Dernier message de la page précédente :
j'adore comment weir rembale le type qui vient se plaindre de l'avoir ridiculisé alors qu'il pense qu'a lui

Dernier message de la page précédente :
j'adore comment weir rembale le type qui vient se plaindre de l'avoir ridiculisé alors qu'il pense qu'a luiFinalement elle ressemble pas mal à O'Neill la Sigourney d'Atlantis...CITATION (Melkor,Vendredi 29 Avril 2005 à 23:50) Bah le message que voulait dire le major etait très visible... Je pense qu'il voulait dire : "Je vous aime Docteur Je_ne_Sais_Plus_Comment_Elle_s'appelle.
D'ailleur vous aurez remarqué l'attitude extrenement bornée de cette derniere ..... Elle refuse de donner des rituels a des personnes quasi-condamnées, le major n'a pas pu dire sa phrase d'adieu d'ailler...... A par un morale un poil plus bas, ca aurait permit aux gens de mourrir dignement.
Elle est éjectée dans l'espace quand Ford ouvre la soute...CITATION (Haiyken,Vendredi 29 Avril 2005 à 22:39) la bete wraith ... hum elle devient koi?
C'est un avis qui n'engage que toi! Perso je trouve cet épisode génial! D'ailleurs ayant vu l'intégralité de la saison, j'ai adoré chaque épisode, sans exception...CITATION (mac,Vendredi 29 Avril 2005 à 22:29) il etait pas tres interressant voir même merdique
Comme c'est expliqué dans l'épisode (c'est pendant les pubs qu'on va faire pipi, généralement), ce qui était entré dans le vortex était perdu étant donné que le vortex ne peux restitué que des éléments en entier! (cad dans le cas précis, tout le jumper.CITATION (Melkor,Vendredi 29 Avril 2005 à 22:00) Comme ca commence a m'agacer le manque de liaison entre les épisodes .... je vous rappel que Teal'c a déja été enfermé dans le vortex, grace a un DHD il a été rematérialisé... ces **** n'avaient qu'a sauter dans le vortex, attendre la fermeture du vortex au bout de 38 minuteset refaire la meme opération avec le matériel des anciens plutot qu'avec un DHD vieux de je ne sais pas combien.
Ensuite j'aime bien la GRANDE technologie des anciens, leurs vaisseaux n'ont meme pas de bouclier, incroyable ! meme les petits vaisseaux Goa'uuld et Tori en ont !
Bizarre! Pour mon cas personnel, et au vu de que j'ai pu lire sur le forum, je suis pas le seul, SGA a prit l'ascendant sur SG-1 et je préfère SGA à SG-1, dans l'état actuel des choses! D'ailleurs en VO j'attends avec bcp plus d'impatience la reprise de SGA que celle de SG-1...CITATION (dadoo,Vendredi 29 Avril 2005 à 22:53) décidement stargate atlantis ne remplacera pas sg-1
Le but de Atlantis n'est pas de remplacer SG-1, mais de compléter un univers dont SG-1 est la base. Pour ceux qui trouvent que l'on ne doit pas comparer les deux séries, ils faudra qu'ils revoyent leur position.CITATION décidement stargate atlantis ne remplacera pas sg-1
C'est vrai que l'on aurait pu le penser, mais tu sais bien que le héros principal ne peut pas mourir (sauf dans certaines séries ou bien on le jette).CITATION je croyais que la bête allait tuer sheppard,il y avait plein de suspens l'épisode était génial !!!
Oui mais pas dans le début d'une série, enfin l'épisode était génial mais j'ai préféré Invulnérable.CITATION (Prométhé,Samedi 30 Avril 2005 à 11:26)C'est vrai que l'on aurait pu le penser, mais tu sais bien que le héros principal ne peut pas mourir (sauf dans certaines séries ou bien on le jette).CITATION je croyais que la bête allait tuer sheppard,il y avait plein de suspens l'épisode était génial !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit