : et le vrai Tortue Géniale!!
Dernière modification par shepeard le 13 avr. 2009, 14:40, modifié 1 fois.
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Message non lu par Mik »

Bonne nouvelle !
Vu le bide qu'il vient de faire chez l'oncle Sam, je croit qu'on peut oublier une hypothétique suite.

Source : allociné
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

Alors franchement après visionnage je peux vous le dire, oui, on passe un sacré moment de rire ! :D

Des effets spéciaux à couper le souffle (dont le budget est entièrement passé dans le kaméhaméha), un méchant inexistant (il ne parle pas, ne boit pas, se bat pas..bref, n'a rien d'un namek).

La grosse arnaque se situe tout de même dans les personnages eux-mêmes !! Un bon gros américain déambulant avec des asiatiques.
Sangoku, l'homme au charisme d'une moule accrochée sur son rocher, a fait l'école du rire, possède des pouvoir télékinésique, marche sur des cadavre brûlant dans la lave...
Putain, il est bon le Sangoku ! Quant au super singe, franchement quelle grosse marade !!!

Alors oui mesdemoiselles, mesdames et messieurs, n'hésitez plus, pour seulement 3.90 euros, retrouvez la joie de faire fonctionner vos zygomatiques avec de l'absurde et du débile profond.

ps : spéciale dédicace au cuiseur-vapeur que l'on voit dans la maison de Roshi lorsqu'il explique le Mafuba. Au moins, tout n'est pas encore perdu :D
ducon

Message non lu par ducon »

...2553526
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11

Message non lu par Kezako »

CITATION 3.90 euros
En Belgique c'est 7 euros alors franchement ... :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Kezako,Lundi 13 Avril 2009 17h13)
CITATION 3.90 euros
En Belgique c'est 7 euros alors franchement ... :rolleyes:
HA oui, pour le coup, ça vaut pas forcement le coup...quoi que !!
Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Je suis entrain de le regarder j'en suis à 45 minutes sur les 76 ...
et j'en ai marre de ce film mais pour la cause je le regarderais jusqu'au bout.
Pour l'instant les seules choses qui correspondent au manga d'origine sont :
- les dragon balls (heureusement sinon ca n'aurait eu pas de sens)
- Bulma (scientifique de Corp Corporation et les véhicules capsules)
- Yamcha (de ce que j'en ai vu pour le moment, simplement un voleur de seconde zone)
- Les magazines de femmes en bikini ( clin d'oeil à Tortue génial qui est dingue de C..)
- la plate-forme volante de Picollo ( mais dans l'original, déjà ce n'est pas picollo mais Satan Petit Coeur)
- chichi ( mouais ca va encore mais je n'en suis pas encore convaincu)

je referais une mise à jour de ce post quand je l'aurais terminer
voilà comme promis, je met à jour mon post :P

je viens de le finir et je suis très déçu de cette adaptation

point a rajouter en concoordence avec le manga original :
- le dragon Sheron (pas mal mais dommage qu'il ne parle pas comme dans le manga)

point décevant:
- un seul kaméhaméha pour vaincre Picollo :wacko: :lol:
- la transformation de GOKU en singe ( vraiment ca craint trop )

si il y a une suite eh ben ca promet dans la production de navet
Dernière modification par Ben O'neill le 14 avr. 2009, 13:49, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »