Classement des 4 grandes races

Répondre
hellios
Soldat
Inscrit : 26 sept. 2004, 22:53
Pays : france

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par hellios »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Méphysto,Lundi 3 Janvier 2005 à 02:25) en gros moi c'est comme "shaka de la vierge" sauf qu'il faut prendre en compte les difficultés que subisse les Asguard
je vois pas bien le rapport, pourquoi tu viens mettre shaka la dedans ? c'est pas vraiment le même registre... mais si tu veux bien je suis ouvert a toutes explication .... :huh:
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Alors pour moi c'est les
- Anciens
- Asgard
- Nox
- Furling

Anciens parce qu'ils sont les plus fort quand même ils ont construit Atlantis c'est un truc énorme et superbe au moins eux ils avait du gout dans leur ouvrage et en plus je croit que je les aime bien parce qu'il nous ressemble alors on peut s'identifier a eux

Asgard car ils ont les connaissnce des anciens dans leur ordinateur si je puis dire il auront un jour la même connaissance que les anciens

Nox on ne les a pas vue souvent alors je ne peux pas dire je metterai les goa'uld à la place car eux on sait ce qu'ils ont comme technologie même si il sont pas intelligent car toutes leurs technologies ont été volés.

Furling alors eux on ne les connaît même pas alors je ne peux rien dire
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

moi je peut dire que les furlings sont trés avancer technologiqurment ( portail de téléportation ) et qu'ils ont envoyer des message a peut prés par tout dans galaxie un message qui invite a vivre en harmonie sur une planete d'nommer paradis
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

CITATION (furlings,Samedi 15 Janvier 2005 à 12:44) moi je peut dire que les furlings sont trés avancer technologiqurment ( portail de téléportation ) et qu'ils ont envoyer des message a peut prés par tout dans galaxie un message qui invite a vivre en harmonie sur une planete d'nommer paradis
emploi tes temps de verbe correctement.

Il semble bien évident que les furlings soit disparu, de cette dimension en tout cas. Donc du comme les anciens on doit dire que les furlings étaitent technologiequement avancé.
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53

Message non lu par Piccolo »

1. Asgaard
C'est parce qu'O'Neill les adore :war:

2. Nox
Ils sont un peu lourds avec leur pacifisme mais ils sont sympas quand même. :huh:

3. Anciens
Ils se sont barrés et ne lèvent même pas le petit doigt tout ça parce qu'ils ont atteint l'illumination.... <_<

4. Furlings
Ben faudrait les connaitre au moins un peu.... :ph34r:
champion22
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 sept. 2004, 14:34

Message non lu par champion22 »

J'ai mis Ancien asgard nox et furling.
Le seul Hic est que nous ne connaisons pas avec précision le niveau technologique des Furlings.
Pour Ancien c'est évidant ils ont crée le réseau de porte et atlantis.
Pour les asgards:ils ont réalisé de trés beau vaisseaux.
Nox:Ils peuvent rendre une forteresse volante invisible.
Mais les réplicateurs méritent d'être dans le classement.
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

CITATION (champion22,Dimanche 16 Janvier 2005 à 03:32) J'ai mis Ancien asgard nox et furling.
Le seul Hic est que nous ne connaisons pas avec précision le niveau technologique des Furlings.
Pour Ancien c'est évidant ils ont crée le réseau de porte et atlantis.
Pour les asgards:ils ont réalisé de trés beau vaisseaux.
Nox:Ils peuvent rendre une forteresse volante invisible.
Mais les réplicateurs méritent d'être dans le classement.
les réplicateurs n'y sont pas car on parle ici des 4 grandes races. regarde l'épisodes le suplice de tentacle. C'est la qu'ils parlent le plus des 4 grandes races. Et les réplicateurs n'en font pas partis.

Sinon + réplicateurs, goa'uld, on mais aussi anubis a part,aschen, tok'ra et pourquoi pas les wraiths et aussi les tau'ri je l'oublie celui la.

Et je ne comprends pas pourquoi il y en a aucun qui pense autrement que "dans le passé"

Vous classifier les races comme il y a 5 millions d'années. Classez la aujourd'hui!
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59

Message non lu par Fab 86 »

1-Ancients
2-Asgards
3-Furlings
4-Nox

Les Ancients et les Asgards sont les plus évolués du peu de ce que j'ai pu voir les Furlings ne sont pas trop mal non plus. Et comme j'ai jamais vraiment apprécié les Nox
baby teal'c
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Lieu : rambouillet (prés de paris)

Message non lu par baby teal'c »

moi je diré ancients-asgards-nox-furlings lé ancien pr tt ce kil on fé kom m!!! lé asgard i son gentil puissan, lé nox kar i son encor + gentil é je kif leur abi lé furlings é ba on lé conné po encor tré bien kom m :D
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

Est-ce que tu pourrais éviter le langage SMS s'il-te-plait ?

Et bienvenu sur le forum !
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
MegaThor
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Lieu : Wattrelos, France

Message non lu par MegaThor »

moi je dirait Ancien-Nox-Asguard-Furling

Les ancien et les nox savent construire des portes
les asguard sont super.
les furling on a vue seulement un champ de teleportation.
Sauve un arbre, mange un castor.
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

CITATION moi je diré ancients-asgards-nox-furlings lé ancien pr tt ce kil on fé kom m!!! lé asgard i son gentil puissan, lé nox kar i son encor + gentil é je kif leur abi lé furlings é ba on lé conné po encor tré bien kom m
Je veux pas être rabat-joie mais tu devrais éviter le langage SMS comme te l'a dit Ekho et juste une petite note: c'est "quand même" et pas "comme même" (c'est juste un conseil sans aggressivité).
Voilà sinon bienvenu à toi baby teal'c :)
Ekho
Colonel
Colonel

Je me pose une question qui est un peu hors sujet par rapport à la question initiale, mais bon...

On sait que les Anciens ont contruit le réseau de portes des étoiles, ou du moins on en est quasiment sûr...

On sait aussi que les Furlings sont capables de construire des Arches permettant de voyager d'une planéte vers son sattelite, sans besoin d'Arche d'arrivée. Il s'agit donc d'appareils qui complétent le réseau des portes, puisque les Portes des étoiles ne peuvent mener "que" d'une planéte à une autre...

On a vu que les Nox étaient capables de construire de nouvelles portes de étoiles, puisqu'ils ont aidé les Tollans à en construire une. Il semblerait même que ce soit un modéle de porte unique, différent des portes habituelles... Peut-etre calqué sur un réseau de portes inconnu...

Enfin, on a vu les Asgard utiliser des sortes de telecommandes fonctionnant avec les portes.

Alors, je me demande si les 3 autres races n'ont pas participé à la construction du réseau des portes...
MegaThor
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Lieu : Wattrelos, France

Message non lu par MegaThor »

CITATION (Ekho,Dimanche 16 Janvier 2005 à 20:58) Alors, je me demande si les 3 autres races n'ont pas participé à la construction du réseau des portes...
Sa ne m'étonnerai pas si les autres races ai aider à l'expansion du réseau mais je pense que les ancien distribuer leur porte et les autres races les installer. mais on ne sait pas quand son apparu les autres races, ont sait qu'il y a entre 5 et 10 millions d'année les anciens ont quitter la terre, donc pas forcement la voie lactée et il ne sont peut-être pas directement aller sur pégase car la galaxie d'ida posséde des porte similaire à la voie lactée. donc dans la voie lacté ils ont rencontrer les nox et peut-être les furlings (qui eux ont peut-être était découvert dans une autre galaxie), ensuite ils ont était sur ida puis ont rencontré les asgards ils ont aider a agrandir le réseau de porte dans la galaxie d'ida ensuite ils ont était dans pégase et ont construit le nouveau réseau de porte plus moderne.

Les asgards doivent savoir l'histoire des anciens ils pourraient nous la raconter.
Sauve un arbre, mange un castor.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Les asgards doivent savoir l'histoire des anciens ils pourraient nous la raconter.
Faudra m'expliquer pourquoi on leur a pas encore demandé ... <_<
Guig
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Lieu : Bordeaux

Message non lu par Guig »

J' ai voté Ancien - Nox - Furlings - Asgard
mais j'aurrais pu voter Ancien - Nox - Asgard - Furlings

Pour moi les anciens sont arrivés au maximum de dévelloppement, où le mot technologie ne veut plus dire grand-chose, un peut comme les extra-terrestres de l'Odissée de l'Espace de Isaac Assimov.
Ensuite les Nox, le peut que l'on a vu d'eux est très impressionnant (rendre une cité volante entierrement invisible technique de guérison et de quasi résurection) Ils ne semblent pas craindre du tout les armes des Goa'uld. Ils sont très axés dévelloppement de la pensée et philosophie.
Tandis que les Asgard on encore une façon de vivre et un système de pensée pas trop éloigné des humains. Leur niveau technologique n'est finalement plus très suppérieur à celui des Goa'uld et ne semblent pas capables d'autant de prouesses que les Nox. Apparement ils ont beaucoup progressés grâce à la lecture de bibliothèque des Anciens... d'il y a 5 Millions d'années, qu'ils n'ont pas encore finit de décripter.
Quand aux Furlings ils maitrisaient déjà la téléportation il y a des milliers d'années. Mais si on ne les a pas rencontrés c'est peut-être qu'ils ont soit disparus soit qu'ils se la sont joués à la Ancien où à la Nox c'est à dire qu'ils ce sont barrés et qu'ils sont très peace and love. Je les ait donc placés avant les Asgard.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
stee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Message non lu par stee »

moi jai mits furling en premier car ils sont soit tellement avancer que personne ne leur arrive au tallon donc personne ne se melle de leur afaire car ils les craignent ou ils sont tellement petit que personne ne c quils existe ... les nox en 2e parce que personne les écoeure car ils sont puissant et que eu non pas vraiment dennemis ... les ancients en 3e car ils étais avancer et quils sont mort donc pas tres hot comme race :P et je compte pas leur élévation comme un plus parce que les abydossien aussis se sont elever pis ils en fond pas un plat :P ... et finalement les asgarde sont ben gentil mais ils rochent en ptit pépaire avec des petit robot :ph34r:
Ekho
Colonel
Colonel

Tu n'a pas tord du tout Stee ! En effet, les Abydossiens se sont tous élevé, et ils n'étaient vraiment pas trés développés ! Je n'avais jamais vu ça comme cela...
Guig
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui mais les Abydossiens ne se sont pas élevés par eux-mêmes, ce sont sont les Anciens élevés qui les ont fait s'élever, alors qu'a la base les anciens se sont élevés par eux mêmes.
clan SOS_DEATH
Ekho
Colonel
Colonel

Ca, on ne le sait pas Guig ! Rien n'indique que les Abydossiens ont été aidé par les Anciens Elevés !

D'ailleurs, si ils ont été aidé, ça ne peux être que par Oma Dessala car les autres Ancien ne veulent pas intervenir, mais rien ne l'affirme...
Guig
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui pour moi c'est Oma des Sala. Enfin tu va pas dire que les Abydossiens se sont élevés tout seul quand même!
clan SOS_DEATH
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »