5x06 - Seconde enfance

le docteur
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 233
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58
Pays : France

Re: 5x06 - Seconde enfance

Message non lu par le docteur »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Par contre, faire une opération intracranienne comme ca....euh je croit que c'est un peu bidon c'est pas faisable....les risques d'infection et tout,
Keller le dit elle même que c'est pas faisable et que les risques sont très important. De plus, elle va trop loin avec la perceuse durant l'opération (rien de grave), c'est pour ça que Rodney tremble, elle a touché légérement le cerveau.
CITATION et puis comment extraire un parasite logé au milieu du cerveau avec un simple trou avec une perceuse?
Il n'est pas au milieu, mais c'est replié à un endroit bien précis qu'ils repère avec le détecteur de signe de vie recalibré par Jennie et Rodney. Le parasite sort ensuite de lui même parce qu'il cherche un coin loin des radiations.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Darman
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 420
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Pays : France
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
Contact :

Re: 5x06 - Seconde enfance

Message non lu par Darman »

Oui j'ai compris pourquoi il est sorti...mais sur le scan on aurait pas dit qu'il etait devant...et puis je comprend pas comment un parasite peut grandir DANS le cerveau. En dessous oui, mais dedans, ca bouffe les cellules nerveuses a tout les coup. Et pourant on dirait qu'il est dedans...(ou peut etre autour)
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: 5x06 - Seconde enfance

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (Darman,Mercredi 27 Août 2008 11h32) Oui j'ai compris pourquoi il est sorti...mais sur le scan on aurait pas dit qu'il etait devant...et puis je comprend pas comment un parasite peut grandir DANS le cerveau. En dessous oui, mais dedans, ca bouffe les cellules nerveuses a tout les coup. Et pourant on dirait qu'il est dedans...(ou peut etre autour)
Il ne les bouffe pas, il les endort, c'est d'ailleurs pour cette raison que Mc Kay n'a aucune séquelle de cette aventure. Par ailleurs, le parasite s'agrandit dans le cerveau en se déployant, on le voit assez clairement sur le scan du Dr. Keller. On peut supposer qu'il s'enroule autour des cellules, comme tu en as émis l'hypothèse.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: 5x06 - Seconde enfance

Message non lu par EvilLoki »

Un 300ème épisode de Stargate au scénario peu original voir un peu ennuyeux qui est sauvé par la prestation de David Hewlett et 2 ou 3 autres éléments sympathiques.

Les :up: :

-Le jeu de David Hewlett est excellent. C'est vraiment un grand acteur. :clap:
-On revoit la Porte des Etoiles et pas que 2 secondes. Les voir au dessus de celle ci était vraiment sympa.
-La relation entre Rodney et Sheppard. La scène sur la jetée est très touchante. (Sheppard devrait quand même consulté un psy car il ne peut envisager la perte d'un ami. Bon O.K, c'est toujours très dur, mais sa réaction me parait un peu excessive. Serais-ce le syndrôme Ford)
-La relation Rodney/Ronon est aussi bien développée.
-Ronon est utile.
-La présence de Jeannie.
-L'émotion et l'humour tout au long de l'épisode.
-La réalisation est originale (par rapport aux autres épisodes de Stargate, car les flashs-backs sont vieux comme le monde.)
-Woolsey, encore et toujours la bonne idée de cette saison 5. Son monologue est très drôle et on en apprend un peu plus sur lui.
CITATION Rajoutons la scène de drague de Woolsey,
Personnellemnt, je ne crois pas qu'il s'agisse d'un scène de drague. Ou alors il est complètement à la ramasse le pauvre.
-Developpement de la relation Rodney/Keller. On n'est pas dans une série à l'eau de rose, mais cela donne une petite bouffée d'air frais dans la série, et en plus c'est bien fait.
-On a maintenant un scanner portable.
-Le passage: On te trépanne ou tu trépasse. Rodney: "Bien sur que je vais accepter, il me faut juste un peu de temps pour m'y faire."

Les :down: :

-Encore et toujours un stand-alone. C'est triste, mais pour le moment le seul fil rouge que je vois dans cette saison c'est la relation Rodney/Jennifer.
-Scénario très peu original.
-Teyla ne sert décidement à rien. Elle ne fait plus parti de l'équipe, il n'y a qu'à voir comment elle s'habille pour aller sur la planète. Robe verte qui soit dit en passant est horrible. Elle doit surement se préparer intensément à infiltrer un vaisseau ruche, c'est pour ça qu'elle ne fait rien depuis "Search and Rescue" :rolleyes:
-Encore des facilités scénaristiques. Le passage de la porte avec juste un petit écran de fumée, le sanctuaire providentiel et le parasite qui sort. Encore que cette dernière permet d'en éviter une encore plus énorme et que j'aurai eut beaucoup de mal à digérer, c'est l'opération intra-cranienne dans une grotte humide. :p90:
-Heu, qu'est ce qu'il advient de l'autre équipe sur la planète inondée.

Note: 15/20 - 3 car c'est encore un stand alone. --> 12/20

PS: Tout les épisodes de cette saison 5 snt de meilleures qualités que la 4, mais je me vois obligé de baisser la note à cause de cette succesion de stand-alone.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: 5x06 - Seconde enfance

Message non lu par x@vier »

Pas mal comme épisode, j'ai bien aimé.

Bon sauf Woolsey qui fait encore sa tarlooze, pas terrible pour un chef.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: 5x06 - Seconde enfance

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Thor_Enke667,Mercredi 27 Août 2008 10h32)
CITATION et puis comment extraire un parasite logé au milieu du cerveau avec un simple trou avec une perceuse ?
Le parasite est sensible aux ondes envoyées par le sanctuaire. Ces radiations l'empêchent de grossir, et il se protège. Si les radiations ne sont plus à sa portée, il se re-déploit assez rapidement pour tuer le malade. Au contraire, comme l'a dit Keller, "il cherche à fuir les radiations", et au final, grâce à l'opération, le Docteur Keller lui a montré la sortie. Voilà pourquoi il se déloge du cerveau de Mc Kay.
Ça c'est une des trucs qui me dérange. Si dès le début Keller avait dit qu'elel ferait juste un trou en espérant que le parasite sorte, toute l'opération aurait été plus crédible. Parceque espérer extraire un parasite de cette manière. Je suis pas médecin mais...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: 5x06 - Seconde enfance

Message non lu par Mad6969 »

Non, mais elle dit qu'elle doit percer à 3 endroits... donc peut être dans l'optique de pouvoir atteindre le parasite...

Mais après les circonstances... et McKay qui se remet de l'opération comme ça... m'enfin, c'est SGA! :)

Sinon un épisode sympa, disons qu'on ne s'ennuie pas trop... y a un minimum de suspense :)
asguard28
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Re: 5x06 - Seconde enfance

Message non lu par asguard28 »

Un épisode qui m'a émue. On retrouve une mise en scène qui fit la gloire de SG1, malgré le fait que se soit un stand-alone. On de l'humour, de la romance, pas vraiment d'action et des incohérences que l'on est, pour une fois, prêt à accepter.

Tout cela ponctué par une magnifique interprétation de Hewlett, qui réussi à joué a merveille "l'amnésico-taré".

La scène sur la jetée me rappelle un peu l'époque SG1, surtout le final de la saison 7 où l'on voit les liens profonds créés par les personnages, la preuve même de cela est le fait que Ronon est prêt à tout pour "donner un dernière occasion à Rodney de passer du temps avec ses proches et de mourir avec honneur". J'espère vraiment que la suite de la saison sera du même niveau mais en évitant d'être tout le temps en mode stand-alone (faut vraiment chercher pour trouver un fil rouge à cette saison ;))
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Sylar69100
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14
Pays : France

Re: 5x06 - Seconde enfance

Message non lu par Sylar69100 »

Je viens de remarquer une petite incohérence, certes, c'était une nouvelle planète où le site alpha était depuis pas très longtemps.... Mais Sheppard dit lui même que le Camp se trouvait à 30 minutes de marche de la porte des étoiles.....

Pourquoi n'ont ils pas prient un Jumper dès le départ ? Surtout que ça fait depuis un moment qu'ils ont pas traversé la porte à pied
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: 5x06 - Seconde enfance

Message non lu par Thor_Enke667 »

CITATION (Sylar69100,Jeudi 28 Août 2008 08h27) Je viens de remarquer une petite incohérence, certes, c'était une nouvelle planète où le site alpha était depuis pas très longtemps.... Mais Sheppard dit lui même que le Camp se trouvait à 30 minutes de marche de la porte des étoiles.....

Pourquoi n'ont ils pas prient un Jumper dès le départ ? Surtout que ça fait depuis un moment qu'ils ont pas traversé la porte à pied
Bien dit. Il est vrai qu'il est de leur habitude de prendre un Jumper pour traverser la Porte des Etoiles, principalement, lorsque cette dernière se trouve dans l'espace (pas le choix non plus), mais je pense pas qu'on puisse élever ce détail au rang "d'incohérence", c'est plutôt une erreur volontaire, car, si l'équipe y était allé en Jumper, il n'y aurait pas eu d'histoire. C'est le genre de détail que l'on peut omettre et pardonner à mes yeux ^_^
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: 5x06 - Seconde enfance

Message non lu par OrionLord »

CITATION Je regrette seulement la plus grosse des incohérences du moment. Carter dit dans la saison 1 de SG1, l'être humain a le réflexe de respirer automatiquement à la sortie de la porte. Alors si j'ai bien compris ceci, ils auraient tous du respirer de l'eau et se noyer. Mais bon, c'est pas grave, encore un point effacé par miracle.
La respiration comporte 2 phases (inspiration puis expiration) logiquement quand on traverse la porte on inspire (moi en tout cas :P) et logiquement à l'arrivée c'est l'expiration ;) et je suppose qu'on a le reflexe d'arrêter l'expiration quand on voit qu'on est sous l'eau :)
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: 5x06 - Seconde enfance

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (OrionLord,Vendredi 29 Août 2008 15h35)
CITATION Je regrette seulement la plus grosse des incohérences du moment. Carter dit dans la saison 1 de SG1, l'être humain a le réflexe de respirer automatiquement à la sortie de la porte. Alors si j'ai bien compris ceci, ils auraient tous du respirer de l'eau et se noyer. Mais bon, c'est pas grave, encore un point effacé par miracle.
La respiration comporte 2 phases (inspiration puis expiration) logiquement quand on traverse la porte on inspire (moi en tout cas :P) et logiquement à l'arrivée c'est l'expiration ;) et je suppose qu'on a le reflexe d'arrêter l'expiration quand on voit qu'on est sous l'eau :)
De plus, si je me rapelles bien, lors de la saison 1, on a des problèmes avec la porte dûs au fait que l'on ne possède pas un vrai DHD. Ex: On sort du vortex d'une facon assé brusque, ou on est recouvert de glace. Des erreurs qui seront rectifiées par la suite, grace aux améliorations apporté a l'ordinateur. Donc ce reflexe d'inspirer pourrait être du a u de ses mauvais fonctionnement.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Thor_Enke667
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 329
Inscrit : 03 juin 2007, 11:40
Pays : France
Lieu : Avignon
Contact :

Re: 5x06 - Seconde enfance

Message non lu par Thor_Enke667 »

Problèmes que Carter a réglé d'une part, et en plus, il ne s'agit pas de la porte terrestre, donc ce n'est pas vraiment une incohérence ^^'.
"Tiens, je te vends un feu, tu fumes qui tu veux"

www.wix.com/Exalter/X8
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 5x06 - Seconde enfance

Message non lu par DeltaFX »

Les trépanations, les incas savait les faire pour evacuer les hematomes dus aux coups, il y a de ca des siecles, sans conditions aseptiques réelles (cf. Science&vie d'aout ). Et les taux de survie était bon.

là Keller perce la peau, fore l'os, mais ne semble pas atteindre le cerveau lui meme. je pense que c'est la bestiole en sortant qui perce l'arachnoide, la dure-mère... donc l'asepstie sembles être maintenue. Une fois de retour sur atlantis, bourrage de médoc, et zou.
Dernière modification par DeltaFX le 29 août 2008, 22:59, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: 5x06 - Seconde enfance

Message non lu par Sgm »

CITATION (DeltaFX,Vendredi 29 Août 2008 21h59) (cf. Science&vie d'aout )
Quelle page?

Ici, on parle d'une craniotomie décompression c'est à dire, effectivement faire baisser la pression intra-crânienne, rien de plus.

Ce qui était surtout impossible, c'était d'ouvrir, puis d'extraire le parasite en touchant directement le cerveau. Ca c'était impossible, mais ce qu'elle a fait là, oui je suppose qu'après une cure d'antibiotique peut rendre cela possible... Enfin bon, les opérations en grotte humide restent à mon avis dangereuses :lol:.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 5x06 - Seconde enfance

Message non lu par ketheriel »

CITATION Enfin bon, les opérations en grotte humide restent à mon avis dangereuses laugh.gif.
Mais non penses-tu c'est super logique et évident à faire.
récapitulons :

-Mckay avait ses défenses immunitaires affaiblies ce qui a permis au parasite de perdurer.

-Mckay se retrouve dans un endroit baigné de radiations lui explosant encore plus son système immunitaire

-Keller lui met un coup de perçeuse mais dit clairement que "malheureusement" elle est allée trop loin, elle a donc endommagé obligatoirement la dure-mère sans compter le parasite qui lui se baladait tranquillement dans le cerveau de mckay.

Cela implique une hémorragie avec un système immunitaire complètement dans les choux aidé par un flux massif de radiations...Il contracte obligatoirement une infection sérieuse que son système immunitaire ne pourra combattre (antibio ou pas les radiations sur un système immunitaire déjà affaibli ça pardonne pas). Donc à moins de nous sortir qu'il a subi une greffe de moelle osseuse et toute la panoplie de traitement juste après, il est mort...

De toute façon, vu que les radiations sont mortelles pour tout le monde au bout de 24 heures cela veut dire que même en restant bien moins longtemps l'équipe de sheppard a juste écourté sa vie de plusieurs années voir dizaines d'années (il serait de mauvais goût de dire de 14 épisodes^^).
Dernière modification par ketheriel le 29 août 2008, 23:51, modifié 1 fois.
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: 5x06 - Seconde enfance

Message non lu par Sethy »

CITATION (Thor_Enke667,Mardi 26 Août 2008 20h03) Avant de dire quoi que ce soit sur cet épisode, je voudrais juste dire, que je viens de relire les commentaires que les membres de SGF avaient écrit sur les Spoilers et les premières informations de ce 300ème 'zode de SG.

Ronon a une idée, ah, et trois quart des membres ont prétendu qu'il ne pouvait pas en avoir. On crache qu'il ne sert à rien car il est du genre "ferme la, moi j'pète tous!" plutôt que "et si nous faisions ça...". Et là, dès qu'on le met en avant ... "Ronon ? Une idée, ah ah ah" :)

Les scénaristes vont y répondre, et d'une pierre deux coups : vous vouliez de la Galaxie de Pégase ? En voici, en voilà. Une maladie, qui est connu dans Pégase, qui rappelle un peu la fièvre ed "Tabula Rasa" (4x06) mais qui en plus, est entouré d'un certain sens, puisque les Anciens ont crée un sanctuaire... sur Talus.

Alors, découverte de la Galaxie de Pégase, c'est bon. Ensuite, Ronon. C'est lui qui lance l'action de l'épisode avec ce fameux sanctuaire. Et ce n'est pas moi qui me plaindrait d'en apprendre plus sur sa vie, d'où l'histoire de son grand-père.

Appronfondissement des personnages... okay. (Sans oublier Woolsey qui nous parle de son père et de la maladie d'Alzeihmer, même si l'ortographe n'est pas correct - je l'ai oublié :D - je crois que personne n'ignore ce qu'elle est, et puis certains comme moi ont peut-être des proches touchés par cette maladie). Après Woolsey comique, Woolsey pathéthique (au sens littéraire).

Maintenant... relation des personnages ? Parfait. La relation lancée par 4x20 "The Last Man", entre Keller et Rodney : améliorée. La relation entre Ronon Dex et Rodney - qui me semblait inexistante, puisque dans "The Last Man" Ronon Dex se barre après la mort de Teyla et la disparition de Sheppard, car "il ne se sentait plus à l'aise". La relation John / Rodney qui nous suit depuis la Saison 2... améliorée.

Relation entre les personnages : carton plein. Les FX, rien à dire. Nouveaux plans de la cité, une équipe qui campe sur une Stargate, des plans très agréables comme le plan large échelle sur la vallée inondée.

La mise en scène est très bien faîte, et très attirante, malgré le fait que je me suis un peu perdu la première fois (je regarde l'épisode une première fois en VO, puis avec les sous-titres VO, puis en VOSTFR).

L'originalité... Mouais, l'amnésie, on connaissait déjà, il suffit de remonter 20 épisodes en arrière. Trame scénaristique, déjà vu, c'est sûr. Mais bon, ça, on ne la jamais reproché à SG-1 dans ses premières saisons. Donc, pour moi, ça passe.

Et au final...
Très bon épisode.
On voit la Stargate, on voit des vaisseaux Wraiths et des tirs de lances Wraiths. On voit une équipe soudée, on découvre des personnages, on se noie dans la FX, les relations entre les personnages sont améliorées.

Franchement, bravo.
Seul point négatif, Teyla...
Jolie en décoration,
mais inutile...

A part si on tient en compte le fait qu'elle rend l'histoire de Ronon Dex à propos de son grand père un peu plus vérace, puisqu'elle aussi, elle connaît Talus et son mythique (qui ne l'est pas d'ailleurs), Sanctuaire. Et puis, elle a une jolie robe que l'on a déjà vu si je ne m'abuse.

Autre point négatif :
le rapide plan de la Forêt,
que l'on connaît par coeur,
maintenant.

Bref :
Du Stargate que j'aime.
Pffff que dire apres ca ? Baaah rien... +42 !!

Remarque... Juste a propos de ta remarque sur Teyla je suis d'accord concernant l'episode, mais 45 minutes ne suffit pas pour utiliser convenablement tous les personnages.

Tres bon episode.... non pardon... mon prefere de cette 5e saison !
GregBond007
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 22 oct. 2007, 08:14
Pays : France

Re: 5x06 - Seconde enfance

Message non lu par GregBond007 »

C'est bien possible que les radiations sont mauvaises pour le parasite et seulement pour lui. De mémoire, ils ne disent pas que ces radiations-là sont dangereuses.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: 5x06 - Seconde enfance

Message non lu par OrionLord »

CITATION Keller lui met un coup de perçeuse mais dit clairement que "malheureusement" elle est allée trop loin,
Il me semble que non
CITATION (5x08 The Shrine) KELLER: Maybe I've gone too far. Hold him steady.
elle est pas sur de cela ...
CITATION (5x08 The Shrine) KELLER: It's the parasite. It's moving.
Puis elle rectifie en disant que cela est du aux parasite que bouge

CITATION C'est bien possible que les radiations sont mauvaises pour le parasite et seulement pour lui. De mémoire, ils ne disent pas que ces radiations-là sont dangereuses.
Non il est dit que cela affecte le corps humain


Si non à part la mort de McKay l'épisode était très bon !! ça fait un bail que j'en ai pas vu de tel dans SG
Dernière modification par OrionLord le 01 sept. 2008, 10:33, modifié 1 fois.
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: 5x06 - Seconde enfance

Message non lu par atlante21 »

Les + :
- David Hewlett est vraiment un acteur remarquable (le Michael Shanks de SGA)
- La relation McKay/Sheppard
- Rodney qui dit à Jennifer qu'il l'aime
- Jennifer Keller :wub:
- "Tu aurais pu l'écraser" "C'est elle qui m'a dit de tirer" :lol:
- On en apprend un peu plus sur le passé de Woolsey
- Les FX (vaisseaux et opération de McKAy)
- Jeannie

Les - :
- Encore une histoire pas très originale
- La perceuse, le détecteur et le parasite qui sort tout seul (facilité scénaristique ?)
- Encore un stand alone

14/20 Dommage qu'il ne fasse pas avancer l'histoire parce qu'il aurait pu être dans ce cas un épisode remarquable

20/20 pour la prestation de David Hewlett
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 5x06 - Seconde enfance

Message non lu par Anubis_31 »

Si d'habitude je m'ennuie, là j'ai été ému.
Un sacré épisode. Un sacré Rodney. On aurait pas plus trouver plus crédible.

Franchement, pour une fois, les incohérences qui pourraient y avoir, je m'en balance. Cela faisait longtemps que j'attendais un épisode comme celui-ci.

17/20
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Répondre

Revenir à « Commentaires S5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit