Mon après Stargate ?
Je n'ai seulement jamais imaginé la chose, même si je sais que c'est à peu près fini.
Mode d'emploi : Stargate pour moi c'est SG-1, j'ai des problèmes avec Atlantis - désolée.
Je crois que je vais rester accro à Stargate jusqu'à la fin de mes jours, comme je suis restée accro et fidèle à Cosmos 1999 (quelqu'un connaît encore ?) et Star Trek (série originale et Next Generation only parce que, les franchises à rallonge, ça me fatigue un peu surtout lorsque la qualité baisse au fur et à mesure que les spin-off fleurissent).
Pour conclure, même s'il y a des trucs vachement bien par ailleurs (BattleStar Galactica, c'est bien. Babylon 5, c'était bien aussi), il va falloir un truc vraiment extraordinaire pour déclencher chez que qu'a pu déclencher Stargate...
Post de ma part à oublier. Je suis déjà dans ma phase vieille conne nostalgique, quelque peu déprimée...
@Zelenka : Qu'est-ce que tu as contre les "Feux de l'amour" toi ?
C'est le feuilleton préféré de ma belle-mère (81 ans la belle-doche). Ça se respecte ça ! MDR moi-même !
Bon, sur ce, je m'en vais regarder un des épisodes de "Julie Lescaut". Série mythique que j'enregistre religieusement depuis des années sur mes VHS d'époque.
Parce que, les "Cordier" c'est bien, mais "Julie Lescaut", c'est mieux !
Enfin, je dis ça moi. Rien ne remplacera jamais "Navarro" !

«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon