Dernier message de la page précédente :
Pour les labradors qu'ils soient ceux qui occasionnent le plus de morsures est tout a fait normal, c'est des statistiques, les labradors sont les chien capables d'occasionner des morsures les plus present en france. Par capables de mordre ce que je veu dire c'est que les york et autres petits chien bien que tres nombreux mordent pas vraimentCITATION (NOUT,Samedi 26 Février 2005 à 11:37) En parlant de Labrador, vous saviez que c'est cette race qui occasionne le plus de morsure (selon une étude récente).
Pourtant c'est tellement gentil, on est loin des chiens dit "mordants".
On peut même se demander pourquoi mettre une museliére à un pitt-bull et pas à un labrador. (bien sûr une morsure de labrador doit faire moins de dégâts)
La loi française est quant même particuliérement étrange, elle met l'accent sur quelques races "dangereuses", mais en réalité ce sont les maîtres qu'il faudrait dresser.![]()

sinon pour le chien je dirai berger de beauce ou beauceron ou bas-rouge (et oui 3 synonymes lol) vous aurez compri que j'en ai un (pour voir de quoi sa a l'air tapez "berger de beauce" dans google et vous serez servis) enfin c'est bien gro, le mien est legerement hors normes pour sa race, 72cm et garot et 55 kilos
A++