Les derniers vaisseaux Ori dans la Voix Lactée

Lt Colonel Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: Les derniers vaisseaux Ori dans la Voix Lactée

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ticricket,Samedi 30 Août 2008 20h45)
CITATION (Lt Colonel Sheppard,Samedi 30 Août 2008 20h39) Je serais curieux de voir un duel entre 2 vaisseaux Ori, ça permettrait de voir comment les boucliers Ori supportent le Superlaser. Autre chose, je me demande aussi combien de chasseurs un vaisseau Ori peut bien transporter
c'est vrai que ça nous serai bien utile, surtout dans Pégase, on pourrait rivaliser avec les Vaisseaux et chasseur wraith
Et vu que les vaisseaux Wraith ne disposent pas de boucliers, seulement de régénération organique, les vaisseaux Ori les réduiraient en cendre. En plus leur bouclier est très puissant, les Wraith n'auraient certainement pas le temps de leur trop de dégât. Enfin c'est peut-être bête mais au moins on aurait enfin un vaisseau de taille imposante, car le seul défaut des DSC304, c'est qu'ils sont pas très imposant ^_^ .

D'ailleurs dans Stargate, tous les vaisseaux et chasseurs ont un nom, les producteurs n'ont pas nommé les vaisseaux et chasseurs Ori
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
ticricket
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Message non lu par ticricket »

CITATION (Lt Colonel Sheppard,Samedi 30 Août 2008 20h51)
CITATION (ticricket,Samedi 30 Août 2008 20h45)
CITATION (Lt Colonel Sheppard,Samedi 30 Août 2008 20h39) Je serais curieux de voir un duel entre 2 vaisseaux Ori, ça permettrait de voir comment les boucliers Ori supportent le Superlaser. Autre chose, je me demande aussi combien de chasseurs un vaisseau Ori peut bien transporter
c'est vrai que ça nous serai bien utile, surtout dans Pégase, on pourrait rivaliser avec les Vaisseaux et chasseur wraith
Et vu que les vaisseaux Wraith ne disposent pas de boucliers, seulement de régénération organique, les vaisseaux Ori les réduiraient en cendre. En plus leur bouclier est très puissant, les Wraith n'auraient certainement pas le temps de leur trop de dégât. Enfin c'est peut-être bête mais au moins on aurait enfin un vaisseau de taille imposante, car le seul défaut des DSC304, c'est qu'ils sont pas très imposant ^_^ .

D'ailleurs dans Stargate, tous les vaisseaux et chasseurs ont un nom, les producteurs n'ont pas nommé les vaisseaux et chasseurs Ori
C'est parce que sur terre on a pas de complexe, donc pas besoin de compenser avec des gros vaisseaux nos problèmes de virilité :rolleyes:
Lt Colonel Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef

C'est juste que ça fait plus imposant, ça jète. D'ailleurs, je pense que le plus gros vaisseau de Stargate reste les Ruches, et les vaisseaux Ori doivent pas être très loin derrière.

D'ailleurs, pensez vous qu'une salve de drônes détruiraient le bouclier Ori, et donc la vaisseau avec ?
Dernière modification par Lt Colonel Sheppard le 30 août 2008, 21:58, modifié 1 fois.
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION D'ailleurs, pensez vous qu'une salve de drônes détruiraient le bouclier Ori, et donc la vaisseau avec ?
Cette question a eu sa réponse dans la dernière saison de SG1 dans The Road Not Taken (10x13) et c'est oui.
Lt Colonel Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef

Forcement l'un des seuls de la saison 10 que j'ai pas vu, j'espère que je le verrai parce qu'il a l'air plutôt pas mal en plus
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »