Quelques images de la Base Icarus

STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Dernier message de la page précédente :

Personne n'a dit quelles étaient nouvelles, je me suis juste attelé à les mettre dans le Topic adéquate.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par bounty »

Ca fait quand même beaucoup de boulot pour quelque chose que l'on va voir pas plus de 10 minutes dans le pilote. :huh:
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (bounty,Jeudi 07 Mai 2009 21h16) Ca fait quand même beaucoup de boulot pour quelque chose que l'on va voir pas plus de 10 minutes dans le pilote. :huh:
Oh il vont surement le réutiliser dans la série de nombreuses fois comme le village "Ver Ager" dans SG-1 et SGA.
What the frack is SGU ?
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Encore des photos de la Base Icarus avec Christopher Judge.

Image
Image
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par watusun »

Ah enfin des nouvelles de Chritopher, il va donc faire aussi une apparition dans SGU, cà à l'air de se confirmer!
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Decs
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 09 mai 2009, 17:24
Pays : France

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Decs »

je me demande à quoi servent les fonds verts tout au bout de la pièce. Sinon il a l'air plus baraqué que d'habitude monsieur Judge ^_^
Dernière modification par Decs le 10 mai 2009, 19:09, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Elf »

Le fond vert c'est pour incruster la flaque qui sert d'horizon des évenements à la porte des étoiles. Mais elle n'est pas toujours là, le fond de la piece est en fait une grosse porte coulissante et on peut retirer et remettre le fond vert à volontée. En fait c'est un peut le même systeme que celui utilisé pour la météo.
Dernière modification par Elf le 10 mai 2009, 10:13, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par ciccio51 »

S'ils l'ont construit à ce point, c'est certainement parce que ca servira un peu plus que 10 min dans le pilot!
Je crois que plusieurs fois dans la saison, ils vont utiliser l'appareil de communication ancien pour venir parler avec leurs copains sur terre.

et sur le blog de malozzi, je crois qu'il a dit que le sgc a été démonté, et modernisé, donc je pense qu'ils utiliseront les mêmes décors pour le sgc modernisé et Icarus...après tout prenons les 304, on change une plaque, une lumière et on a changé de vaisseau!
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Elf »

C'est parfaitement possible. Mais moi j'ai peur d'une incohérence, pas très génante certes, mais assé visible. Souvenez vous dans la saison 2, l'épisode 1969, on voit bien que le SGC est à peu près semblable à celui d'aujourd'hui (à part la rampe). Bon, espéront que le SGC va être reconstruit comme avant parcequ'il ne faut pas oublier le téléfilm Sg1 qui arrive et si on ne voit pas le SGC ce sera dommage.
WUB WUB WUB
ticricket
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 25 juil. 2008, 13:05
Pays : france

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par ticricket »

CITATION (Elf,Dimanche 10 Mai 2009 11h33) C'est parfaitement possible. Mais moi j'ai peur d'une incohérence, pas très génante certes, mais assé visible. Souvenez vous dans la saison 2, l'épisode 1969, on voit bien que le SGC est à peu près semblable à celui d'aujourd'hui (à part la rampe). Bon, espéront que le SGC va être reconstruit comme avant parcequ'il ne faut pas oublier le téléfilm Sg1 qui arrive et si on ne voit pas le SGC ce sera dommage.
Oui, mais sur le principe, le simple fait que SG1 soit allé dans le futur et vue le SGC de cette année peut faire changer ce futur, et donc beaucoup de chose (dont le SGC)
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Elf »

CITATION (ticricket,Dimanche 10 Mai 2009 12h53)
CITATION (Elf,Dimanche 10 Mai 2009 11h33) C'est parfaitement possible. Mais moi j'ai peur d'une incohérence, pas très génante certes, mais assé visible. Souvenez vous dans la saison 2, l'épisode 1969, on voit bien que le SGC est à peu près semblable à celui d'aujourd'hui (à part la rampe). Bon, espéront que le SGC va être reconstruit comme avant parcequ'il ne faut pas oublier le téléfilm Sg1 qui arrive et si on ne voit pas le SGC ce sera dommage.
Oui, mais sur le principe, le simple fait que SG1 soit allé dans le futur et vue le SGC de cette année peut faire changer ce futur, et donc beaucoup de chose (dont le SGC)
Ben pas ici puisque Cassandra a expliqué que le Sg1 qu'elle a connu était aussi allé dans le passé puis le futur et avait surement rencontré Cassandra etc...etc...etc... Ensuite on peut se demander où ça a commencé.

Mais bon, je ne suis pas parfait, je me trompe peut-être ^_^ .
WUB WUB WUB
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Loire Fei »

CITATION je me demande à quoi sert les fonds verts tout au bout de la pièce.
Ah le secret du numérique :P

Le staff à déjà monté démonté et remonté des pièces entières et le résultat à toujours été au rendez vous ;)
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Decs
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 09 mai 2009, 17:24
Pays : France

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Decs »

CITATION (Elf,Dimanche 10 Mai 2009 09h12) Le fond vert c'est pour incruster la flaque qui sert d'horizon des évenements à la porte des étoiles. Mais elle n'est pas toujours là, le fond de la piece est en fait une grosse porte coulissante et on peut retirer et remettre le fond vert à volontée. En fait c'est un peut le même systeme que celui utilisé pour la météo.
Ah merci, je vois comment est ce qu'ils montent les scène maintenant ^_^
Dernière modification par Decs le 10 mai 2009, 19:17, modifié 1 fois.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par SG1SGC »

Juste pour te donner une idée au SGC ça donne ça
Image
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Loire Fei »

En précisant que le font vert sert ici pour l'effet du kawoosh.
Le kawoosh à été réalisé sans font vert uniquement lors du film.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Commandant6
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 24 sept. 2007, 18:19
Pays : France
Contact :

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Commandant6 »

attendez mais c'est complèment vide sens !!! ca veut dire que dans les prochains téléfilms sg1 et voir Atlantis le SGC sera transformer en un espcèe de site alpha si j'ai bien compris ! ca serait complètement débile, excusez mon language mais c'est pas très correct pour les fans. Pour ceux qui connaissent le SGC depuis longtemps ca serait illogique de re"tuner" d'un coup comme ca le SGC ! comme si dans la réalité l'armée se serait mausé à tout refaire !
"En tout cas je suis désolé mais il se trouve que c'est ce que je pense ! Qu'en dites vous ?!"
Tous mes clips sont sur : http://www.dailymotion.com/commandant6
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Flo »

CITATION (Commandant6,Lundi 11 Mai 2009 16h30) attendez mais c'est complèment vide sens !!!
C'est ta phrase qui est vide de sens... peut-être que tu voulais dire "sans"?
CITATION ca veut dire que dans les prochains téléfilms sg1 et voir Atlantis le SGC sera transformer en un espcèe de site alpha si j'ai bien compris !
Ça ne veut rien dire du tout. Pour l'instant nous n'en savons pas assez au sujet de ces téléfilms pour arriver à ta conclusion.
jéjé
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 683
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Pays : France
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
Contact :

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par jéjé »

Quelques questions, la base Iratus c'est bien une base situé sur une autre planète ? Si oui comment vont il faire si ils veulent contacter le SGC, en plus on sait que
Spoiler
Oneill et Daniel jackson
seront de la partie, donc je me pose des questions ...

Par contre sachant que les téléfilms SG1 et SGA sont confirmés, à la fin de la saison ils vont devoir refaire toute la déco, ça risque de coûter cher !
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par SG1SGC »

Moi je suis quand même bien dégouté qu'il ai défoncé de SGC :( Si ca coute chere ils ont qu'a faire des visites pour rentabiliser un peu :P
(je déconne bien sur je sais bien que ça rentabilisera en rien le prix de location du plateau)

On verra plus jamais le SGC :( un endroit si cher a Stargate :(

Et il ne faut pas rêver si ils ont détruit le SGC pour SGU ils vont pas en reconduire un juste pour 1 téléfilms voir une micro seconde pour le téléfilm d'Atlantis et ils ne vont évidement pas repeindre et démonter ce qu'ils viennent de faire si ils en ont besoin pour SGU séries qui compte 20 épisodes et qui durera au moins 2 ans contre 1 téléfilm le choix est vite fait pour eux ^^

Bon après qui dit qu'ils n'ont pas gardé des bouts de SGC mais en tout cas plus de salle d'embarquement ni de contrôle ni e briefing :(
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par Elf »

CITATION (jéjé,Lundi 11 Mai 2009 17h37) Quelques questions, la base Iratus c'est bien une base situé sur une autre planète ? Si oui comment vont il faire si ils veulent contacter le SGC
Non, Icarus, la base Icarus. Iratus, c'est l'insecte qui a servit de collier à Shéppard dans SgA. Sinon, si ils veulent contacter le SGC c'est comme s'ils étaient sur n'importe quelle autre planète de l'univers: on appuit sur les petits boutons du DHD :D lol.

Certes le SGC est chère à Stargate mais il fallait bien que sa destruction arrive un jour ou l'autre. Comme l'a dit le colonel russe dans "Quarantaine" "Même les cordes les plus longues ont une fin".
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Quelques images de la Base Icarus

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Elf,Lundi 11 Mai 2009 18h10)
CITATION (jéjé,Lundi 11 Mai 2009 17h37) Quelques questions, la base Iratus c'est bien une base situé sur une autre planète ? Si oui comment vont il faire si ils veulent contacter le SGC
Non, Icarus, la base Icarus. Iratus, c'est l'insecte qui a servit de collier à Shéppard dans SgA. Sinon, si ils veulent contacter le SGC c'est comme s'ils étaient sur n'importe quelle autre planète de l'univers: on appuit sur les petits boutons du DHD :D lol.

Certes le SGC est chère à Stargate mais il fallait bien que sa destruction arrive un jour ou l'autre. Comme l'a dit le colonel russe dans "Quarantaine" "Même les cordes les plus longues ont une fin".
:( C'est profond cette citation sur les cordes. :cry:

Non blague à part, je pense que le look "Base Icarus" va aussi être utilisé dans SG1, comme sa ils n'auront rien a reconstruire, on verra un tous nouveau SGC tous neuf, moi je trouve ça très cool.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit