[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Trantor »

Dernier message de la page précédente :

Un téléfilm montrant comment le premier Goaul'd a pris le contrôle d'une créature et s'est fait adorer comme un dieu (ce qui pourrait permettre de revoir Râ, par exemple...) Dans ce téléfilm, on pourrait voir les furlings.

Je pense à Râ car dans le film, il est dit que Râ est le dernier de son espèce, ça pourrait être, par exemple, parce que c'est le seul Goaul'd qui a avoir jamais parasité un Furling...
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Blaise »

CITATION Un téléfilm montrant comment le premier Goaul'd a pris le contrôle d'une créature et s'est fait adorer comme un dieu (ce qui pourrait permettre de revoir Râ, par exemple...) Dans ce téléfilm, on pourrait voir les furlings.

Je pense à Râ car dans le film, il est dit que Râ est le dernier de son espèce, ça pourrait être, par exemple, parce que c'est le seul Goaul'd qui a avoir jamais parasité un Furling...
L'intention de la série était de nous montrer que les Unas sont les premières créatures que les goa'ulds ont infectées. Je ne me rappelle pas très bien le film mais dans Children of the Gods, les paroles qui sont rapportées, ce que Daniel dit est que l'espèce de Ra diminuait, qu'elle était en train de s'éteindre... jusqu'à ce qu'ils trouvent des humains comme hôte. Je pense qu'on peut interpréter, à cet effet, certaines infos des saisons 3 et 4 comme quoi les goa'ulds ont commencé à avoir de la difficulté à prendre des unas comme hôte car ceux-ci ont trouvé des moyens pour s'en protéger. Donc ils venaient à cour d'hôtes.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Stargate93 »

POur le 3e téléfilm j'ai eu quelque new ^^
CITATION Brad Wright à confirmer qu'il y aurai bien un 3 ème Téléfilm Stargate.
Il a précisé qu'il n'avait pas encore finit le tournage de Continuum que déja il réfléchissait au 3 ème.
Il a déja l'histoire en tête est en avait parler avec Richard Dean Anderson, Robert C. et la MGM.

Je cite :

"Il y aura toujours des films Stargate, c'est inévitable.Stargate est la 2eme franchise de la MGM après James Bond, et que donc c'est une franchise important continuant de grandir.Et qu'il ne voit pas pourquoi il ne pourrait pas faire au moins un film par an"
Brad Wright

Plus d'info avenir .
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Uchi »

Bon petite Idee parce que j'ai du temps a perdre:

Le Dedale de retour sur Terre,arrive juste a temps pour interrompre les hostilites d'un Hatak.
Malheureusement,plusieurs salves de tir touche la terre,Rasant plusieurs grandes villes telle que Shangai,Kyoto,Londres,Paris,Sydney,Mexico,Moscou.Tandis que les debris du vaisseau tombe a New-York,causant l'effondrement de la Statue de la liberte(clin d'oeil a Cloverfield)
(J'ai deliberement pas fait de degat a Washington puisque ils en aurait fait de meme --')

Tandis que le CSI est en pleine reunion de crise,le SG-C enquete sur le pourquoi de l'attaque,Ils apprennent qu'en represaille au vaisseaux detruit,l'attaque de la Terre par la Nation Jaffa est imminentes.
Alors que les seul contact de la Terre pouvant desamorcer cette crise disparaissent peu a peu(Comme Teal'c,Bratac,etc...),La population de la Terre(les pays) exigent egalement des explications(la je veux que des journal televisee en parle).

Mais qui tire les ficelles?
Au travers de leur aventures,ils decouvriront un ennemie, le conseil Goa'Ulds reformer,ne possedant pas une technologie plus avancer,mais etant plus nombreux,possedant une flotte considerable de vaisseaux et une redoutable armee de fidele Jaffa a leur pied.(Et oui je veux du Goa)

Alors? ^^'

-------------------------------------



Et je veux que la plupart des scene soit sur Terre,egalement les batailles terrestre(voir des troupes Jaffa sur la Tour Eiffel ou se baignait a l'Aquaboulevard... Muhuhuhuh.....).
Bataille au dessu de la terre,dans es Air,
Utilisation du poste avancee des Anciens et voir O'Neill sur son fauteuil dire,Ya plus de drone a lacher sur les Serpent!!! ou bien " Ce soir on bouffe du serpent" ou encore "Tient! Il pleut du serpent" (Ou bien meme voir un Terrien dire,"Martine quand je te demanderai en mariage il pleuvera des serpents",et la on voit un Goa tombe par terre,et des troupes Jaffa se teleporter en Anneaux a cote d'eux)

Et qu'en tout est finit voir les gens comme dans Armageddon se lever!!
Et le programme et reveler par un discours d'O'Neill.

Et surtout pour un beau finale voir Carter et O'Neill faire Mokkori.


Ok,je deraille un peu la mon imagination est en train de faire des degats dans mon cerveau....
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par odysseus »

un film qui raconterait l'histoire goa'uld depuis ses debuts jusqu'à un peu avant la mort de Ra serait la meilleure chose à faire à mon avis

par contre, plus je vois ce qu'ils font de stargate que ce soit Atlantis ou les telefilms, plus je me dis que ça devient du n'importe quoi integral

esperons seulement que le film tant attendu "the ark of truth" ne soit pas decevant
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Uchi »

CITATION un film qui raconterait l'histoire goa'uld depuis ses debuts jusqu'à un peu avant la mort de Ra serait la meilleure chose à faire à mon avis
L'Odyssey de la vie version Goa'Ulds?
Ca serait plutot un documentaire et j'veux pas te vexer,mais je crois que je m'endormirais en cours de route ^^'

Mais pourquoi pas peut-etre que ca plait a certain ^_^
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Aegir »

Pourquoi forcément un documentaire?
Si on suit par exemple l'histoire des goa'ulds via un seul personnage, par exemple un seigneur du système tel que Yu, moi je pense que beaucoup trouverai ça intérréssant.

Ce serai bien de connaitre l'empire goa'uld avant la mort de Râ, de les voir combattre des peuples dangereux à leurs yeux.
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par odysseus »

CITATION (Aegir,Vendredi 22 Février 2008 10h39) Pourquoi forcément un documentaire?
Si on suit par exemple l'histoire des goa'ulds via un seul personnage, par exemple un seigneur du système tel que Yu, moi je pense que beaucoup trouverai ça intérréssant.
j'avais pensé plutot à Ba'al qui raconterait l'histoire (sans pour autant que ce soit une sorte de stargate "au commencement")
l'union des grand maitres, les banissements de Hathor et Sethesh ainsi que les guerres

Ra vs Apophis à laquelle Teal'c a participé
Ra vs Anubis et RA vs Sokar

et au passage Ba'al pourrait expliquer quel goa'uld a été le premier à s'approprier des technologies
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par fred57sg »

Je ne sais si on l'a déjà dis mais avez vous pensé un retour d'Anubis?? les sénaristes n'ont jamais totalement rendu se retour impossible.
ori power
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 339
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par ori power »

CITATION Je ne sais si on l'a déjà dis mais avez vous pensé un retour d'Anubis?? les sénaristes n'ont jamais totalement rendu se retour impossible.
Je crois que ça va, du Goa'uld ont en a assez bouffé dans SG-1, encore la genèse des Goa peut être assez interessante mais là, le retour d'un Goa'uld, franchement si les scénaristes le font(ce que je ne pense pas, enfin j'espère) se serait vraiment des c***.
Mais ce n'est que mon avis.
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par EvilLoki »

CITATION (BAB 1,Jeudi 17 Janvier 2008 23h19) Mais il y a plusieurs autres perso qu'on serait content de revoir : Hammond et O'Neill, mais aussi Jonas, Warrick etc ...
Une petite idée de scenario pour permettre de revoir la plupart des alliés du SGC.
Un peu plus tard dans le futur la programme est révélé au monde officiellement. Une grande cérémonie est prévu avec a la clé une alliance officielle avec nos alliés. Pourquoi pas une sorte d'ONU galactique avec comme ambassadeur des autres planetes les personnes que l'ont a rencontrées pendant les 10 premières saisons.
On verrait alors l'évolution de la Terre dans le temps qui nous amènerait dans une civilisation un peu comme dans l'épisode 2010 (sans les aschens et Kinsey en President)
Apres plusieurs dizaines d'années la Terre est unie comme un seul peuple ( vision idyllique du futur ) dans une société futuriste.
Puis a force d'exploration on trouve un nouvel ennemi dangereux et on repart pour une nouvelle série de 10 ans mais en 2050 avec de nouveaux perso de nouveaux vaisseaux et tout. La franchise serait totalement renouvelée..

Bon j'avoue je reve mais bon on a le droit ;)
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Uchi »

CITATION Je crois que ça va, du Goa'uld ont en a assez bouffé dans SG-1, encore la genèse des Goa peut être assez interessante mais là, le retour d'un Goa'uld, franchement si les scénaristes le font(ce que je ne pense pas, enfin j'espère) se serait vraiment des c***.
Mais ce n'est que mon avis.
Et bien moi j'trouve que quand on me parle de Stargate Les Goa'Ulds c'est ce qui me vient en deuxieme dans l'esprit.

Les Goa'Ulds sont une part importante de Stargate,Regarde meme apres leur defaite,les scenariste ont comme continuer a en mettre dans la saison 10.

Et personnellement si le telefilm est bien fait avec des Goa'ulds,moi je les traiterai pas de c**** mais plutot de genie.
CITATION Je ne sais si on l'a déjà dis mais avez vous pensé un retour d'Anubis?? les sénaristes n'ont jamais totalement rendu se retour impossible.
Par contre j'avoue que du Anubis on en a bouffer,sa a debuter saison 5 puis saison finit saison 9 (et oui Kalek). donc j'avoue que du Anubis on en a plein le ventre et que j'ai plus envie d'en manger.
CITATION Puis a force d'exploration on trouve un nouvel ennemi dangereux et on repart pour une nouvelle série de 10 ans mais en 2050 avec de nouveaux perso de nouveaux vaisseaux et tout. La franchise serait totalement renouvelée..
Hum Non...
Les scenaristes veulent pas que ca se deroule dans le futur mais dans un present proche du notres.
Et puis personnellement,l'equipe SG-1 c'est O'Neill,Carter,Teal'c,Jackson,Vala Mitchell et non pas Jonathan Archer,Dr Phlox,Hoshi Sato et Travis Mayweather
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par jumper01 »

Je trouve que certaine petite théorie sur le 3ème téléfilm ne sont pas mal du tout mais voici ma petite histoire.

L'histoire se déroule deux ans après le deuxième téléfilm et la Terre dispose 5 bc 304(Oddyssé,Dédale,Appolo,Le Phénix(si son apparition est bien confirmé) et un autre).Alors que la Terre et la nation jaffa sont enfin tranquille,4 vaisseaux travellers entrent dans la Voie Lactée à cause de l'effondrement d'un soleil qui a causé une supernova(et donc les travellers se retrouve dans notre galaxie car ils ont passé en hyper espace juste avant l'explosion du soleil).Un ha'tak passe devant les 4 vaisseaux de la galaxie de Pégase.Par malchance,un des vaisseau travellers ouvrent le feu sur le ha'tak(qui n'avait pas c'est boucliers activés)à cause d'un disfonctionnement de l'armement et le détruit.Par la suite les jaffas l'apprennent et se lancent dans la destruction des 4 vaisseaux.Le SGC doit alors tout tenter pour éviter d'entrer en guerre contre l'un de ses deux allié.SG 1 est alors envoyé en mission diplomatique afin de ramener la paix entre les deux peuples.
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par balthier »

On pourrait aussi traiter le voyage des anciens de la galaxie des alterans à la notre et leur rencontre avec différent peuple (comme le mystérieux vaisseau qui a attaqué le promhétée et laissée carter toute seule : je ne me rappelle plus le nom de l'épisode) mais là ce serait long vu que si je ne m'abuse le voyage a duré plusieurs siècles.

Ou, toujours avec les anciens, leur arrivé dans la voie lactée et la formation des 4 grandes races ce qui permettrait de revoir les nox, découvrir la "1ère forme" des asgards et enfin les grands inconnus : les FURLINGS.

Pour le titre j'ai pensé à "Stargate : Genesis"
Dernière modification par balthier le 23 févr. 2008, 22:58, modifié 1 fois.
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Stargate93 »

Un vrai créateur Bravo tu as tout pensé même le titre
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par odysseus »

si ça doit parler des anciens à mon avis il faut aussi parler des Oris et du debut de leur guerre: ça ce serait assez profond comme histoire une guerre des religions (science/religion si vous preferez)
par contre, je pense que les scenaristes preferent que tout se passe dans le present
selon eux, ça fait plus realiste
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
nicolingo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 28 janv. 2008, 17:55
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par nicolingo »

pour ma part j'aimerais bien un téléfilm avec d'ancien personnage(on'eil :P)les persos de sg1 et les persos de atlantis avec un wraith posséder par un goa'uld des wraith jaffa etc

a+
http://codes-barre.com/index.php?referer=4539

http://www.packbarre.com/?pa=130556

pour les fans de prizee qui veulent des pack+ gratuit
odysseus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 624
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par odysseus »

très bonne idée d'evoquer le passé si riche de O'Niell:
on verrait toutes les missions qu'il a effectué avec ou sans kawalski ainsi que sa rencontre avec sarah
entre temps, on nous montrerait les autres personnages et leur passé

cependant, c'est très difficile d'en faire le meilleur téléfilm stargate
voilà pourquoi je trouve que les scenaristes ont raté des opportunités de bons episodes pour en faire des tous pourris (je ne pense pas avoir besoin de faire une liste)
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Yan »

Je crois qu'on devrait faire un téléfilm qui mettrait en vedette toutes les races rencontrées par SG-1 comme les Gadmeers, revoir les Nox, en apprendre plus sur le vaisseau inconnu que le Prométhée a croisé dans la nébuleuse, etc...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
xfiles
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 24 févr. 2008, 18:58
Pays : quebec

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par xfiles »

moi j'aimerais bien revoir des peuples qu'ils n'ont pas développer tel que les géants de vapeur comme ils les apellent dans l'épisode le crâne de cristal ont n'a jamais su se qui était arrivé au grand père de Daniel ou la forme de vie de crystal qui avait pris l'apparence de O'neill.mais bon il y a tellement de possibilité alors...
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Yan »

CITATION (xfiles,Dimanche 24 Février 2008 19h51) moi j'aimerais bien revoir des peuples qu'ils n'ont pas développer tel que les géants de vapeur comme ils les apellent dans l'épisode le crâne de cristal ont n'a jamais su se qui était arrivé au grand père de Daniel ou la forme de vie de crystal qui avait pris l'apparence de O'neill.mais bon il y a tellement de possibilité alors...
Dans ce genre de série, il y a toujours de nombreuses possibilités de scénario.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit