Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur : Facebook et Instagram
C'est vrai qu'on voit pas trop la sable, c'est dommage, sur la vidéo originale, ça rend super bien
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...
Gwen Costuming & Cosplay Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur : Facebook et Instagram
Voilà en tout cas des extraits de vidéo produite dans le même type. J'ai également créer un compte facebook pour le personage que j'incarne dans mon film en cour et une futur série.
Une autre vidéo est en cour de création.
Suivez moi sur ma page pour voir mes Cosplay, vidéos et autres créations!!
https://www.facebook.com/LeeShanksCosplay
Merci Staiteman, ben si je me fait avoir c'est à cause de ce satané colonel allen qui a pas jugé utile de me donner autre chose que des ptits gars de l'air force pour faire cette exploration. Il y a que ce Sergent Galindez à qui je parle à un moment qui est potable sinon... Lol Me faudra des Marines la prochaine fois!! ^^
Semper Fi!!
(En fait pour le fait de me faire avoir, à l'origine ce que j'avais imaginé c'était éviter un autre tir puis sortir du champs en faisant une roulade (et me les geler en passant) mais en évitant le second tir...J'ai comme qui dirait...Perdu équilibre xD)
Dernière modification par Cpt Shanks le 06 janv. 2010, 14:49, modifié 1 fois.
Pas jugé utile, vais t'en foutre. Moi qui pensais que justement tu t'en sortirais, vais devoir revoir mes attentes à la baisse si je te donne une escouade de Marines la prochaine fois... ^^
Waw, bravo, j'adore tes petites vidéos. Mais éssaie juste, au niveau du jeu d'acteur, de rester plus naturel, ça fait un peu bizarre comme tu parle sur tes vidéos. Mais bon, c'est pas non plus très grave.
lol justement c'est l'inverse car là je suis naturel
Et oui on arrive pas tous à sortir naturellement des super phrases de la mort qui tue qui ont en fait été réfléchies des heurs par un scénaristes avant d'avoir été tapée au clavier...Puis comme c'était de l'impro
Ces deux trailers ne sont pas mal du tout, j'adore. Vivement la sortie. Je sens que ça va vraiment être bien. Mais est-ce qu'on aura droit à un petit synopsis de la série avant sa sortie ? Enfin... du court métrage plutôt lol.