Dernier message de la page précédente :
ça c'est la question à 10 euros, surtout que d'aprés se que l'on sait dans l'épisode la nourriture est déjà limite alors les armes à force de tirer à tout va ! bah ils piquerons les armes des Wraiths
Dernier message de la page précédente :
ça c'est la question à 10 euros, surtout que d'aprés se que l'on sait dans l'épisode la nourriture est déjà limite alors les armes à force de tirer à tout va ! bah ils piquerons les armes des WraithsAh ouais... tres bien observer... Mais c'est quand meme plus facile a transporter une arme de poing qu'un vaisseau spatial...CITATION c'est clair que malgré le design les armes wraiths sont plutot pas mal, en ce qui concerne les armes d epoings seuls les races inférieurs en ont comme les humains les goa'uld les jaffas, vous remarquerez que sur les quatres races de l'alliance connue nox anciens asgards aucune ne dispose d'armes de poings ce qui ne les rend pas en moins inférieurs aux autres au contraire.
C'est une sorte de Daniel/Jack ratéCITATION (Enilorak,Dimanche 8 Mai 2005 à 12:15) Oui, épisode vraiment pas mal, avec du suspens et tout... Je suis d'accord avec vous tous. Mc Kay est toujours aussi poilant![]()
Par contre, je suis la seule à trouver que les dialogues entre Ford et Sheppard font vraiment pitié? Mais c'est peut-être la VF... (désolée j'ai pas vu la VO, moi!)
Non je trouve qu'ils sont pas mal leurs dialogues... et y a toujours des petits regards bourrés de sous entendu...CITATION (IVPPITER,Dimanche 8 Mai 2005 à 12:46)C'est une sorte de Daniel/Jack ratéCITATION (Enilorak,Dimanche 8 Mai 2005 à 12:15) Oui, épisode vraiment pas mal, avec du suspens et tout... Je suis d'accord avec vous tous. Mc Kay est toujours aussi poilant![]()
Par contre, je suis la seule à trouver que les dialogues entre Ford et Sheppard font vraiment pitié? Mais c'est peut-être la VF... (désolée j'ai pas vu la VO, moi!)![]()
Oui ils sont bien mais pas dignes de SG1CITATION (Burzum,Dimanche 8 Mai 2005 à 13:27)Non je trouve qu'ils sont pas mal leurs dialogues... et y a toujours des petits regards bourrés de sous entendu...CITATION (IVPPITER,Dimanche 8 Mai 2005 à 12:46)C'est une sorte de Daniel/Jack ratéCITATION (Enilorak,Dimanche 8 Mai 2005 à 12:15) Oui, épisode vraiment pas mal, avec du suspens et tout... Je suis d'accord avec vous tous. Mc Kay est toujours aussi poilant![]()
Par contre, je suis la seule à trouver que les dialogues entre Ford et Sheppard font vraiment pitié? Mais c'est peut-être la VF... (désolée j'ai pas vu la VO, moi!)![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit