1x09 - Retour sur Terre

Répondre
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par DynastyGo »

Dernier message de la page précédente :

Ben Hammond a dans cet épisode ses 3 etoiles donc il est bien superieur a O'neill avec sa seule et unique etoile. Le rapport de weir concerne la securité planetaire donc il est possible que son rapport doit etre fait directement a Hammond plutot qu'a Jack.
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par pesoto »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Vendredi 3 Juin 2005 à 23:33) ben quoi il adore pêcher !! :D c'est possible le coup des vacances
a oui peut etre bien qu'il peché dans son lac bonne idée.
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par elthib »

Moi je pense que RDA n'a pas voulu tourné dans cet épisode et ils en ont profité pour faire revenir Hammond ! c'est pas une mauvaise idée remarque ! :P
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par Burzum »

Heureux! Je suis heureux! Enfin un bon épisode pour SGA... Vraiment sympatique! J'ai retrouvé l'envie de regarder Atlantis... Peut-etre parcequ'ils sont retourné sur terre et qu'on a vu Hammond? Possible...

Excellent zode 9/10
AsGuarD
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 10 févr. 2005, 01:16
Pays : France

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par AsGuarD »

Nan nan nan mais nan! Désole mais mettez vous a la place de l'equipe d'atlantis qui fait son retour sur terre. Je sais pas mais ca serait quand meme logique qu'ils demande simplement où est le général o'neill, voir ou se trouve sg1. Alors que là même pas une allusion.. moi j'ai passé les 3/4 de l'episode a me demander pourquoi ils ne relevaient pas ce point important.
A mon avis aussi RDA n'a pas voulu le tourner, d'ou le retour de Hammond, mais ca aurait quand meme été une bonne idée de dire que par exemple le general O'Neill est en vacances ou en travaux sur le promethée je sais pas... ca peut pas coller aussi bien comme ca..
En tout cas je dis ca car moi ca aurait été l'une de mes premiers interrogations en rentrant au sgc...

Sinon meme si l'episode ressemble a celui de sg1 (le maitre du jeu), l'idée est pas mal, très bon episode pour SGA qui a été pour moi meilleur que SG1 ce soir...
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par pesoto »

CITATION (Burzum,Vendredi 3 Juin 2005 à 23:44) Heureux! Je suis heureux! Enfin un bon épisode pour SGA... Vraiment sympatique! J'ai retrouvé l'envie de regarder Atlantis... Peut-etre parcequ'ils sont retourné sur terre et qu'on a vu Hammond? Possible...

Excellent zode 9/10
pour ma part je donne un 7/10 parseque sa a l'ére d'un deja vue.
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par elthib »

Oué moi aussi jme demandais si ils allaient prendre des nouvelles de O'neill un jour ! eh ben non.. meme po !
ça a un coté de dimension parallele a moitié..
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par Guiguioh »

Il faut quand même prendre en compte que ces réalités imaginaire étaient controlées par les memebres de l'équipe elle-même. Donc tous les membres se sont construit une réalité où Hammond était redevenu commandant du SGC, il y a bien une raison. O'neill leur fesait bizarre à ce post.

Et on le voit bien qu'il construisent eu-mêmes, puisque ça tourne autour de leur petite priorité, avec l'intervention des entités pour qu'ils n'en partent pas.
Dernière modification par Guiguioh le 03 juin 2005, 23:59, modifié 1 fois.
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par Himuraken »

CITATION j'ai trouvé ce zode geniale mais c'est vrai qu'il resemble a un certain zode de sg1.
je vois pas a quel episode il peut te faire penser comm episode pour moi, cet episode d'atlantis n'a aucun équivalent dans SG1

je l ai trouver moyen comme zode
AsGuarD
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 10 févr. 2005, 01:16
Pays : France

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par AsGuarD »

Exactement Elthib! plusieurs fois dans l'episode je me suis dis qu'il etaient tombé dans une dimesion parrallelle a cause des branchements de McKay lol..

et ben non ;)

c vrai que l'episode m'a un peu decu sur quelques détails qui ont l'importance..
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par elthib »

CITATION je vois pas a quel episode il peut te faire penser comm episode pour moi, cet episode d'atlantis n'a aucun équivalent dans SG1
bin "le maitre du jeu" ou "avatar" mais non pas trop avatar parce que c carrement dans un jeu video la machine a ete modifié dans cet épisode mais "le maitre du jeu" me parait l'épisode qui ressemble le + a ce zode !
Dernière modification par elthib le 04 juin 2005, 00:03, modifié 1 fois.
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par pesoto »

CITATION (Himuraken,Vendredi 3 Juin 2005 à 23:58)
CITATION j'ai trouvé ce zode geniale mais c'est vrai qu'il resemble a un certain zode de sg1.
je vois pas a quel episode il peut te faire penser comm episode pour moi, cet episode d'atlantis n'a aucun équivalent dans SG1

je l ai trouver moyen comme zode
il me fait pensé a un zode de sg1 je croie que c "le maitre du jeux".
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par lebreton »

CITATION l faut quand même prendre en compte que ces réalités imaginaire étaient controlées par les memebres de l'équipe elle-même. Donc tous les membres se sont construit une réalité où Hammond était redevenu commandant du SGC, il y a bien une raison. O'neill leur fesait bizarre à ce post.
Exact et de plus, aucun des memebres de l'équipe Atlantis a vu O'Neill en commendant du SGC donc difficile de l'imaginer...donc ils ont préférés se représenter Hammond :P
AsGuarD
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 10 févr. 2005, 01:16
Pays : France

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par AsGuarD »

CITATION (le breton,Samedi 4 Juin 2005 à 00:20) Exact et de plus, aucun des memebres de l'équipe Atlantis a vu O'Neill en commendant du SGC donc difficile de l'imaginer...donc ils ont préférés se représenter Hammond :P
Euh t'es sûr que tu as vu l'episode pilote d'atlantis .......?
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par leprechaun »

CITATION (Lyn Takaiwa,Vendredi 3 Juin 2005 à 22:38) Le problème c'est que dès le début tout le monde capte l'imposture, on ne voit pas sg1 et Hammond aux commandes du sgc, gros anachronisme qui donne tout de suite le ton :)
Ils n'ont pas dit qu'Hammond était chef du sgc! Je te rappelle qu'HAMMOND est le chef de tout ce qui concerne la défense des USA contre les extra terrestres. C'est lui qui "chapeaute" donc le sgc, par l'intermédiaire du chef du sgc, O Neill. On ne l'a pas vu dans le bureau du général O Neill, on le voit juste dans la salle de conférence. Ca laisse une ambiguité.
eagle1792
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 20
Inscrit : 15 mai 2005, 18:54
Pays : France

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par eagle1792 »

"Vous n'avez aucun nouveau message"
- Il y a dû avoir une panne de courant.
J'adore McKay :lol:

Et aussi quand Elizabeth vient rendre visite à McKay :
-Comment vous savez où j'habite?
-Grâce à la force

Allalala un épisode qui m'aura fait bien rire ^_^
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par lebreton »

CITATION Euh t'es sûr que tu as vu l'episode pilote d'atlantis .......?
le pilote d'Atlantis ne se passe pas ds le SG :blink: :blink: donc on ne risquait pas de voir O'Neill en tenue de général derriere son bureau :rolleyes:
CITATION Et aussi quand Elizabeth vient rendre visite à McKay :
-Comment vous savez où j'habite?
-Grâce à la force
sans vouloir foutre ta blague en l'air, je crois que Weir dit "grace a l'Air Force" et non pas grace a la force :P

sinon trop fort le cout de la prise de courant :lol:
Dernière modification par lebreton le 04 juin 2005, 00:27, modifié 1 fois.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par leprechaun »

Je confirme, elle dit l'airforce! Elle n'est pas le genre à faire ce genre de blagues pourries. Si vous me dites que Weir en fait une à la fin de la Cité Perdue, je vous répondrai qu'ils n'ont pas seulement changé d'actrice, ils ont aussi un peu changé le caractère d'Elisabeth! :rolleyes:
AsGuarD
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 10 févr. 2005, 01:16
Pays : France

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par AsGuarD »

Pour la tenue de général, O'Neill n'est pas tres reconnaissable c'est vrai.. mais je peux t'assurer que l'equipe d'atlantis passe par la porte du SGC..
donc l'equipe d'atlantis est tres bien au courant que c'est o'neill qui dirige le sgc, ce qui ne les choque pas a leur retour.

On a beau etre dans une realité fictive, un des but de l'episode et du scenario est evidement de pas nous faire douter que l'equipe est bien de retour sur terre.. chose raté par la présence d'hammond, et encore plus pour le non interesement des voyageurs de ce 'changement' de dirigeant.

sur ce bonne nuit.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par lebreton »

CITATION Si vous me dites que Weir en fait une à la fin de la Cité Perdue,
a oui j'avais oublier la vanne sur la moquette du SGC :lol: :lol:

en tout cas la pauvre ca lui a permis de se manger un vent par O'Neill, le maitre de la blague (quoique bientot remplacé par Mc Kay sur Stargates) :)
Riza
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 11 mai 2005, 18:58
Pays : France

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par Riza »

Episode assez bien, mais ce n'est pas mon préféré...

J'ai rapidement eu un sentiment de malaise en constatant que Weir pensait que Sheppard était resté sur Atlantis et inversement...
En tout cas je dois dire que la maison de Sheppard est pas mal du tout...

(Je saute du coq à l'âne, excusez-moi...)
J'ai eu peur en voyant que Ford était muté et j'ai pensé que c'était pour ça qu'on ne le voyait plus dans la saison 2, heureusement que c'était une illusion...

Pour le cas Hammond, je pensais qu'il représentait le Pentagone. L'expédition Atlantis ne représente pas rien, pour moi c'était normal que les hauts militaires se bougent un peu...

Enfin, lorsque le général Hammond a montré sa vraie nature, j'ai cru un instant que c'était un ancien...


Maintenant l'épisode est passé et le prochain c'est The Storm!!! Encore une semaine de patience, il faut tenir..
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit