Radio Curtoisie vous souhaite la Bienvenue
Tiens , je me demandais combien de temps allait durer ce topic et au delà de mes esperences nous sommes parvenus à 3 pages jusqu'à ce que cela déborde, il ne me restait plus qu'à voir qui était l'imbécile heureux, et pourquoi pas un recidiviste et voila qui voila :Yan...
Aux premiers messages, je me dis, OK c'est un ignorant , il a des petits soucis avec des personnes musulmanes à l'école et rejette tout son flux de connerie sur un topic eh bien seul ma première impression était juste...
Se basant sur de réels faits (des sites lus que douteux, c'est comme si moi j'insultais les Cathos en montarnt des extraits de radio courtoisie) et une culture plus que parfaite (les Ouighours sont des musulmans chinois ! Bravo tu as la TV ) il étoffe ce topic des messages les plus beaux et les plus éclairés, tiens aussi éclairés que ces saletés de musulmans barbares, n'est ce pas ...
Bon je me dis que c'est juste un coup de gueule, il se rattrapera, soulignera ses erreurs :
CITATION
Je suis islamophobe
CITATION
D'ailleurs, ils sont en train de coloniser la France
Et non, il persiste et signe...
Tu sais dans mon beau pays il y a un parti qui je suis sûr ferais tes beaux jours et qui d'ailleurs atteint les 15 pourcents alors je te donne l'adresse, pas de video , je ne m'abaissera pas à ton niveau, juste au cas où tu veux un jour devenir Belge, il y aura des gens qui auront les mêmes idées degueulasses que tu étales ici...
Pour étoffer ta culture ...
Et en plus il y a pleins de petits dessins pour que toi et ton (petit) cerveau compreniez mieux ...
Pas besoin de souligner que je suis laïque, athée (plutôt déiste) et tout ce qu'il y a de libre "penseur" mais quand je vois un idiot je ne peux m'empêcher de le souligner même si cela a été déjà fait...
Voilà j'arrête mon coup de gueule aussi pathétique que sa cible, et désolé aux modos et plus particulièrement à Nout , à qui les précédents débordements n'avaient pas plu du tout...
Et je conseille à tous ceux qui sont interessés par ce sujet (Vous savez, la religion essentiel pour l'homme) d'acheter le Nouvel Obs de cette semaine, où le rédac en chef , il me semble, parle de ce sujet ainsi que quelques journalistes et philosophes...
Ps: Si vous voulez les références exactes, vous savez à qui demander