[SPOILER] Erreur des Asgards ?

Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par Hermod »

Dernier message de la page précédente :

Il est vrai que la solution logique aurait été de donner ces connaissances aux Nox. On a quand même du mal à croire qu'ils n'aient plus de relation avec eux. ;)

Ou bien donner les informations au peuple avec lequel Thor et Heimdall semblaient être en discussion dans une autre galaxie, si tant est qu'il soit évolué.

Ils ont quand même pris le risque de donner l'accès de leur technologie à des personnes qui risquent potentiellement d'être infestées par des Goa'ulds, puisque certains sont encore sur Terre, dissimulés. Alors certes, la technologie Asgard peut permettre de détruire les symbiotes, peut-être même de les localiser, mais encore faut-il savoir s'en servir.
magellan
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
Pays : france
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par magellan »

Mais la donner au Nox n'aurait pas servit a grand chose a part a la conserver.Car les Nox restent tranquilement chez eux et ne combattent pas les Oris;Alors que nous les humains nous luttons. :p90:
Mais en effet si le but etait de conserver plus surement ce savoir il aurait etait plu judicieux de le remettre aux nox qu'a nous. :(
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par T13 »

CITATION (magellan) Mais la donner au Nox n'aurait pas servit a grand chose a part a la conserver
Justement, les Asgard voulaient que leur technologie et leur Histoire soit conservée et les Nox auraient fait çà mieux que nous dans la mesure où les Ori ne s'intérresse pas à eux.
CITATION (magellan) Mais en effet si le but etait de conserver plus surement ce savoir il aurait etait plu judicieux de le remettre aux nox qu'a nous.
Conserver ce savoir et l'utiliser pour "sauver" la galaxie de la menace Ori.

En donnant ce savoir aux terriens, les Asgard savaient que la lutte continuerait et je pense que c'est ce qu'ils voulaient.
Dernière modification par T13 le 28 déc. 2007, 11:52, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par DocteurJackson »

Oui, mais aussi les asgards ont très bien pu donner aux nox une copie de leur base de donnée pour être sur qu'elle soit intacte et conservée.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
tskapo
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 115
Inscrit : 24 août 2007, 11:13
Pays : France

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par tskapo »

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 08 Décembre 2007 11h04) Dans "Unending", les Asgards nous disent que nous sommes devenu la cinquième race. Ils nous refilent leur technologie puis se font exploser.
Seulement voilà : je pense que pour faire parti de cette alliance, il faut avoir un certain degré de sagesse, d'intelligence, de technologie.
Mais sommes-nous à la hauteur ? Les Asgards nous "admirent" car nous les avons sauvés à plusieurs reprises. Mais il ne s'agit que de SG-1.
Mais la Tau'ri entière, pourrait-elle faire parti de cette alliance ? Sommes-nous assez sage et évolué pour manipuler la technologie Asgards ? Les humains, tels qu'ils sont aujourd'hui, méritent-ils une telle place dans la Galaxie ? En nous donnant tout leur savoir, les Asgards n'ont-ils pas commis une grosse erreur ?
Qu'en pensez-vous ?
Je crois qu'ils ne nous admirent pas parce que nous les avions sauvé à plusieurs reprises mais ils nous admirent pour ce "grand potentiel" que nous avons.
Nous ne sommes pas devenu la cinquième race mais nous pouvons le devenir en plus ils nous est impossible de faire partie de l'alliance étant donné que l'alliance n'est plus.

Ils nous font la confiance car l'alternative est simple:
Ils meurent et pesronne n'hérite leur connaissance, de plus les terriens reste en inégalité face aux Oris.
La Russie c'est comme l'empire Goa'uld, mais on la vaincra!!!
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION Ils nous font la confiance car l'alternative est simple:
Ils meurent et pesronne n'hérite leur connaissance, de plus les terriens reste en inégalité face aux Oris.
C'est faux, l'alternative, comme dépositaire de leur savoir s'appelle les nox et ils sont bels et bien vivants et infiniment plus avancés scientifiquement, technologiquement et philosophiquement que nous...

L'inégalité avec les croisés avec ou sans les techno asgards est toujours presente plus que jamais (le film est là pour le montrer).
Le staff a fait n'importe quoi en donnant aux terriens des connaissances sous un motif plus que fallacieux (sans parler du suicide...). En aucun cas nous n'avons les qualités pour être les dépositaires de l'héritage asgard (SG1 n'est pas representatif de la Terre loin de là). Déjà a l'époque ça m'avait fait "tiquer" que les asgards demandent a SG1 de les aider contre les réplicateurs alors que les tollans, les nox et bien d'autres mondes étaient bien plus évolués et avaient de bien plus grandes ressources pour les aider.
CITATION Oui, mais aussi les asgards ont très bien pu donner aux nox une copie de leur base de donnée pour être sur qu'elle soit intacte et conservée.
Grosse supposition qui est a prouver...ce qui ne pourra être fait a priori donc non. Comme la race d'une autre galaxie avec qui thor etait en contact.
Dernière modification par ketheriel le 31 déc. 2007, 15:07, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION Le staff a fait n'importe quoi en donnant aux terriens des connaissances sous un motif plus que fallacieux (sans parler du suicide...). En aucun cas nous n'avons les qualités pour être les dépositaires de l'héritage asgard (SG1 n'est pas representatif de la Terre loin de là). Déjà a l'époque ça m'avait fait "tiquer" que les asgards demandent a SG1 de les aider contre les réplicateurs alors que les tollans, les nox et bien d'autres mondes étaient bien plus évolués et avaient de bien plus grandes ressources pour les aider.
Les Asgard ont démandé de l'aide aux Terriens seulement après avoir observé leur relative efficacité face aux Réplicateurs. D'ailleurs, le stratagème de Carter a très bien marché (avec l'autodestruction du O'Neill)
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par ketheriel »

CITATION Les Asgard ont démandé de l'aide aux Terriens seulement après avoir observé leur relative efficacité face aux Réplicateurs. D'ailleurs, le stratagème de Carter a très bien marché (avec l'autodestruction du O'Neill)
Ils demandent bien plus que cela même, genre j'ai besoin d'un vaisseau moins évolué pour effectuer un mission au sol pour réactiver l'appareil a dilatation temporelle....
Il y avait bien plus qualifié pour cela entre les nox et les tollans qui ont des technos de camouflages et de franchissements de la matière (pour ce type d'ope c'est le mieux d'ailleurs) ou même les galarans (ça c'est pour les races en relation avec les asgards).
Bon on peut admettre que pour une mission de ce type et pour l'intêret de la série les asgards aient demandé aux terriens de faire cette mission.

Mais pour eviter l'invasion réplicateur franchement ça devient ridicule, ta civilisation est proche de l'extinction et tu es a court d'idées...la moindre des choses c'est de demander de l'aide a tes alliés...à tout tes alliés et pas seulement 1 personne venant de la Terre.
En demandant aux Nox ou aux tollans (bon ils sont plus là) et bien d'autres races, il y aurait eu des centaines voir des milliers de personnes qui se seraient penchées sur le problème et en plus auraient pu apporter leur aide en ressources matèrielles et humaines.
Le stratagème de Carter marche seulement en gros coup de bol qu le O'neill puisse être piloté a distance (chose qu'elle ne savait pas au début) et surtout qu'il soit opérationnel.

Que les asgards nous fournissent des boucliers, un téléporteur et une hyperpropulsion après cela déjà c'est gros puisque par définition ils avantagent une nation sur toutes les autres d'une même planète. Chose qui est contre leur principe.

Mais qu'après un suicide ridiculement inutile et évitable ils nous filent toutes leurs technologies avec seulement comme caution le fait que SG1 soient des mecs bien..ça craint un maximum si je puis dire (d'ailleurs ark of truth nous montre la superbe utilisation que peut en faire les terriens...franchement pour la futur 5 eme race y a du chemin et pas qu'un peu)
Dernière modification par ketheriel le 31 déc. 2007, 17:33, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION Ils demandent bien plus que cela même, genre j'ai besoin d'un vaisseau moins évolué pour effectuer un mission au sol pour réactiver l'appareil a dilatation temporelle....
Il y avait bien plus qualifié pour cela entre les nox et les tollans qui ont des technos de camouflages et de franchissements de la matière (pour ce type d'ope c'est le mieux d'ailleurs) ou même les galarans (ça c'est pour les races en relation avec les asgards).
C'est vrai que c'est un peu gros mais pas tellement invraisemblable. En plus, SG-1 a quand même réussi sa mission ce qui prouve que les Asgard ont plutôt eu raison de leurs faire confiance.
CITATION Mais qu'après un suicide ridiculement inutile et évitable ils nous filent toutes leurs technologies avec seulement comme caution le fait que SG1 soient des mecs bien..ça craint un maximum si je puis dire (d'ailleurs ark of truth nous montre la superbe utilisation que peut en faire les terriens...franchement pour la futur 5 eme race y a du chemin et pas qu'un peu)
J'ai beau ne pas avoir vu "The Ark of Truth", je suis d'accord avec toi. L'idée du suicide était ridicule alors je ne parle même pas du leg des connaissances Asgard.
CITATION Le stratagème de Carter marche seulement en gros coup de bol qu le O'neill puisse être piloté a distance (chose qu'elle ne savait pas au début) et surtout qu'il soit opérationnel.
Mais c'est la recette des Terriens, un peu d'ingéniosité et beaucoup de chance.
Dernière modification par John.Shep le 16 févr. 2008, 23:13, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par Hermod »

Il est vrai qu'il y a un virage à 180 degrés que l'on peut difficilement expliquer (sauf par une erreur scénaristique... :lol: ) entre le comportement des Asgards au long de la série et leur comportement ultime.

A la rigueur, penser que les armes humains puissent détruire des crabes, pourquoi pas ? Mais ensuite, aller leur demander de résoudre le problème de dilatation temporelle...

S'agissant des Nox, je ne suis pas certain qu'ils auraient aidé les Asgards contre les Réplicateurs : ils considèreraient certainement les bestioles comme une forme de vie intelligente à préserver, refusant de prendre parti.
Quant aux Tollans, il leur aurait fallu du temps pour faire confiance aux Asgards, leur côté isolationniste ne les auraient peut-être pas incité à aider les Asgards immédiatement (sauf à être persuadé par les Asgards de la menace Réplicateur).
Ce qui peut paraître curieux est que SG1 apparaît comme un dernier recours alors que les Asgards doivent probablement connaître de nombreuses autres races.

Recette des Terriens : beaucoup d'ingéniosité...scénarisitique !! :lol:
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par Qetesh »

CITATION (d'ailleurs ark of truth nous montre la superbe utilisation que peut en faire les terriens...franchement pour la futur 5 eme race y a du chemin et pas qu'un peu)
Je n'ai pas vu le film ( j'attends sa sortie en Dvd ) mais j'aimerais savoir ce qui te fait dire ça s'il te plaît ( aaah la curiosité, je connais tout de la saison 4 d'Atlantis alors que j'ai même pas vu la saison 3 :/ )
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par Zeratul »

A mon avis, les Asgards avaient surtout peur que les replicateurs volent d'autre technologies avancés en envoyant soit les Nox soit les Tollans (deja anéantis a ce moment là) sur leur planete regler le probleme de leur radio reveil temporel.
Autant envoyer des gens qui n'ont rien qu'eux ont deja :lol:
Dernière modification par Zeratul le 15 janv. 2008, 11:47, modifié 1 fois.
Le Patriote
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 04 janv. 2008, 22:40
Pays : France

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par Le Patriote »

CITATION (daniel-jackson83,Samedi 08 Décembre 2007 11h04) Dans "Unending", les Asgards nous disent que nous sommes devenu la cinquième race. Ils nous refilent leur technologie puis se font exploser.
Seulement voilà : je pense que pour faire parti de cette alliance, il faut avoir un certain degré de sagesse, d'intelligence, de technologie.
Mais sommes-nous à la hauteur ? Les Asgards nous "admirent" car nous les avons sauvés à plusieurs reprises. Mais il ne s'agit que de SG-1.
Mais la Tau'ri entière, pourrait-elle faire parti de cette alliance ? Sommes-nous assez sage et évolué pour manipuler la technologie Asgards ? Les humains, tels qu'ils sont aujourd'hui, méritent-ils une telle place dans la Galaxie ? En nous donnant tout leur savoir, les Asgards n'ont-ils pas commis une grosse erreur ?
Qu'en pensez-vous ?
C'est une série ;) ... Fallait bien que sa tombe un jour :rolleyes:
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par grouss »

je suis plutot d'accord avec la plupart si ce n'est que en fait le leg des connaissances asgard il est pas pour la Terre mais bien pour le SGC étant donné que personne sur Terre(ou presque) n'est au courant de l'existence meme de la porte en fait la cinquième race c'est juste les menbres du SGC. Mais il est clair que c'est completement bancale comme sénario.
Dernière modification par grouss le 17 janv. 2008, 10:47, modifié 1 fois.
Le Patriote
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 04 janv. 2008, 22:40
Pays : France

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par Le Patriote »

Pourquoi tous les Asgards étaient parfait ??? Tous avez bonne morale ? Et bah non !

Et c'est plus que sur que c'est pareille pour les anciens ! Regarde, pour les asgards il y a Loki, et pour les anciens celui qui a créé une machine a remonté le temps alors qu'il n'avait pas le droit.

Ce que vous dîtes est assez absurde :) C'est une série, de plus de science fiction. C'est la fin de la série, il voulait montrer que, la série en elle même avait évolué, ils ont parlé de la 5eme race. De toute façon ils étaient obligé, de puis l'épisode La 5eme Race il devait le faire.

Donc arrêter de parler du peuple ^^
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par T13 »

CITATION (grouss) je suis plutot d'accord avec la plupart si ce n'est que en fait le leg des connaissances asgard il est pas pour la Terre mais bien pour le SGC étant donné que personne sur Terre(ou presque) n'est au courant de l'existence meme de la porte en fait la cinquième race c'est juste les menbres du SGC. Mais il est clair que c'est completement bancale comme sénario.
Faux.
Dans la "5ème race" les Asgard nous disent clairement qu'ils ont étudié les terriens et que ceux ci ont un grand potentiel. Donc le leg est fait en connaissance de cause sur l'état de toute la terre et pas seulement le SGC.
CITATION (Le Patriote) pour les anciens celui qui a créé une machine a remonté le temps alors qu'il n'avait pas le droit.
Soit dit en passant on est content qu'il l'est fait sinon il y aurait jamais eu de série SGA... :rolleyes:
CITATION (Le Patriote) De toute façon ils étaient obligé, de puis l'épisode La 5eme Race il devait le faire.
Ils ne devaient rien du tout à la terre. A cette époque, les corps Asgard n'étaient pas encore contaminés donc leur survie immédiate n'était pas menacée.
Et les terriens sont sensés devenir la 5ème race par leur propre moyen...
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par Yan »

N'oubliez pas que nous faisons partie de la race des Anciens. Les Anciens avaient laissés toutes leurs dernières technologies avant l'ascension sur leur planète Atlantis dans l'espoir que nous venions continuer la guerre contre les Wraith qu'ils n'ont pas réussi à mettre fin. C'est pour ça qu'ils ont créé l'être humain. N'oubliez surtout pas que l'espèce humaine telle que nous la connaissons présentement vient de la Terre. Les Goa'uld ont tout simplement pris des Terriens et les ont apportés sur plein d'autres planètes dans la galaxie, d'ou l'existence d'autres peuples humains dans notre galaxie. Ils sont tous originaires de la Terre.

Si nous résumons, les Anciens ont construit Dakara et ont créé une deuxième évolution de leur propre espèce.

Au final, nous sommes les Anciens.

Ensuite, sachez que chez les Asgard aussi leurs technologies pouvaient passer entre de mauvaises mains comme dans le cas de Loki. Je crois que les Asgard étaient simplement sûr que nous deviendrons les Anciens tel qu'ils les connaissaient il y a de cela 10 000 ans et plus.

Je trouve ça très dommage que les Asgard aient fait un suicide collectif. Je suis sûr qu'il y avait moyen de régler leur dégénérescence. On sait que les Anciens furent autrefois assez évolués pour faire l'Ascension. On sait aussi que les Asgard s'intéressaient à Jack O'Neill car il était l'évolution de l'être humain, mais finalement il n'était pas assez évolué pour que Loki, en toute violation avec les lois Asgard, sauve sa race. Par contre, les Anciens étaient assez évolués avant qu'ils fassent leur ascension. Il ne suffisait que de trouver un Ancien quelque part dans une chambre de cryogénisation et les Asgard auraient pu sauver leur race, non?
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION N'oubliez pas que nous faisons partie de la race des Anciens. Les Anciens avaient laissés toutes leurs dernières technologies avant l'ascension sur leur planète Atlantis dans l'espoir que nous venions continuer la guerre contre les Wraith qu'ils n'ont pas réussi à mettre fin. C'est pour ça qu'ils ont créé l'être humain. N'oubliez surtout pas que l'espèce humaine telle que nous la connaissons présentement vient de la Terre. Les Goa'uld ont tout simplement pris des Terriens et les ont apportés sur plein d'autres planètes dans la galaxie, d'ou l'existence d'autres peuples humains dans notre galaxie. Ils sont tous originaires de la Terre.
Avant de dire ce genre d'énormité, tu devrais peut-être te renseigner. Les Anciens n'ont jamais créé les Humains pour vaincre les Wraiths. Je te rappelle que les Wraiths sont nés parce que des insectes Iratus se sont nourris d'êtres humains et ont assimilé leur ADN. Ils espèraient que leurs descendants Anciens viendraient un jour reprendre possétion de la Cité.
Pour ce qui est de la population Lactéenne, les Anciens ne sont pas contentés de semer la vie sur notre planète. La preuve en est que dans Pégase, ils ont répendus la vie Humaine sur des centaines de planètes, il n'y a aucune raison pour que soit différent dans la Voie Lactée. Les Goa'uld ont simplement déporté des populations terrestres car la Terre était déjà très peuplée.
CITATION Au final, nous sommes les Anciens.
Mais bien sûr. C'est pour cela que l'on passe notre temps à courir après des technologies Anciennes.
Nous appartenons à la même race que les Anciens mais pas au même peuple.
Dernière modification par John.Shep le 16 févr. 2008, 23:14, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par ori power »

CITATION Je crois que les Asgard étaient simplement sûr que nous deviendrons les Anciens tel qu'ils les connaissaient il y a de cela 10 000 ans et plus.
Hein? Depuis quand?
Au pire ils pensent qu'on est la 5eme race mais surement pas les anciens
CITATION Je suis sûr qu'il y avait moyen de régler leur dégénérescence.
Deja on sait que les asgards essayaient depuis lontemps de régler leurs problèmes de dégénérescence mais bon ils ont vu que ce n'était pas possible. Ce suicide étaient une fatalité pour eux à mon avis.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par Stargate93 »

Salut tout le monde , voila je vien de lire le sujet et je pense que vous avez raison !
Les nox sont plus sage que nous donc il mérite la connaissance des Asgards mais il ne faut pas oublié que ces un peuple pacifique donc la technologie ne leur servirait a rien du tout !
Les asgards ont donnés la technologie au terrien parce que ils savaient que on le meritait ! Sg1 va au devant des ennemis ! Ils sont rusés , débrouillard ! Je pense que on pourrait pauser le pour et le contre pendant pas mal de temps , mais c'est une decition , repecton la et voyons ce que vont faire Sg1 de cette Technologie
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
zeclairus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 22 déc. 2007, 23:20
Pays : france

Re: [SPOILER] Erreur des Asgards ?

Message non lu par zeclairus »

pour ce qui est des déportations humaines dans la voie lactée, je pense qu'il y a eu deux série de déportations
-la première avec les anciens, ce qui a donné des peuples comme les tollans, les créateurs du peuple robotique altairans ou encore d'autres peuples qui ont disparu depuis longtemps
-la deuxième avec les goa uld qui ont donné tous les peuples primitifs et opprimé

les anciens ont du créer les humains et les diperser dans la voie lactée et dans pégase, lors de leur départ pour pégase ou peut-être même plus tard
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit