Dernier message de la page précédente :
Arf, depuis quand un paysan n'est pas apte a juger des actes impliquant sa vie? C'est pas un peu spécieux comme argument: "t'es un bouseux alors ferme là sur ce que je fais, moi qui peut te tuer depuis l'espace". ImparableCITATION On est pas dégouté d'Atlantis mais là quand même,trois peuples au niveau technologique de l'âge de pierre vont juger un peuples qui a des milliers d'années d'avance technologique sur eux.

Une partie l'est depuis ce spoiler (au moins 3 tribus (je rappel que vu que nous ne les connaissons pas, il est impossible de juger leur civilisation et leur avancement; de plus, une tribu sous entend des règles et des conventions, comment peut-on affirmer que celle qui s'unissent n'en partage pas)CITATION Depuis quand dans Pégase les humains sont unifiés ?
L'enfer est pavé de bonnes intensions.CITATION Je suis d'accord sur le fait que l'expedition est loin d'être parfaite, loin s'en faut ! Elle a commis des erreurs mais à chaque fois cela partait d'un bon sentiment ... Ce n'est pas non plus de leur faute si les demeurés du coin font que des conneries (Athosiens, Genii , etc etc etc).
Les demeuré du coin font que des conneries.... plan des genïs avorté par le réveille des wraiths, Athosia rasée à cause de l'arrivé de l'expédition (si si), les olésiens exterminé par notre venu (eux c'est pas un mal), les Taraniens exterminaient par Mickael et leur planète avant par notre faute (pas de réveil des wraith=>pas de sur exploitation du volcan)
ah bah ouais, mais quand c'est toi qui crève parce que les autres bougent (sans te le dire), t'es en droit de dire que t'es pas content non?CITATION Les pélos d'Atlantis ont quand même sauvé plusieures peuplades et offrent depuis la chute des Anciens, la seule occasion véritable d'avenir pour la galaxie. De plus, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs... Qui a dit que la quête de liberté serait gratuite ?
Il faut reconnaître que dans leur bref séjour dans la galaxie, ils ont changé les choses en bien ou en mal. L'immobilisme, c'est la mort.