L'absence de Zats dans Atlantis

Toniak
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 09 mars 2008, 10:59
Pays : Pays Nicois

Re: L'absence de Zats dans Atlantis

Message non lu par Toniak »

Dernier message de la page précédente :

Mais logiquement, l'expédition d'Atlantis venant de la terre, il aurait était logique d'ammener des Zats ...

Honnetement, vous etes volontaires pour aller dans un groupe, dans une autre galaxie, tres certainement un voyage sans retour ... Vous prenez un max de vivres,de quoi botter les fesses a n'importe quoi qui se présente !

Donc, malgré que les scénaristes ne veulent pas mélanger les séries, elle le sont ! L'une découle de l'autre, le fait qu'ils utilisent des armes terriennes est déja un mélange, donc autant emporter des armes que les terriens utilisent ...
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: L'absence de Zats dans Atlantis

Message non lu par grouss »

CITATION (Toniak,Dimanche 25 Mai 2008 23h31) Donc, malgré que les scénaristes ne veulent pas mélanger ...
"malgré que" n'existe pas en français on dit "bien que".

enfin je dis ca je dis rien!
Dernière modification par grouss le 26 mai 2008, 08:25, modifié 1 fois.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: L'absence de Zats dans Atlantis

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Ethor,Vendredi 22 Février 2008 14h47) Le pistolet Wraith est sans aucun doute léger, et fait bien moins de bruit que le Zat. De plus, je pense qu'il dispose d'un mode mortel, activable uniquement par la pensée d'un Wraith, mais qu'il ne s'en serve jamais.
Vraiment peu probable, étant donné que l'armement Wraith sert principalement a incapaciter les humains, pour que les Wraiths les ramènent dans leurs garde-mangers. Je doute donc que leurs armes soient létales.
Quant à la sonorité, je trouve que le zat est déjà très discret.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: L'absence de Zats dans Atlantis

Message non lu par jéjé »

Non pour ma part il ne doit pas y exister un mode "mortel" car il le garde uniquement pour paralyser les humains et les emmener dans leurs ruches.

Pour les zat en effet ça aurait été très efficace face aux wraiths, c'est dommage qu'il ne l'ont pas mit sur atlantis
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: L'absence de Zats dans Atlantis

Message non lu par Hermod »

Je suis d'accord avec Ethor. Je pense que les armes Wraiths doivent posséder un rayon incapacitant mais également un rayon mortel, le cas échéant.

Prenons un exemple : un nombre de soldats humains importants investi une base Wraith, ou autre exemple possible, les Wraiths se trouvent engagés dans un combat important.

Ils ne parviennent pas à avoir le dessus et n'ont pas de renfort immédiat. Mais pour eux, l'affrontement est important. S'il risque de durer, ils ne peuvent pas ne pas penser que les soldats netralisés risquent de se réveiller et de reprendre le combat.
Spoiler
On voit bien en effet qu'ils ne se nourrissent pas systématiquement lorsqu'ils envahissent un lieu : cf l'épisode Infiltration Wraith de la saison 4 ou même l'assaut d'Atlantis dans la saison 1/2.
Donc il serait logique qu'ils puissent tuer immédiatement certains ennemis, surtout si un combat au sol dure.
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: L'absence de Zats dans Atlantis

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

CITATION (Hermod,Samedi 18 Octobre 2008 14h19) Je suis d'accord avec Ethor. Je pense que les armes Wraiths doivent posséder un rayon incapacitant mais également un rayon mortel, le cas échéant.
Peut-être ou tout simplement, à l'image du zat, plusieurs décharges peuvent finir par tuer, quoi que dans l'épisode d'inter saison de Stargate Atlantis Saison 2, on voit que sous l'effet de l'enzyme, Ronon et Ford arrive a résister à plusieurs rafales de fusil Wraith avant de tomber.
Cependant, je trouve que c'est une bonne chose de ne pas mettre de Zat dans SGA, pour ne pas tout d'abord trop méler non plus les 2 séries même si ça reste très bien d'avoir des relations entre le SGC et Atlantis, avec certains épisodes qui y sont consacrés, mais aussi pour voir d'autres types et formes d'armes. Si c'est pour revoir à nouveau les Zat, à force ce serait lassant. D'ailleurs, question style, je trouve l'ARG humain et le pistolet Assuran très joli. C'est dommage qua dans Atlantis il n'utilise pas quelques pistolets Assuran récupéré
Spoiler
après l'escapade dans le monde Assuran au début de la saison 4
.
Ils sont plus joli que les Beretta ^_^
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit