Concours de Pronostics Euro 2008

Répondre

Quelle nation sortira vainqueur de la compétition ??

Portugal
8
8%
Rép. tchèque
0
0%
Suisse
2
2%
Turquie
2
2%
Allemagne
18
19%
Autriche
0
0%
Croatie
2
2%
Pologne
0
0%
France
30
31%
Italie
10
10%
Pays-Bas
7
7%
Espagne
13
13%
Grèce
1
1%
Russie
4
4%
Suède
0
0%
Nombre total de votes : 97
ori power
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 janv. 2008, 19:58
Pays : Ida
Lieu : Sèvres, près de Paris

Re: Concours de Pronostics Euro 2008

Message non lu par ori power »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Tu dis vraiment n'importe quoi.
CITATION Si tu as fait ce message juste pour augmenter ton compte de message, tu aurais pu trouver mieux.
Si tu es pas d'accord, bah temps-pi. Mais respecte les opinions des gens, c'est le moindre respect...
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France

Message non lu par T13 »

CITATION (ori power) Parce que nous les francais, dès qu'on gagne, on se prend la gros tête. Je suis désolé de dire ça mais pour les Footballeurs Français, c'est vrai! On est parti sur de soi, et on est revenu les mains vides et beaucoup trop tôt.
Pas exactement. Je m'explique : c'est clair qu'après les titres 98 et 2000 ils se sont un peu sentis "forts". Mais pas besoin de gagner pour que la France joue mal ensuite : suffit de voir sur le terrain le déroulement des matchs => les joueurs marchent, pas d'appels de balles, çà rale en série (mois sans cissé maintenant :clap: ) et aucun volonté (de mon point de vue) d'aller chercher la victoire à l'arrachée (en même temps pas étonnant quand domenech et ses étoiles raconte qu'un match nul c'est un bon résultat).

Bref, un mot pour ce tournoi : MOTIVATION !!
CITATION (Hermod) Je pense que Cissé n'est pas suffisamment régulier pour être sélectionné
Je vais plus loin : un type avec un caractère comme le sien est malsain au sein d'une équipe qui joue ensemble de temps en temps.
CITATION (Hermod) Quel acharnement médiatique ? Les invraisemblables erreurs qu'il commet n'ont pas été inventées, ni ses pitoyables déclarations dans lesquelles aucune autocritique n'apparaît.
Je ne mettrais pas tout sur son dos même si il a des boulettes incroyables à son actif (la palme d'or des toiles revient quand même à Ramé contre Lyon, désolé oneill33 :P )
CITATION (le breton) pardon?????? Tu mets Anelka comme "noyau dur" à la place d'Henry?
Anelka a quand même gagné la CDL cette année :D D'ailleur avec les copains on l'appelle "transfert gagnant" maintenant :lol:
CITATION (ori power) Ils ont bien joué car il ne voulait pas que Zidane parte comme ça sans rien...
ben c'est lui qui a faussé companie aux autres :rolleyes:

Hermod, j'espère bien te voir participer aux pronostics cette année si tu en as le temps bien sur :)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

@ ori power : s'agissant du respect des opinions, tu n'en émettais pas dans ton premier post, c'est pourquoi j'ai répondu.

Bien entendu, je respecte ton opinion ; ceci étant, je crois, pardonnes-moi, qu'elle ne rend pas compte de la complexité d'un groupe. Je ne dis d'ailleurs pas que la France va gagner, c'est tellement aléatoire... ;)

Je ne pense pas que l'on puisse tout résumer à Zidane ; car si l'on suivait ce raisonnement, nous aurions remporté la finale. En revanche, je partage ton opinion sur la coupe du monde 2002 : mais avoir la grosse tête n'est pas un phénomène typiquement français (ex : la façon dont le Bayern Munich préparait son match de coupe de l'UEFA contre le Zénith Saint-Pétersbourg l'a bien montré).

Le football, on ne le répétera jamais assez, demeure un sport collectif. Tu peux avoir 2 Zidane dans ton équipe, si le reste se compose de passoires et que tu en prends 4 à chaque match, tu ne pourras pas toujours marquer 5 buts.
Une équipe, un groupe, même, c'est une addition de talent ; d'ailleurs, en toute objectivité, Zidane n'a pas plus été décisif en 98 que les autres joueurs, excepté en finale. Mais sans la défense que nous avions, sans nul doute la meilleure du monde à cette période, nous n'aurions pas gagné.

Il ne faut pas oublier les paramètres de la vie d'un groupe ; je peux te dire, ayant joué en handball à petit niveau certes, mais à mon avis le principe est le même, que les hostilités entre joueurs et l'absence de complémentarité entre eux conduisent inéluctablement à l'échec, avec ou sans Platini, Zidane, Pelé, qui tu veux à la rigueur. Il faut privilégier la cohésion, l'intérêt général, le collectif : la Grèce n'avait aucun Zidane lorsqu'elle a remporté le dernier euro. :) ;)

@ Tarkan 13 : je vais essayer. ;) :)
Rassures-toi, soulignant que le foot est un sport collectif, je suis loin d'accabler Landreau. Je stigmatise son comportement.
Les erreurs sont humaines, j'ai personnellement moult défauts, comme tout le monde. Je n'en veux donc pas à Landreau de ses erreurs, même si j'aurai évidemment préféré qu'il en évite certaines.
En revanche, le fait, en fin de saison, de s'étaler dans la presse pour critiquer le président, l'équipe, l'organisation du club, sans que lui-même ne reconnaisse ses erreurs, je trouve ça fort de café quand même.
Qu'il fasse son autocritique, simplement. Je comprends qu'un type comme Alonzo, le deuxième gardien, s'énerve. Son comportement a toujours été irréprochable. C'est important, la mentalité, dans un groupe. ;) :)
Dernière modification par Hermod le 28 mai 2008, 19:10, modifié 1 fois.
Toma
Major
Major
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Lieu : Brain (49)

Message non lu par Toma »

CITATION (ori power,Mercredi 28 Mai 2008 17h43)
CITATION Si tu as fait ce message juste pour augmenter ton compte de message, tu aurais pu trouver mieux.
Tu m'expliques a quoi me servirait d'augmenter le nombre de message? Mais si c'est que ça je vais argumenter pour toi Hermod.

Depuis la coupe du monde de 1998, nous comptons presque tous sur Zidane, ça nous a réussi pour la coupe d'Europe mais malheureusement, nous avons chuté en 2004.
Pourquoi?
Parce que nous les francais, dès qu'on gagne, on se prend la gros tête. Je suis désolé de dire ça mais pour les Footballeurs Français, c'est vrai! On est parti sur de soi, et on est revenu les mains vides et beaucoup trop tôt.

Par contre, la dernière coupe du monde a été un "succès".
Pourquoi?
Car nous savions que c'était la dernière coupe du monde de Zidane, et d'un seul coup, les joueurs ont bien joué. Ils ont bien joué car il ne voulait pas que Zidane parte comme ça sans rien...

Depuis cette coupe du monde, nous avons perdu un leader. Et la France marche souvent avec un leader en Foot. Il faudra attendre d'en avoir un nouveau pour qu'on gagne de nouveau. (Loin de moi l'idée de descréditer les nouveaux talents).

ça te va Hermod? :rolleyes:
Ca lui va peut-être mais pour ma part je ne suis pas du tout d'accord.

C'est assez facile de dire que l'on prend la grosse tête, mais il y a les années avec et les années sans. Avant 98, à chaque on disait que la France ne pouvait gagner une compétition majeur, si toi tu pense que les footballeurs français on la grosse tête, moi je te dit que les français ne voit pas plus loin que le bout de leur nez quand il s'agit de parler de sport et son souvent très pessimiste, alors excuse nous de penser qu'on a une chance de gagner cette euro, quand on est vide champion du monde (hum ... je me passerais de plus de commentaire sur ce point ;) ).

Pour l'autre point que tu soulève, à savoir que nous avons besoin d'un leader et que le départ de Zizou à fait mal, je te dit oui ... MAIS ... on le savait depuis le départ qu'un jour il allait arrêter, il a été jusqu'au bout et ce n'est pas uniquement parce qu'il arrêter après la coupe du monde que les autres on bien joué :P et de plus il ne s'est lui même pas offert une belle sorti (la faute à qui ... :blink: passons). Et pour ce qui est des joueurs leader, excuse moi encore une fois mais je sait pas ce qu'il te faut. Je trouve qu'on est reparti sur une nouvelle génération qui est plus que prometteuse. Henry est pour moi le leader du moment, bien épaulé par Ribery en milieu et Thuram derrière sans oublier Vieira et Makélélé. Sans compter que si on a besoin de retrouver un numéro 10 qui joue (attention je prend des pinces) dans le "même registre que Zidane" on a Nasri (au niveau de la façon de jouer j'entend pas encore pour le talent mais ça ne saurait tardé ^_^ ).

Donc oui, on est optimiste pour notre équipe de France qui à fier allure :clap:
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Je pense participer à ces pronostics pour l'Euro. Je n'ai pas participé ceux de la ligue 1 cette année, j'ai bien fait vu les pauvres résultats de mon équipe : le PSG. :tomato:
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

J'ai envie de dire LOL quand j'entends que les Français se monte la sega (sa ve dire ont la grosse tête en corse). Avant de dire ça, je pense qu'il vos mieux regarder du côtés Italiens, (ils ont souvent la tête enflée) après on en reparlera. ;)

Sinon je suis assez content de la liste des 23. Casiment rien à dire, a part que je verrais Mananda en second, plutôt que Fray (c'est une question de confiance pour moi rien de plus) ;)
CITATION A mon avis Domenech va nous ressortir la technique de l'attaquant unique avec Henry
Je pries tous les jours de la création pour que ça se réalise. C'est pour moi la meilleur tactique de jeu, avec Nasri ou Ribery en meneur de jeu.
Dernière modification par Jackson2b le 28 mai 2008, 19:23, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (poloneill) j'ai bien fait vu les pauvres résultats de mon équipe : le PSG.
ah oui c'est vrai j'avais oublié que tu étais sur paris aussi, mais chut faut qu'on reste discret ya un breton qui me cherche :P
CITATION (Hermod) Rassures-toi, soulignant que le foot est un sport collectif, je suis loin d'accabler Landreau. Je stigmatise son comportement.
Non non, moi je l'accable !! Tant avec Paris qu'avec l'équipe nationale il a fait moultes boulettes, disons carémment qu'il a mis des buts cette saison...
CITATION (Hermod) Les erreurs sont humaines, j'ai personnellement moult défauts, comme tout le monde. Je n'en veux donc pas à Landreau de ses erreurs, même si j'aurai évidemment préféré qu'il en évite certaines.
Le problème c'est que le guen a pas voulu le désavouer méchamment en titularisant alonso, il aurait pourtant mieux fait ^_^
CITATION (Hermod) En revanche, le fait, en fin de saison, de s'étaler dans la presse pour critiquer le président, l'équipe, l'organisation du club, sans que lui-même ne reconnaisse ses erreurs, je trouve ça fort de café quand même.
Je préfèrais Landreau à Nantes ;)
Pour moi les joueurs sont les principaux responsables puisque sur le terrain. Mais, le staff a aussi sa part de responsabilité, surtout avec le recrutement nul de chez nul qu'ils ont fait.

CITATION (Jackson2b) Avant de dire ça, je pense qu'il vos mieux regarder du côtés Italiens

Ribéry VS Toni :clap:

atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Message non lu par atlante21 »

CITATION J'avoue que je pige pas là, Henry est nettement plus incisif dans les matchs couperets (on a bien vu comme fait Anelka aux pénos...)
Qu'est ce que le penalty vient faire dans cette histoire, les pénos c'est quitte ou double, question de chance sur le moment... Y'a qu'a voir C. Ronaldo qui fait une saison extraordinaire et qui rate le sien également...

Henry incisif ??? Alors là c'est la meilleure, laisse moi te rappeller les faits :

- Finale de ligue des champions, Arsenal mène 1 à 0, Henry et lancé dans la profondeur et peut tué le match grâce à ce duel en tête à tête avec Valdès... Frappe magnifiquement écrasé sur laquelle Valdès à juste à se coucher pour la capter (Henry devait être à 10m des cages approximativement :blink: )

- Finale de la coupe du monde, les deux équipes sont à égalité, Henry se trouve en face à face avec Buffon et peut offrir la CdM à la france... nouvel échec.

En l'espace d'un mois il rate deux occasions de remporter les deux plus grandes compétitions...

Rappelons également que lorsque Anelka gagne la LdC, c'est lui qui envoie son équipe en finale, en marquant lors des deux matchs face au Bayern en demi-finale (Pour infos c'était Oliver Kahn dans les buts)
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION et de plus il ne s'est lui même pas offert une belle sorti
alors là je ne suis pas d'accord, la sortie de Zidane à la coupe du monde est la plus originale qui soit, certes derrière il y a une profonde bétise humaine mais finir sa carrière sur un coup de boule, c'est énorme :lol:
CITATION Henry incisif ??? Alors là c'est la meilleure, laisse moi te rappeller les faits :
d'accord avec tes faits atlante21 mais on peut créer une polémique à n'en plus finir:

- les deux buts contre la Lituanie qui envoient les Bleus à l'Euro
- le but contre le Brésil qui qualifie pour la demi-finale
- etc... :P
atlante21
Major
Major

CITATION d'accord avec tes faits atlante21 mais on peut créer une polémique à n'en plus finir:

- les deux buts contre la Lituanie qui envoient les Bleus à l'Euro
- le but contre le Brésil qui qualifie pour la demi-finale
- etc... tongue.gif
Attention je n'ai absolument rien contre Henry, c'est un très bon joueur, qui a marqué des buts important, seulement il est nécessaire de rappeler qu'il a raté des choses qui était extrêmement importante.

Je pense que les journalistes ont fait de Henry l'égal d'un dieu pour beaucoup de français... C'est un bon buteur c'est vrai mais il est évident qu'il y a bien meilleur que lui...
(demandez moi par MP)
lebreton
Ori breton

moi ce que je me demande, c'est ce qui va advenir de Benzema et Gomis...vous croyez que Domenech va les faire jouer comme "fouteur de merde" comme Ribéry en 2006...moins un joueur est connu, plus il est menaçant, et là en Europe personne ne connait Gomis... :rolleyes:
Dernière modification par lebreton le 28 mai 2008, 22:24, modifié 1 fois.
atlante21
Major
Major

Pour Benzema je ne me fais aucun souci il aura largement assez de temps de jeu pour montrer ce qu'il sait faire (à lui de saisir sa chance).

Pour ce qui est de Gomis, j'ai bien peur qu'on ne le voie qu'en cas de pépin d'un des autres attaquants, mais en même temps il n'a que 22 ans, ça lui laisse tellement de temps de faire ses preuves en EdF (2010 ???)
Quand à dire personne ne le connait, parmi le grand public c'est vrai, mais les autres joueurs et les sélectionneurs savent parfaitement qui il est puisqu'il a déjà été supervisé par 6 ou 7 clubs anglais, le milan et l'inter en Italie, le réal en Espagne et quelques clubs français (PSG, Lyon, OM...). Les défenseurs adverses savent à quoi s'attendre.
(demandez moi par MP)
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION Le football, on ne le répétera jamais assez, demeure un sport collectif. Tu peux avoir 2 Zidane dans ton équipe, si le reste se compose de passoires et que tu en prends 4 à chaque match, tu ne pourras pas toujours marquer 5 buts.
Une équipe, un groupe, même, c'est une addition de talent ; d'ailleurs, en toute objectivité, Zidane n'a pas plus été décisif en 98 que les autres joueurs, excepté en finale. Mais sans la défense que nous avions, sans nul doute la meilleure du monde à cette période, nous n'aurions pas gagné.
Une équipe est en effet une addition de talents, mais encore faut-il qu'il y ait une certaine cohésion dans le groupe. Si l'on ajoute joueur de talent sur joueur de talent, cela ne suffit pas à constituer une équipe compétitive étant donné qu'une équipe ne se résume pas à la somme des individualités qui la compose. Il faut qu'il y ait aussi un collectif.
On l'a bien vu avec le Real de la période des "Galactiques", qui regroupait bon nombre de joueurs considérés comme les meilleurs du monde à leur poste, mais qui ne possédait pas de collectif. Bilan de l'affaire: aucun trophée.
Pour constituer une bonne équipe, il faut donc de grands joueurs mais aussi et surtout un esprit de groupe.

Concerant la liste des 23, je suis assez satisfait. Pour une fois Doménech a fait des choix assez rationnels: non sélection de Cissé dont la teneur du match face à l'Equateur était assez médiocre comparée à la performance de Bafétimbi Gomis (2 buts pour sa première sélection), absence de Landreau (trop mauvaise saison en club) ainsi que de Ben Arfa (match en demi teinte contre l'Equateur, et n'était plus titulaire en club lors de la fin de saison). Je suis cependant déçu pour Escudé, qui revenait de blessure et qui avait fait ce qu'il fallait pour espérer être à l'Euro.

Voici les joueurs sélectionnés chez les adversaires de l'équipe de France:

Equipe de Roumanie:

Gardiens:
Marius Cornel Popa (Politehnica Timisoara), Bogdan Ionut Lobont (Dinamo Bucarest), Eduard Cornel Stancioiu (CFR Cluj).

Défenseurs:
Cristian Eugen Chivu (Inter), Cosmin Marius Contra (Getafe), Razvan Rat (Shakhtar Donetsk), Stefan Radu (Lazio), Sorin Ghionea (Steaua Bucarest), Dorin Goian (Steaua Bucarest), Cosmin Iosif Moti (Dinamo Bucarest), Ionut Cristian Sapunaru (Rapid Bucarest).

Milieux:
Florentin Petre (CSKA Sofia), Paul Codrea (Sienne), Banel Nicolita (Steaua Bucarest),
Adrian Cristea (Dinamo Bucarest), Nicolae Marius Dica (Steaua Bucarest), Ravzan Cocis (Lokomotiv Moscou), Matei Mirel Radoi (Steaua Bucarest).

Attaquants:
Marius Constantin Niculae (Inverness CT), Ciprian Marica (VfB Stuttgart), Adrian Mutu (Fiorentina), Daniel Niculae (AJ Auxerre).

Equipe d'Italie:

Gardiens:
Gianluigi Buffon (Juventus Turin), Marco Amelia (Livourne), Morgan De Sanctis (FC Séville).

Défenseurs:
Giorgio Chiellini (Juventus Turin), Fabio Grosso (Lyon), Andrea Barzagli (Palerme), Fabio Cannavaro (Real Madrid), Marco Materazzi (Inter), Christian Panucci (AS Roma), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone).

Milieux:
Massimo Ambrosini (Milan AC), Alberto Aquilani (AS Roma), Mauro Camoranesi (Juventus Turin), Daniele De Rossi (AS Roma), Gennaro Ivan Gattuso (Milan AC), Simone Perrotta (Milan AC).

Attaquants:
Antonio Cassano (Sampdoria), Alessandro Del Piero (Juventus Turin), Antonio Di Natale (Udinese), Luigi Fabio Quagliarella (Udinese), Marco Borriello (Genoa), Luca Toni (Bayern Munich).

Equipe des Pays-Bas:

Gardiens:
Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (Feyenoord), Edwin Van der Sar (Manchester United).

Défenseurs:
Wilfred Bouma (Aston Villa), Tim De Cler (Feyenoord), Johnny Heitinga (Ajax Amsterdam), Joris Mathijsen (Hambourg SV), Mario Melchiot (Wigan), André Ooijer (Blackburn Rovers), Giovanni Van Bronckhorst (Feyenoord).

Milieux:
Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Nigel De Jong (Hambourg SV), Wesley Sneijder (Real Madrid), Demy De Zeeuw (AZ Alkmaar), Orlando Engelaar (FC Twente), Rafael Van der Vaart (Hambourg SV).

Attaquants:
Ryan Babel (Liverpool), Klaas Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam), Dirk Kuyt (Liverpool), Arjen Robben (Real Madrid), Robin Van Persie (Arsenal), Ruud Van Nistelrooy (Real Madrid), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic).

Et enfin, la composition de l'équipe d'Espagne:

Gardiens:
Iker Casillas (Real Madrid), Andres Palop (FC Séville), Jose Manuel Reina (Liverpool).

Défenseurs:
Raul Albiol (Valence CF), Carlos Lopez Marchena (Valence CF), Alvaro Arbeloa (Liverpool), Joan Capdevila (Villarreal), Sergio Ramos (Real Madrid), Fernando Navarro (Real Majorque), Gutierrez Juanito (Betis), Carles Puyol (FC Barcelone).

Milieux:
David Silva (Valence CF), Xavi (FC Barcelone), Andres Iniesta (FC Barcelone), Marcos Senna (Villarreal), Santiago Cazorla (Villarreal), Francesc Fabregas (Arsenal), Xabi Alonso (Liverpool), Ruben De La Red (Getafe).

Attaquants:
David Villa (Valence CF), Jose Fernando Torres (Liverpool), Daniel Gonzalez Güiza (Real Majorque), Sergio Garcia (Real Saragosse).
Dernière modification par Mik'l le 29 mai 2008, 11:49, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Anelka a quand même gagné la CDL cette année  D'ailleur avec les copains on l'appelle "transfert gagnant" maintenant
tarkan13 ici aussi :lol:

Concernant cette liste, bon je reste un anti henry convaincu, mais passons ce phénomène. Je suis content de les évictions de Cissé et de Landreau. Un peu moins de celle de Flamini qui reste un joueur qui court meme si ce dernier n'est pas toujours un modèle de reconnaissance.

Concernant le reste du groupe, au fond c'est le meme et nous verrons toujours la meme équipe ;)

Celles de Hollande et d'Espagne me font rever...
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

Allez on est parti pour cet Euro 2008 qui on l'espère verra briller la France.

Voici donc le 1er des 3 tours de pronostics concernant les matchs de poules.
Il y a 2 matchs chaque jour, le premier à 18h et le second à 20h45.

Concernant l'horaire de votre pronostic, si vous avez manqué le premier match vous pouvez quand même jouer pour l'ensemble du tour de pronostic.
Aucun pronostic fait après le 2ème match ne sera accepté ;)

N'oubliez pas le P.P et bonne chance à tous

1er tour
Samedi 7 Juin 2008 à 18h00 et 20h45
Suisse – N – Rép. Tchèque
Portugal – N – Turquie

Dimanche 8 Juin 2008
Autriche – N – Croatie
Allemagne – N – Pologne

Lundi 9 Juin 2008
Roumanie – N – France
Pays-Bas – N – Italie

Mardi 10 Juin 2008
Espagne – N – Russie
Grèce – N – Suède

Nombre de buts marqués :

Joe Black
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse

Message non lu par Joe Black »

Moi je pense que c'est l'Allemagne qui va gagner! Elle peut s'appuyer sur une formidable équipe relativement jeune, un gardien brillant en la personne de Jens Lehmann. Puis, leur meneur de jeu Michael Ballack a été très impressionant ces derniers temps à Chelsea malgrès la défaite en finale de la des champions...

Bon, personnellement j'aimerais bien voir l'équipe de Suisse gagner. Mais bon, je ne me fait pas trop d'illusions... Ce serait déjà un miracle qu'elle passe le premier tour. Cependant, comme la montré la Grèce il y a quatre ans, tout est possible durant un euro!

Eh puis, j'ais de la chance. J'ais gagner deux billets pour aller voir Portugal-Turquie le 7 juin à Genève! Je sais je suis chanceux! :P
Dernière modification par Joe Black le 29 mai 2008, 17:18, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
lebreton
Ori breton

P.P.

Portugal – N – Turquie

Dimanche 8 Juin 2008
Autriche – N – Croatie
Allemagne – N – Pologne

Lundi 9 Juin 2008
Roumanie – N – France
Pays-Bas – N – Italie

Mardi 10 Juin 2008
Espagne – N – Russie
Grèce – N – Suède

Nombre de buts marqués : 17

pas si facil que ça à pronostiquer ce premier tour :huh:
Abydos18
Soldat
Inscrit : 28 déc. 2007, 17:28

Message non lu par Abydos18 »

PP

1er tour

Portugal – N – Turquie

Dimanche 8 Juin 2008
Autriche – N – Croatie
Allemagne – N – Pologne

Lundi 9 Juin 2008
Roumanie – N – France
Pays-Bas – N – Italie

Mardi 10 Juin 2008
Espagne – N – Russie
Grece - N - Suède

Nbre de buts: 19
Dernière modification par Abydos18 le 29 mai 2008, 17:30, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

P.P.

Portugal – N – Turquie

Dimanche 8 Juin 2008
Autriche – N – Croatie
Allemagne – N – Pologne

Lundi 9 Juin 2008
Roumanie – N – France
Pays-Bas – N – Italie

Mardi 10 Juin 2008
Espagne – N – Russie
Grèce – N – Suède

Nombre de buts marqués : 17
spoutnick29
Champion 2009 des pronostics Top 14
Inscrit : 24 juin 2007, 19:52

Message non lu par spoutnick29 »

P.P

1er tour
Portugal – N – Turquie

Dimanche 8 Juin 2008
Autriche – N – Croatie
Allemagne – N – Pologne

Lundi 9 Juin 2008
Roumanie – N – France
Pays-Bas – N – Italie

Mardi 10 Juin 2008
Espagne – N – Russie
Grèce – N – Suède

Nombre de buts marqués : 15
Dernière modification par spoutnick29 le 29 mai 2008, 18:02, modifié 1 fois.
"Denver, le dernier dinosaure ."

-"UJAP Quimper 29"
helyode
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 01:14
Lieu : Nice

Message non lu par helyode »

P.P

1er tour
Portugal – N – Turquie

Dimanche 8 Juin 2008
Autriche – N – Croatie
Allemagne – N – Pologne

Lundi 9 Juin 2008
Roumanie – N – France
Pays-Bas – N – Italie

Mardi 10 Juin 2008
Espagne – N – Russie
Grèce – N – Suède

Nombre de buts marqués : 15
Dernière modification par helyode le 29 mai 2008, 18:06, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Sports »